Avouer ces sentiments...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Arandsrk
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 3
Localisation: Marseille

Message Posté le: Sam Avr 09, 2011 14:49 pm    Sujet du message: Avouer ces sentiments...
Bonjours tous le monde,
En fait, j'aurai besoin de conseils ou de soutient... Cela fait 1ans et demi que je parle avec un garçon que j'aime beaucoup et avec qui le courant passe trés bien, (il est dans le même lycée que moi) mais on a tous les deux du mal a vraiment comprendre notre relations. Il y a beaucoup d'embiguité dans ce que l'on ce dit et puis il me respecte vraiment beaucoup. Même si notre relation était basé sur l'amitié au début, j'en suis tombé amoureuse...
Il m'aime beaucoup, même s'il ne me le dit pas souvent et ses yeux ne mentent pas. J'ai donc décider de prendre mon courage à deux main et d'allé lui avouer, (je me suis même fixé une date lol).
Et plus le temps passe, plus j'ai peur que ça change entre nous (on est trés complice et puis on ce comprend l'un l'autre...).
Le doute me hante, est-ce la bonne solution? Surtout que je suis de nature trés timide et qu'il est possible qu'il ne ce doute de rien...
Help me please!!
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Avr 09, 2011 17:18 pm    Sujet du message:
Not to do :
<< Je t'aime >>

To do :
<< Je veux sortir avec toi >>


Not to do : why ?
<< L'amour platonique c'est le rêve >>
<< Un objectif reste quand même de découvrir le sexe avec ce partenaire, non ? >>

To do : Why ?
<< Exprimer un désir permet qu'il soit pris en compte >>
<< Ensuite il ne reste plus qu'à s'organiser >>





Pour plus d'explications veuillez consulter "Good Ending" Cool :
http://www.mangafox.com/manga/ge_good_ending/?no_warning=1
Twisted Evil + Embarassed = Aux anges owi !

PS: Je ne sais plus si on a le droit de poster des liens ?
Arandsrk
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 3
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 12:29 pm    Sujet du message:
Je pense avoir compris, Merci! Mais je prèfere lui dire ce que je recent d'abord et aprés on verra si c'est réciproque on sortira peut être ensemble (encore faut-il que ça le soit! lol)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 12:43 pm    Sujet du message:
tu te vois maintenir une amitié dont l'ambiguïté te taraude ainsi combien de temps ? évidemment, si ça ne marche pas il y a une chance que ça change vos relations (et encore, pas nécessairement vers l'anéantissement), mais il n'y a qu'une seule façon de mettre un terme à ce doute, qui ne tente rien n'a rien.
Invité








Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 12:44 pm    Sujet du message:
Ne jamais dire que l'on veut sortir avec quelqu'un... Le mieux, c'est de le faire comprendre et qu'un premier baiser arrive de lui-même.

Ta situation est délicate. Prends ton temps ; ta date buttoir pourrait être la date à partir de laquelle votre relation commence à mourir alors savoure ce moment durant lequel, subtilement, tu peux lui envoyer de petits signes.

D'abord on souffre de ne pas pouvoir faire ce que l'on voudrait faire avec la personne que l'on aime en secret. Après, parfois, on souffre de ne plus voir cette personne du tout. Méfie-toi, tu joues gros.

J'espère que tes sentiments sont réciproques et que ça marchera entre vous.
Arandsrk
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 3
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 11:15 am    Sujet du message:
Je suis claire la deçu. Je veux lui avouer mes sentiments pour mettre un terme à cette embiguité qui me dévore... Mais le fait de savoir que ça pourrait anéantir notre relation me fait vraiment peur. Mais bon, ça m'aidera à tourner la page plus facilement si nos sentiments ne sont pas réciproque...
Et puis, Cheshire Cat, je lui envoi de petits signes de plus en plus souvent, je pense qu'il doit même ce douté de quelque chose... En tous cas, j'aurais gardé de bons souvenirs de nous deux, c'est positif ça non ? lol
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 00:36 am    Sujet du message:
Le genre de décision qu'on ne peux prendre que tout seul...
Petite question : il est sortie avec une fille depuis que vous etes amis ?

en tout cas, pour ce qui est de mon expérience perso, ne soit pas dans un attitude "je t'aime, on fait quoi ?"

Invite-le chez toi, regardez un film (si possible assez neutre mais avec une scene d'amour (pas dans le sens sexy hein, juste deux personnes qui s'embrasse), colle toi a lui, tourne toi vers lui et embrasse-le, vera què passa.
Hakuna Matata
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 48

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 11:04 am    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Le genre de décision qu'on ne peux prendre que tout seul...
Petite question : il est sortie avec une fille depuis que vous etes amis ?

en tout cas, pour ce qui est de mon expérience perso, ne soit pas dans un attitude "je t'aime, on fait quoi ?"

Invite-le chez toi, regardez un film (si possible assez neutre mais avec une scene d'amour (pas dans le sens sexy hein, juste deux personnes qui s'embrasse), colle toi a lui, tourne toi vers lui et embrasse-le, vera què passa.

+1
C'est une bonne idée, mieux que le dire "Je t'aime"
Mais tu dois être sûre de qu'est que tu sens
Chocodreams
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 5
Localisation: Loire-Atlantique

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 16:12 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Le genre de décision qu'on ne peux prendre que tout seul...
Petite question : il est sortie avec une fille depuis que vous etes amis ?

en tout cas, pour ce qui est de mon expérience perso, ne soit pas dans un attitude "je t'aime, on fait quoi ?"

Invite-le chez toi, regardez un film (si possible assez neutre mais avec une scene d'amour (pas dans le sens sexy hein, juste deux personnes qui s'embrasse), colle toi a lui, tourne toi vers lui et embrasse-le, vera què passa.


Je suis d'accord ! Essaye de faire passer tes sentiments par ton attitude, pas par les mots au début... Wink
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 16:26 pm    Sujet du message:
Je pense que tout à été dit Smile ! J'te souhaite bonne chance Wink
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 18:47 pm    Sujet du message:
Courage, ils ont bien raison les actes valent mieux que les paroles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil