pas koi faire de ces rumeur !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cely13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 22
Localisation: .........

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 16:23 pm    Sujet du message: pas koi faire de ces rumeur !!!
Coucou voila je suis dans une formation de santé sa fai 4 mois tout va bien dans ma vie je suis fiancée moi j'ai 17 ans et mon fiancé 19 ans sa fait 1 ans et demi qu'on es ensemble mais depuis que je suis en formation je me suis lié d'amitié avec mon prof h on parle tout les matin ensemble il me dit sa vie et moi pareil on a des point commun on rigole bien ensemble je suis alèse il a 39 ans mais depuis qu'on se parle tout les matin tout les élevés crois qu'on sort ensemble en cachette et ils disent meme que le prof h serai peut être un coup coeur pour moi car il me fai des petit sourire, on rigole , il me taquine etc..... mais les eleves son de plu en plus insistan sur sa je c pas koi faire en plus mon fiancé est très trés jalou du prof h. Je c pas koi donné moi des conseil si vous plait !!!!
Merci


Dernière édition par cely13 le Jeu Avr 07, 2011 20:44 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 16:54 pm    Sujet du message:
hum, durdur d'aller à l'encontre des rumeurs !!!!
Mis à part arrêter de vous voir, ou être plus discrets, je pense qu'il faut t'en foutre de ces rumeurs
bon courage
cely13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 22
Localisation: .........

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 16:57 pm    Sujet du message:
Bin je fait rien de mal c vrai qui es charmen mais voila c de pire en pire même les autres prof commence a dire aussi
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var