comment la séduire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Ven Avr 08, 2011 22:38 pm    Sujet du message: comment la séduire?
Yo,
Il y a quelques semaines j'ai fais la connaissance d'une jeune fille très sympathique et j'aimerais beaucoup que l'on devienne plus que des amies.
Mais voilà, ce n'est pas si simple.
1: Je ne sais pas si elle est intéressée par la gente féminine, même si j'ai un petit doute.
2: Je ne suis pas seule à être intéressée par elle. Une de mes amies l'est également.(Je ne sais que mon amie aime aussi les filles que depuis deux jours, et depuis qu'elle a compris que L m'intéresse elle ne la lâche plus.)

Mon plus gros problème aujourd'hui est que je n'ai pas confiance en moi et j'ai beaucoup plus de mal maintenant à aller vers elle mais si je ne le fais pas je n'aurais vraiment aucune chance.
Donc voilà, comment puis-je conquérir son coeur?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 08, 2011 23:07 pm    Sujet du message:
L'autre nana c'est quand même pas vraiment ton amie j'espère ? Parce que déjà tu peux commencer par lui casser les 2 genoux comme ça tu seras plus tranquille. Et après y a pas de recette miracle, reste toi-même, essaye de la voir, de lui proposer des activités à 2 (ciné, resto etc) et puis tu verras bien comment ça évolue.
shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Ven Avr 08, 2011 23:23 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
L'autre nana c'est quand même pas vraiment ton amie j'espère ? Parce que déjà tu peux commencer par lui casser les 2 genoux comme ça tu seras plus tranquille. Et après y a pas de recette miracle, reste toi-même, essaye de la voir, de lui proposer des activités à 2 (ciné, resto etc) et puis tu verras bien comment ça évolue.

Ce n'est pas vraiment mon amie, c'est juste ma coloc' à l'internat.
Rester moi-même c'est ce que je fais mais j'ai peur de ne pas être aussi sociable que S.Je suis plus posée et, souvent à l'ouest (ce qui semble l'amuser) contrairement à S qui elle est très communicative.
J'aimerais beaucoup l'inviter mais tu sauras qu'en Martinique sans permis c'est assez compliqué surtout que l'on habite presque aux deux extrêmes de l'île.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 08, 2011 23:27 pm    Sujet du message:
Les bureaux de EDF, ils sont où ? Very Happy

Bon, et S, elle est plus proche géographiquement ? Enfin j'veux dire, elle est amenée à la voir plus facilement ? Vous pouvez pas vous retrouver à mi chemin ? Parce que bon, il est impératif de se voir quand même. Et des moments à 2.
shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Ven Avr 08, 2011 23:34 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Les bureaux de EDF, ils sont où ? Very Happy

Bon, et S, elle est plus proche géographiquement ? Enfin j'veux dire, elle est amenée à la voir plus facilement ? Vous pouvez pas vous retrouver à mi chemin ? Parce que bon, il est impératif de se voir quand même. Et des moments à 2.


je vais t'envoyer les adresses en mp si tu veux. Laughing

S habite un peu plus près de chez L mais c'est toujours loin.
Je me vois mal lui dire "salut ça te dis qu'on aille à Fort de France juste toi et moi?" même si je kifferais.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Avr 09, 2011 13:23 pm    Sujet du message:
Alors essaie déjà de nouer contact virtuellement avec elle, tous ces instruments de facebook, msn, skype, etc... sont là pour ça, sers toi en ! Puis ensuite essayez de vous voir oui, une fois que vous vous manquerez virtuellement, vous pourrez passer à l'étape suivante.

En tout cas pour ton amie S. mon seul conseil serait de l'ignorer et de ne pas la tenir au courant de tes avancées avec la demoiselle que tu convoites. Chacune pour soi, et puis c'est tout !
shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Sam Avr 09, 2011 15:10 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Alors essaie déjà de nouer contact virtuellement avec elle, tous ces instruments de facebook, msn, skype, etc... sont là pour ça, sers toi en ! Puis ensuite essayez de vous voir oui, une fois que vous vous manquerez virtuellement, vous pourrez passer à l'étape suivante.

En tout cas pour ton amie S. mon seul conseil serait de l'ignorer et de ne pas la tenir au courant de tes avancées avec la demoiselle que tu convoites. Chacune pour soi, et puis c'est tout ! Mr. Green

Je vais essayer le virtuel, ça peut toujours marcher.
Quant à S je veux bien mais dans un internat c'est assez difficile de discuter avec quelqu'un sans que tout le monde soit au courant dans les minutes qui suivent.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 11, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
Ben essaies au moins, tu peux toujours tenter la discrétion et puis si ça ne marche pas tant pis.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Lun Avr 11, 2011 21:54 pm    Sujet du message:
Oui, je confirme, tâte le terrain Wink : moi même depuis quelques temps, je fréquente une gentille fille de la fac qui a des étoiles dans les yeux quand elle me regarde et bien qu'elle soit loin d'être la huitième merveille du monde (tout comme moi d'ailleurs) elle me trouble quand même quand elle me parle comme ce soir dans le tram avec son sourire et ses yeux à la fois pétillants et doux, et si elle est lesbienne (pourquoi pas?), il y a de fortes chance pour qu'elle ne dise pas non à un flirt qui se transformera peut etre en amourette estivale, j'aimerais bien alalalala...
Ah ce serait cool, elle a l'air sympa, simple, ouverte, douce...exactement le style de girlfriend que je recherche
Elle m'a fait rire aujourd'hui quand je l'ai aperçue en train crapotter une clope devant le batiment de lettres, c'était innatendu de sa part, j'aime les filles surprenantes! Laughing
Bon, on verra bien, ne nous emballons pas. Parfois mon gaydar est nul n'empêche.


Dernière édition par Bulbizarrexx le Lun Avr 11, 2011 21:55 pm; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Avr 11, 2011 21:55 pm    Sujet du message:
Ais l'air désintéressé ne serait-ce que pour que S aille voir ailleurs.
shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Lun Avr 11, 2011 21:59 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Ais l'air désintéressé ne serait-ce que pour que S aille voir ailleurs.

Désintéressée face à L ou S? Parce que face à L ce sera difficile, je craque. Embarassed
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Avr 11, 2011 22:48 pm    Sujet du message:
Pas face à L, mais vis a vis de L quand tu es avec d'autres. Tu peux très bien être discrète mais craquer Smile
shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Lun Avr 11, 2011 22:58 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Pas face à L, mais vis a vis de L quand tu es avec d'autres. Tu peux très bien être discrète mais craquer Smile

Smile Je peut essayer, mais comment lui faire comprendre qu'elle me plait sans être trop directe? La plus part du temps quand on se voit il y a du monde autour de nous.
Le virtuel je veux bien sauf qu'elle m'a dit aujourd'hui qu'elle n'a pas d'ordi depuis quelques temps, et malheureusement je n'ai pas de forfait avec sms illimités.
Pour le coup je me sens un peu coincée... Confused
shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 04:53 am    Sujet du message:
OMG!!!!
Je le sentais, S est intéressée par moi... Waw la galère!
Explanation:
L'alcool ne ment pas. Jeudi nous avons fait une petite fête improvisée (vive l'internat!) et mademoiselle S a pas mal descendu notre bouteille de rhum. Résultat elle était d'humeur très câline. Elle va vers un de nos ami et l'enlace, cependant elle se retourne et me dit: Je préférerais que ce soit toi...
Et là durant tout le reste de la soirée elle est très entreprenante et me dis à plusieurs reprises: Pourquoi M (mon ex) et R (un ancien flirt) ont eu droit à un bisou et pas moi??? Shocked
Galère, il faudra maintenant que je lui fasse comprendre qu'elle n'a rien à espérer. Arrow
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 06:04 am    Sujet du message:
Oh la galère.. c'est les feux de l'amour dans votre internat..
Invité








Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 18:52 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Oh la galère.. c'est les feux de l'amour dans votre internat..


Ahahah grave ! n' empêche si elle est intéressée par toi, c' est toujours un plus, tu peux peut être en jouer. Puis ça rends les choses plus simple si c' est toi qui lui plaît et non la nana que toi tu convoites...
shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 19:08 pm    Sujet du message:
Haydi a écrit:
Ahahah grave ! n' empêche si elle est intéressée par toi, c' est toujours un plus, tu peux peut être en jouer. Puis ça rends les choses plus simple si c' est toi qui lui plaît et non la nana que toi tu convoites...

J'ai compris une chose en vivant avec elle, c'est qu'elle ne sait pas aimer une seule personne à la fois. Je pense que même si elle est intéressée par moi, L lui plaît aussi...
J'ai essayer de la dissuader de tenter quelque chose avec L: "C'est la fin de l'année scolaire en plus on a le Bac à passer, concentre toi sur tes études." Il me semble qu'elle à marcher, mais bon on ne sait jamais... Confused
Invité








Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 19:27 pm    Sujet du message:
ouai mais au pire tu t' en fiches, je pense qu' au lieu de dissuader cette nana tu devrais te mettre à fond sur L, tu devrais être un peu plus sûre de toi, si L t' intéresse vraiment alors oublis l' autre nana et passe du temps avec elle, apprends à mieux la connaître. Puis même si tu as de la concurrence après tout ça peu rendre les choses un peu plus excitantes...
Je sais pas, je trouve que tu portes trop d' intérêt à l' autre nana, ok vous êtes sur la même personne mais donnes toi des chances, pas la peine de dissuader l' autre nana, fais ton truc de ton côté, le plus important c' est que tu plaises à L..
The Stranger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 84
Localisation: Quelque part dans le monde...!

Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 19:48 pm    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec Haydi, le plus important est que tu puisses passer du temps avec L, puisque c'est elle qui te plaît et non pas S. Il peut certes y avoir de la concurrence entre vous deux, mais fais en abstraction pour te concentrer sur ce que tu pourrais envisager pour séduire L et voir comment les choses évoluent ensuite entre toi et S et entre toi et L. Car comme le dit Haydi, le plus important c'est que tu plaises à L! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 23:00 pm    Sujet du message:
Donc toi tu fais bien partie d'un groupe, j'imagine et L fait partie d'un autre.

Dans les Internats il y a des habitudes, des surveillants, des bandes.

Pour S. tu l'envoies balader purement et simplement, tu prends pas de détours, il faut qu'elle te craigne un peu. En plus elle semble assez inconsistante donc tu perds rien.

Il faut que tu donnes plus d'infos sur le comportement social de ces groupes.

Meneuses etc, et toi tu te situes comment là dedans? tu as des possibilités pour que L s'intéresse à toi? des affinités possibles?

Observe un peu et reviens expliquer ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes