Les décolettés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 17:56 pm    Sujet du message: Les décolettés ?
Salut salut!

J'ai une question a poser aussi bien aux filles qu'aux garçons, quel est votre point de vue vis a vis des décoltés?

En fait, je me rendais a mon école aujourd'hui, avec cette chaleur je portait un T shirt décolté comme celui la : Lalala. Enfin, j'ai plus de poitrine que la femme sur l'image donc ça se voyait plus, surtout de haut (car comme chacun sait je suis très petite Cool ).

Enfin bref, a la défense je monte des escalators et devant moi se trouve un mec d'une trentaine d'année. Un peu après un autre type du même age que le premier monte les escaliers et passe a coté de nous (le premier type et moi on était immobiles sur les marches). Il regarde rapidement ma poitrine quand il arrive a mon niveau, bon jusque la rien de vraiment gênant. Mais entretemps l'homme devant moi c'était retourné et avait aussi jeté un petit coup d'oeil. La ils se regardent, l'homme entrain de monter regarde l'homme devant moi l'air de dire "t'as vu ça?" et le mec devant moi, je plaisantes pas, est resté pendant les 10 secondes restantes a regarder mes seins. Jveux dire il l'a fait de façon totallement indiscrète avec un regard appuyé en sachant que je le voyais et surtout il a continué quand j'ai commencé a lui gueuler dessus et il a fait la sourde oreille.

Je cherches vraiment pas a être provocante ni rien, mais parfois j'ai vraiment l'impression que la mentalité des gens en général c'est "bah ouais si tu veux pas qu'on te matte faut pas t'habiller comme ça". Jsuis pas feministe mais quand même... enfin je voulais votre avis.

Normal?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 18:00 pm    Sujet du message:
Quel âge as-tu (oui, tu l'avais dit, mais mon cerveau n'enregistre pas ce genre d'infos) ?

Parce que ça a une grosse importance dans la façon dont on va regarder une femme qui porte un décolleté, et ça peut vite passer de jolie femme à pétasse vulgaire.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 18:15 pm    Sujet du message:
La maturité ne viens pas automatiquement avec l'age. T'est tombé sur des connards.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 18:31 pm    Sujet du message:
A mon avis cette absence de gêne vient du fait que tu fais ultra gamine. Le résultat est que tu passe pour une lolita la ou une trentenaire affirmée passera pour une femme maitresse (et l'attitude des hommes sera très différente).
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 18:36 pm    Sujet du message:
pars au Japon, tu pourras librement porter des tenues pour lesquelles tu te ferais immédiatement violer en Europe.
et en plus tu pourras gagner de l'argent en vendant tes sous-vêtements usagés.
Invité

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 18:49 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
pars au Japon

Mauvaise idée, en ce moment on en pleine saison touristique, au Japon.

C'est quand même assez rare, les gens qui se font ouvertement accuser d'être des gros vicelards et qui l'assument. Deux d'un coup, soit c'est un gros manque de chance, soit ça vient de toi.

Je rejoins donc Lyriss et Eponine ; ça doit être un manque d'autorité.

ou alors sinon, c'est juste les bras nus et le fait qu'on soit en avril. Les yeux se décongèlent... ?
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 18:57 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Quel âge as-tu (oui, tu l'avais dit, mais mon cerveau n'enregistre pas ce genre d'infos) ?

Parce que ça a une grosse importance dans la façon dont on va regarder une femme qui porte un décolleté, et ça peut vite passer de jolie femme à pétasse vulgaire.

J'ai 19 ans, et comme l'a dit lyriss je fais ultra jeune. Sinon dans ce cas précis j'avais l'impression de faire petasse pour le mec qui montait et le gars qui m'a fixé avec un regard completement vide. Tiens si ça se trouve il avais pris des trucs c'est pour ça qu'il m'a pas répondu u.u

tommy a écrit:
La maturité ne viens pas automatiquement avec l'age. T'est tombé sur des connards.

C'est aussi ce que j'ai pensé sur le coup...

lyriss a écrit:
A mon avis cette absence de gêne vient du fait que tu fais ultra gamine. Le résultat est que tu passe pour une lolita la ou une trentenaire affirmée passera pour une femme maitresse (et l'attitude des hommes sera très différente).

qu'est ce que tu veux dire exactement par "femme maitresse" ?

la bête a écrit:
pars au Japon, tu pourras librement porter des tenues pour lesquelles tu te ferais immédiatement violer en Europe.
et en plus tu pourras gagner de l'argent en vendant tes sous-vêtements usagés.

Ahahaha, le pire c'est que ma tenue n'était pas très provocante, des décoltés yen a des pires et j'ai déja été habillée bien plus "provocante" dans ma période "jsuisunepunkgotiktroprebelle" x)

Cheshire cat a écrit:

C'est quand même assez rare, les gens qui se font ouvertement accuser d'être des gros vicelards et qui l'assument. Deux d'un coup, soit c'est un gros manque de chance, soit ça vient de toi.

Je rejoins donc Lyriss et Eponine ; ça doit être un manque d'autorité.

ou alors sinon, c'est juste les bras nus et le fait qu'on soit en avril. Les yeux se décongèlent... ?

J'avais un gilet en plus ^^'

En fait je penses que ça doit probablement dépendre des gens et de leur éducation et de leur croyances je sais pas.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 19:05 pm    Sujet du message:
ou alors ils pensaient que tu avais 10 ans et demi et se disaient "OMG mais que font les parents ?!" Laughing
Invité

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 19:09 pm    Sujet du message:
Leurs croyances ? ... ou plutôt leur goût des belles poitrines...
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 20:06 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ou alors ils pensaient que tu avais 10 ans et demi et se disaient "OMG mais que font les parents ?!" Laughing

Evil or Very Mad

Cheshire Cat a écrit:
Leurs croyances ? ... ou plutôt leur goût des belles poitrines...

Qui sait ! =o
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
La Bête a écrit:

Evil or Very Mad

Cela dit, elle n'a peut être pas vraiment tort.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 20:25 pm    Sujet du message:
Je trouve pas que le haut sur la photo fasse décolleté...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 21:06 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Je trouve pas que le haut sur la photo fasse décolleté...

pareil

sinon, les mecs se rincent l'oeil, ils n'ont pas vu de décolleté de l'hiver, faut les comprendre, ils bloquent mdr

(je plaisante, mais bon, si tu as un décolleté et de la poitrine , faut t'attendre à te faire reluquer... Confused)
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 21:13 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
.Mg. a écrit:
La Bête a écrit:

Evil or Very Mad

Cela dit, elle n'a peut être pas vraiment tort.

moui... je sais pas si je fais si jeune que ça quand même.

Will.i.am. a écrit:
(je plaisante, mais bon, si tu as un décolleté et de la poitrine , faut t'attendre à te faire reluquer... Confused)

Attention, il y a reluquer et reluquer. Le coup d'oeil ou le regard appuyé okay, c'est pas quelque chose que j'aprécie mais c'est pas pour ça que je m'énerverais. Par contre le fait d'avoir l'impression d'avoir un match de foot entre le seins voila quoi -_-
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 21:30 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 17:27 pm; édité 1 fois
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 21:32 pm    Sujet du message:
tout les mecs matte, avec du respect ou non.
Ca vient de toi aussi, ton attitude, si tu veux que ca excitte des manches a brosses, tu aurais ce que tu voudras
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 21:33 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce qu'un "manche à brosses" ?
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 21:38 pm    Sujet du message:
un mec qui pense avec son manche
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 21:40 pm    Sujet du message:
Ah.

Sinon j'ai pas trop d'avis sur la question posée ...

Si ce n'est que je n'ai pas un goût prononcé pour la vulgarité et que donc je n'ai pas un goût prononcé pour les décolletés trop marqués.
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2011 21:42 pm    Sujet du message:
tu aime les colles roulés lapin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure