qui a un frere ou une soeur qui?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

koko
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 19:11 pm    Sujet du message: qui a un frere ou une soeur qui?
qui a un frere ou une soeur qui lui prend la tete?
moi le mien me prend le choud
il me fait chier depui que je sort avec un copin a lui
Regard2tueur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 23
Localisation: seine et marne 77

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 19:54 pm    Sujet du message:
ben moi ma petite soeur sort avec un pote a moi depuis un mois et on se prend le chou mutuellement mais pas a cause sa relation, ça a commencé quand elle est née deja. j'ai pas encore trouver de solution pour qu'on arrete de se prendre la tete.
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 21:02 pm    Sujet du message:
Moi j'ai un grand frère et une petite soeur.
Avec ma petite soeur pas de problème, mais avec mon grand-frère...

Ca dépend, des fois c'est tranquille, ya pas d'embrouille, et d'autres fois, comme en ce moment, c'est horrible! lol
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 22:14 pm    Sujet du message:
moi ac ma tite soeur une vria catastrophe ambulante!!
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 00:42 am    Sujet du message:
J'ai 2 petites soeurs; avec celle de 16 ans ca peut etre la guerre comme ca peut etre la super entente !
Avec l'autre qui a 12 ans ca va tres bien, je vais la chercher quand elle sors du conservatoire de danse et je l'aide pour ses cours.

mais c'est peut etre parce que ca a toujours été comme ca, j'ai toujours moyennement aimé celle qui est arrivé juste apres moi car elle me chipait la place...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 01:21 am    Sujet du message:
J'ai un grand frère, mon ainé de 4 ans. Durant l'adolescence on ne s'est ni fréquenté ni adressé la parole. Ce froid a duré 7 ans. On a vieillit, et maintenant on a trouvé des centres d'interrets communs, on est redevenus de frères.
Kiara
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 794
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 03:32 am    Sujet du message:
j'ai 4 soeurs et un frère tous plus jeune que moi. Je suis séparée d'eux par la distance et je peux vous dire que c'est quand ils sont loin qu'on se rend compte qu'on tient vraiment à eux. Alors ne gâcher pas vos relation entre frère ou soeur pour des conneries... Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 05:35 am    Sujet du message:
Si c'était toujours de notre faute je dis pas, mais quand ton ainé te concidère comme une maladie contagieuse... faut faire avec l'inconnu que tes parents ont mis au monde avant toi. Avec le temps on fini par devenir plus matures, mais entre temps c'est pas toujours évident d'être dans des non-relations familiales.
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 10:17 am    Sujet du message:
J'ai 1 grand frère. C'est sûr, des fois c'est dur, mais je peux pas dire que ça soit catastrophique avec lui... Rolling Eyes
ladie-lynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 53
Localisation: au fin font de l'espace

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 10:57 am    Sujet du message:
pwa moi j'ai une soeur ! et depuis que je sort avec mon copain elle me trche (elle a 11 ans) elle me dit "ouai t'es une p***" ou "tu pense plus a lui cas moi" ou "pour toi y a que lui qui compte " et elle me fait sa a chaque fois .... je pense qu'elle est jalouse , vous en pensez quoi ?
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 13:33 pm    Sujet du message:
De toute évidence elle semble être jalouse. Si ton copain s'occupe un peu d'elle, elle finira par le trouver cool aussi.
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Sam Fév 19, 2005 17:04 pm    Sujet du message:
J'ai un grand frere, deux petite soeurs et un ptit frere qui arrive . Avec mon grand frere on ne s'entend pas! Avec ma soeur de 16ans avant on pouvais pas se voir, et maintenant on a une bete de relation! On est confident, on s'parle tout le temps des z'amours etc ... On est super complice c'ets super! Ma ptite soeur de 4 ans c'ets mon amour de ma vie! Et le p'tit qui arrive bah je sais pas encore Laughing
Invité








Message Posté le: Ven Mar 04, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
non moi ma soeur est super simpa en même temps on a pas beaucoup d'écart(14 mois !!) mais c 'est pas pour ça que l'on ne se frite pas de temps en temps
ptitjay
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 569
Localisation: meurthe et moselle

Message Posté le: Mer Mar 09, 2005 21:28 pm    Sujet du message:
moi g une soeur de 23ans bientot, elle é plutot simpa, méme si elle ne c pas encore fé a mon homosexualité sa n'empéche ke je l'aime et ke je tiens bcp a elle.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 09, 2005 21:54 pm    Sujet du message:
euh ba moi il suffit daller voir la: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-4557.html et de lire le topic dans son integralite pour voir ce que fait mon ptit frere! et le grand la derniere fois qu'il a acceder a mon pc la pourri avec du lori alyzze prisciklla... g mi 2 er a tt retrouv et tt suprim!
jeni-love
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 7
Localisation: bxl

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 12:27 pm    Sujet du message:
ben fo dire sa dep votre age de difference et tt moi ac mes frere kan on etai ptit j leur kc la tete pour n importe koi et eux ossi mtn on c tt trois calmer et grace a ce ma mere a areter de fumer elle est moin ou pression Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 12:30 pm    Sujet du message:
c sur mais c normale ta p tit soeur a besoin de toi mais rassure la en plus ca passera qd elle grandira
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 12:31 pm    Sujet du message:
moi g un gd frère de 33 ans... qui vient de partir habiter à la Réunion ( rien que ça !!! )..

Donc déjà qu'on se voyait pas bcp avt ( il était en Alsace, moi vers Marseille ! ), genre 1 fois par an, là, ça va être carrément réduit !

Ms bon, moi ze l'm mon frère !... Ms c peut-être aussi pke on a bcp d'écart et qu'il a tjs été comme un père pour moi !
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 13:21 pm    Sujet du message:
ben moi j'ai 3 soeurs et 3 frères qui sont tous plus jeunes que moi
la plus grande va avoir 17 ans et le plus petit a 7 ans
mes petits frères peuvent être vraiment chiants, ils ne sont jamais calme Rolling Eyes
puis mes soeurs ... bah il y'a des disputes parfois^^
m'enfin, je les aime comme même^^
Scred
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 15
Localisation: 91 essonne

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 13:24 pm    Sujet du message:
Moi j'ai un grand frère on a que 2 ans d'écart donc ça clash souvent.
On s'tappe souvent sur la gueule, on s'tappes des barres et on se retappe sur la gueule ça marche comme ça c'est la vie lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs