doutes de amgirl


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 22:55 pm    Sujet du message:
Laughing qu'elle péteuse

no comment, j'aurai bien envie de m'amuser mais non, reste sur ton arbre
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 01:33 am    Sujet du message:
Bienvenue à toi amgirl.
Depuis quand ressens tu cela ?
C'est normal que cela te fasse peur car comme qq1 l'a dit avant l'inconnu fait toujours peur. Raconte nous donc un peu plus de choses sur toi. Ce que tu aime dans la vie, les belles rencontres ou tout autre chose.
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 01:39 am    Sujet du message:
Moi aussi je préfère les filles si ça peut te rassurer Wink
Typhaine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 182

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 07:26 am    Sujet du message:
De toute façon il est vrai, qu'actuellement les filles sont de plus en plus attirées par les filles, c'est un fait. Bien entendu je suis dedans.
Mais comment expliquer le phénomène?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 07:47 am    Sujet du message:
J'ai appris quelque chose ce soir tiens.
Typhaine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 182

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 08:02 am    Sujet du message:
Je ne vois pas pourquoi tu dénigres inutilement mon propos puisque je rappelle un fait évident avant de poser une question, je peux toujours éditer et ne laisser que "Mais comment expliquer le phénomène?", et là je doute que ce soit compréhensible. Par ailleurs, j'aimerai bien savoir ce que tu as appris car je pose une question (dont évidemment je connais la réponse, mais j'ai hâte de voir dans quel lieux commun certain(e)s iront s'engouffrer, c'est mon pêché mignon). Et si jamais tu t'adressais à un autre membre du forum, n'oublie pas de quoter. Ceci dit ce genre de réaction m'inspire une pointe de mépris du fait du caractère illogique de ta réaction animé depuis quelque temps par quelque chose qui m'est inconnu, peut-être qu'il s'agit pour toi de redorer ton blason suite aux récentes altercations que nous avions eu où je t'ai démontré à coup de raison à quel point tu étais - et es - incapable de répondre correctement à une question posée. Et depuis lors je "subis" tes assauts désespérés.

C'est un peu tragique quand même.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 08:21 am    Sujet du message:
Typhaine a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu dénigres inutilement mon propos puisque je rappelle un fait évident avant de poser une question, je peux toujours éditer et ne laisser que "Mais comment expliquer le phénomène?", et là je doute que ce soit compréhensible. Par ailleurs, j'aimerai bien savoir ce que tu as appris car je pose une question (dont évidemment je connais la réponse, mais j'ai hâte de voir dans quel lieux commun certain(e)s iront s'engouffrer, c'est mon pêché mignon). Et si jamais tu t'adressais à un autre membre du forum, n'oublie pas de quoter. Ceci dit ce genre de réaction m'inspire une pointe de mépris du fait du caractère illogique de ta réaction animé depuis quelque temps par quelque chose qui m'est inconnu, peut-être qu'il s'agit pour toi de redorer ton blason suite aux récentes altercations que nous avions eu où je t'ai démontré à coup de raison à quel point tu étais - et es - incapable de répondre correctement à une question posée. Et depuis lors je "subis" tes assauts désespérés.

C'est un peu tragique quand même.




Typhaine, je pensais que j'avais une discussion à avoir avec quelqu'un d'autre sur ce topic, discussion dont le sujet ne te regarde pas. Je ne dénigrais en aucun cas ton propos, si tu te sens visée après.
De plus, je n'ai rien à faire de nos "récentes altercations", ça ne tient pas une place suffisante pour que je me rende malade avec ou que je m'en préoccupe, comme toi tu le fais.
De plus, la dernière fois, tu n'as pas prouvé que j'étais et suis incapable de répondre à une question. Tu as mis en évidence mon manque d'argumentation, et là, je dois te préciser que c'est par flemme et désintérêt, je n'aime pas m'impliquer dans ce qui n'en vaut pas la peine, comme par exemple essayer de ta convaincre, tu as l'air de quelqu'un assez borné. Ce n'est pas forcement pour me déplaire, mais je suis fatiguée de pousser des murs pour rien, donc tu n'auras droit a rien d'autre.
Si tu te sens agressée par mes "assauts désespérés" fais m'en part et cite les, parce que ce n'est pas voulu, et d'ailleurs sincèrement, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Redorer mon blason ? Que crois-tu, je suis un des membres de ce forum dont on se fout le plus, je n'ai pas besoin de l'attention de personnes qui ne me connaissent pas pour exister.

Continue comme ça et je vais t'apprécier.
Typhaine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 182

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 08:42 am    Sujet du message:
Ok.
Maintenant pose-toi la question pourquoi tu es si transparente, tu gagneras plus.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 08:47 am    Sujet du message:
Je ne demande pas des conseils. C'est sans doute que je suis inintéressante, tu ne penses pas ?
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 10:22 am    Sujet du message:
P'tain c'est fou, les gens ils sont obligés de se battre, sur ce forum.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 11:19 am    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 12:46 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
Moi aussi je préfère les filles si ça peut te rassurer Wink



Nooooooon !!

Lul
amgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 15:51 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par amgirl le Jeu Jan 12, 2012 22:44 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 18:43 pm    Sujet du message:
Bienvenue amgirl !

Tu as croisé quelques phénomènes mais t'en fais pas, ils restent jamais longtemps.

Alors à bientôt Wink
amgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 19:25 pm    Sujet du message:
ah enfin quelqu'un qui semble sympathique ;p
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 19:31 pm    Sujet du message:
amgirl a écrit:
ah enfin quelqu'un qui semble sympathique ;p


Que les apparences peuvent être trompeuses ! FTS, c'est le diable !
amgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 19:34 pm    Sujet du message:
ah ouai? ^^

c vrai que sa photo me fais un peu peur mais aller je suis une folle je prends le rique Wink
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 19:43 pm    Sujet du message:
Qui a osé dire que FTS était le diable???? C'est mon patron qui va avoir des sueurs froides.

Elle est tout le contraire. Bon c'est vraie, parfois elle est un peu rustre et manque cruellement de tact. Aussi quand elle est affamée, elle devient plus grincheuse qu'un grizzly. Mais elle a un bon fond et peut nous paraitre très sympathique dès lors qu'elle lâche un instant sa tronçonneuse Razz .
amgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 20:10 pm    Sujet du message:
moi elle me l'a paru ( sympathique) ^.^
amgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2011 20:32 pm    Sujet du message:
est ce que quelqu'un connait the L world ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes