Les décolettés ?
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
Salut salut!
J'ai une question a poser aussi bien aux filles qu'aux garçons, quel est votre point de vue vis a vis des décoltés? En fait, je me rendais a mon école aujourd'hui, avec cette chaleur je portait un T shirt décolté comme celui la : Lalala. Enfin, j'ai plus de poitrine que la femme sur l'image donc ça se voyait plus, surtout de haut (car comme chacun sait je suis très petite ![]() Enfin bref, a la défense je monte des escalators et devant moi se trouve un mec d'une trentaine d'année. Un peu après un autre type du même age que le premier monte les escaliers et passe a coté de nous (le premier type et moi on était immobiles sur les marches). Il regarde rapidement ma poitrine quand il arrive a mon niveau, bon jusque la rien de vraiment gênant. Mais entretemps l'homme devant moi c'était retourné et avait aussi jeté un petit coup d'oeil. La ils se regardent, l'homme entrain de monter regarde l'homme devant moi l'air de dire "t'as vu ça?" et le mec devant moi, je plaisantes pas, est resté pendant les 10 secondes restantes a regarder mes seins. Jveux dire il l'a fait de façon totallement indiscrète avec un regard appuyé en sachant que je le voyais et surtout il a continué quand j'ai commencé a lui gueuler dessus et il a fait la sourde oreille. Je cherches vraiment pas a être provocante ni rien, mais parfois j'ai vraiment l'impression que la mentalité des gens en général c'est "bah ouais si tu veux pas qu'on te matte faut pas t'habiller comme ça". Jsuis pas feministe mais quand même... enfin je voulais votre avis. Normal? |
||||||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Quel âge as-tu (oui, tu l'avais dit, mais mon cerveau n'enregistre pas ce
genre d'infos) ?
Parce que ça a une grosse importance dans la façon dont on va regarder une femme qui porte un décolleté, et ça peut vite passer de jolie femme à pétasse vulgaire. |
||||||||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||||||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||||||
Invité
|
Mauvaise idée, en ce moment on en pleine saison touristique, au Japon. C'est quand même assez rare, les gens qui se font ouvertement accuser d'être des gros vicelards et qui l'assument. Deux d'un coup, soit c'est un gros manque de chance, soit ça vient de toi. Je rejoins donc Lyriss et Eponine ; ça doit être un manque d'autorité. ou alors sinon, c'est juste les bras nus et le fait qu'on soit en avril. Les yeux se décongèlent... ? |
||||||||||
.Mg.
J'ai 19 ans, et comme l'a dit lyriss je fais ultra jeune. Sinon dans ce cas précis j'avais l'impression de faire petasse pour le mec qui montait et le gars qui m'a fixé avec un regard completement vide. Tiens si ça se trouve il avais pris des trucs c'est pour ça qu'il m'a pas répondu u.u
C'est aussi ce que j'ai pensé sur le coup...
qu'est ce que tu veux dire exactement par "femme maitresse" ?
Ahahaha, le pire c'est que ma tenue n'était pas très provocante, des décoltés yen a des pires et j'ai déja été habillée bien plus "provocante" dans ma période "jsuisunepunkgotiktroprebelle" x)
J'avais un gilet en plus ^^' En fait je penses que ça doit probablement dépendre des gens et de leur éducation et de leur croyances je sais pas. |
||||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||||||
Invité
|
|||||||||||
.Mg.
|||||||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
pareil sinon, les mecs se rincent l'oeil, ils n'ont pas vu de décolleté de l'hiver, faut les comprendre, ils bloquent mdr (je plaisante, mais bon, si tu as un décolleté et de la poitrine , faut t'attendre à te faire reluquer... ![]() |
||||||||||
.Mg.
moui... je sais pas si je fais si jeune que ça quand même.
Attention, il y a reluquer et reluquer. Le coup d'oeil ou le regard appuyé okay, c'est pas quelque chose que j'aprécie mais c'est pas pour ça que je m'énerverais. Par contre le fait d'avoir l'impression d'avoir un match de foot entre le seins voila quoi -_- |
||||||||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||||||||||
Nitiya fusion
Actif ![]() Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 764 |
|||||||||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||||||||
Nitiya fusion
Actif ![]() Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 764 |