pas koi faire de ces rumeur !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cely13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 22
Localisation: .........

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 16:23 pm    Sujet du message: pas koi faire de ces rumeur !!!
Coucou voila je suis dans une formation de santé sa fai 4 mois tout va bien dans ma vie je suis fiancée moi j'ai 17 ans et mon fiancé 19 ans sa fait 1 ans et demi qu'on es ensemble mais depuis que je suis en formation je me suis lié d'amitié avec mon prof h on parle tout les matin ensemble il me dit sa vie et moi pareil on a des point commun on rigole bien ensemble je suis alèse il a 39 ans mais depuis qu'on se parle tout les matin tout les élevés crois qu'on sort ensemble en cachette et ils disent meme que le prof h serai peut être un coup coeur pour moi car il me fai des petit sourire, on rigole , il me taquine etc..... mais les eleves son de plu en plus insistan sur sa je c pas koi faire en plus mon fiancé est très trés jalou du prof h. Je c pas koi donné moi des conseil si vous plait !!!!
Merci


Dernière édition par cely13 le Jeu Avr 07, 2011 20:44 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 16:54 pm    Sujet du message:
hum, durdur d'aller à l'encontre des rumeurs !!!!
Mis à part arrêter de vous voir, ou être plus discrets, je pense qu'il faut t'en foutre de ces rumeurs
bon courage
cely13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 22
Localisation: .........

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 16:57 pm    Sujet du message:
Bin je fait rien de mal c vrai qui es charmen mais voila c de pire en pire même les autres prof commence a dire aussi
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 17:39 pm    Sujet du message:
c'est pas bon pour lui surtout tout ça...
cely13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 22
Localisation: .........

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 17:55 pm    Sujet du message:
Le pire c ki ya rien !!!!
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 18:01 pm    Sujet du message:
Ben un jour viens avec ton petit ami à l'école. Embrasse le bien devant tout le monde et devant le professeur. Ça lèvera l'ambiguïté^^.
cely13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 22
Localisation: .........

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 18:05 pm    Sujet du message:
Sa sa c déjà fait mais fait rien ils croivent toujour. Se qui m'énerve c qu'on pe pas bien s'entendre avec son prof et rigolé avoir de la complicité sans qui croivent qui a quel que chose
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 19:08 pm    Sujet du message:
Je veux bien continuer à te lire mais il faut que tu fasses quelque chose pour ton orthographe :/
cely13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 22
Localisation: .........

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 19:54 pm    Sujet du message:
Dsl j'ecri trop façon texto
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 19:57 pm    Sujet du message:
Justement. Tu dois faire un effort. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable.
cely13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 22
Localisation: .........

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 20:18 pm    Sujet du message:
Desolé je vais un effort . Vous me conseilé quoi ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 20:26 pm    Sujet du message:
D'écrire français.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 20:27 pm    Sujet du message:
cely13 a écrit:
Desolé je vais un effort . Vous me conseilé quoi ?


Je te conseille un f au début de ton premier verbe et 2 l et 1 z à ton dernier verbe déjà ! Razz

Ensuite, on ne peut pas tout avoir. Soit tu continue de cultiver cette complicité que tu as avec ton prof et dans ce cas les rumeurs sont un prix à payer. Soit tu prends tes distances et la vie continue...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 21:38 pm    Sujet du message:
Cela dit, ils ne doivent pas avoir grand chose a faire dans leurs vie les gens de ton école pour faire des commérages sans fond comme ça.
Je serai toi, j'en discuterai avec mon chéri calmement pour le rassurer et je serai plus discrète avec le prof.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Avr 11, 2011 20:28 pm    Sujet du message:
Bah laisse parler et rit-en !
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 13:15 pm    Sujet du message:
le probleme des rumeurs c'est qu'elles sont sans fondement et donc très dur a détruire... parle en avec le prof pour lui aussi sa doit etre difficile a vivre mais etant plus vieux il aura peut etre une solution...
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 12:14 pm    Sujet du message:
Citation:
Le pire, c'est qu'il n'y a rien!!!!


En est il de même pour le dit prof? Rolling Eyes


une correction de ma part c'est quand même humiliant Sifflote
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 16:32 pm    Sujet du message:
Goddelijke a raison, si ca ce trouve la base de ta rumeur c'est ton prof...

Bcp disent que l'amitié homme-femme ca n'existe pas, qu'il y a tjrs un coté intéressé par l'autre (perso je n'y croit pas vraiment), a partir de ce raisonnement tu peux faire dire n'importe quoi entre toute les relations que tu vois autour de toi entre deux sexe opposé.

Si ton prof et toi etes tout deux simplement amis (et il faut sérieusement ce poser la question) vous devez alors vous mettre d'accord pour endiguer ce phénomène, quitte a ne plus ce voire pdt un temps, histoire que ca ce calme.

Si ton copain est jaloux c'est normal, si il ne te fait pas confiance la déja tu peux un peu plus te poser des questions sur votre couple. et quoi qu'on en dise on est tous jaloux des amis de sexe opposé de nos conjoins.

Si tu veux endiguer la rumeur essaye aussi de localiser "la source", c'est de cette personne que partent les soupçons, donc c'est avec elle que tu vas devoir expliquer calmement ta situation.

en tout cas bon courage parce que je sais que ca peu vraiment pourrir la vie ce genre de connerie.
Hakuna Matata
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 48

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 17:03 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Goddelijke a raison, si ca ce trouve la base de ta rumeur c'est ton prof...

Bcp disent que l'amitié homme-femme ca n'existe pas, qu'il y a tjrs un coté intéressé par l'autre (perso je n'y croit pas vraiment), a partir de ce raisonnement tu peux faire dire n'importe quoi entre toute les relations que tu vois autour de toi entre deux sexe opposé.

Si ton prof et toi etes tout deux simplement amis (et il faut sérieusement ce poser la question) vous devez alors vous mettre d'accord pour endiguer ce phénomène, quitte a ne plus ce voire pdt un temps, histoire que ca ce calme.

Si ton copain est jaloux c'est normal, si il ne te fait pas confiance la déja tu peux un peu plus te poser des questions sur votre couple. et quoi qu'on en dise on est tous jaloux des amis de sexe opposé de nos conjoins.

Si tu veux endiguer la rumeur essaye aussi de localiser "la source", c'est de cette personne que partent les soupçons, donc c'est avec elle que tu vas devoir expliquer calmement ta situation.

en tout cas bon courage parce que je sais que ca peu vraiment pourrir la vie ce genre de connerie.


+1
qui est Bcp¿?
Je suis en part d'accord avec sa phrase.. la vie me l'a motré >.<
The Stranger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 84
Localisation: Quelque part dans le monde...!

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 17:17 pm    Sujet du message:
bcp est une abréviation pour "beaucoup" Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil