Ma nana ou ma collègue?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

-=fab=-
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 2

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 13:02 pm    Sujet du message: Ma nana ou ma collègue?
Je vis avec ma kana depuis un an. Je me sens bien avec, mais je ne sais pas si aujourd'hui je pourrais lui dire je t'aime.
Le nouveau souci est que je suis en train de m'attacher à une collègue. On se rapproche de + en +.
Est-ce que je suis en train de faire une connerie en me laissant charmer par cette personne?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 13:04 pm    Sujet du message:
Tant que tu le fais de façon "honnête", c'est à dire en disant clairement à ta nana que c'est terminé, il n'y a pas de raisons que ce soit une connerie. Et ce d'autant plus si tu penses ne pas vraiment aimer ta copine actuelle.
Typhaine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 182

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 13:14 pm    Sujet du message:
C'est quand même pas si compliqué de savoir avec qui tu te sens le mieux.
Puis un an avec ta nana, c'est bien peu je trouve.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 13:48 pm    Sujet du message:
Il parle d'un an de vie commune. Depuis le temps tu devrais savoir si tu l'aimes, perso je suis tellement invivable qu'au bout d'un mois ce serait plié.
-=fab=-
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 2

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 14:35 pm    Sujet du message:
Je commence à hésiter. J'ai 31ans.

Je crois que je pourrais vivre au quotidien avec ma copine actuelle, on s'entend bien. Je pense que je pourrais me poser avec.
Je me disais au départ
"je me sens bien avec, je ne suis pas amoureux fou mais l'amour pourrait grandir comme avec mon ex"

Ces dernier temps au bout d'un an de vie commune, je me posais des questions sur cet amour.

Et voila que cette nouvelle personne est arrivée. Elle commence à chambouler mes rêves la nuit.
D'un côté j'ai envie d'essayer avec elle, elle a 6 an de moins. Je ne sais pas si elle m'apprécie beaucoup ou si elle veut sortir avec moi.

Est-ce que je devrais de toute façon rompre avec ma copine que je trouve adorable?
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 15:03 pm    Sujet du message:
Comme le dirait mon père. Il est un temps ou quand tu n'es pas sur que tu sois sérieux ou prêt à t'investir, il faut partir. Car tu perds ton temps et son temps. Dans l'absolu nan, car vous passez de bons moments et tout. Mais si tu n'es pas fermement déterminé, alors libères la et rendez vous vos chances de rencontrer quelqu'un d'autre avec qui vous vous sentirez plus concernés.

Autrement dit, à vivoter tu prive ta copine de rencontrer l'un de ses prince charmant. La remettre sur le marché quand elle n'est plus compétitive et qu'il n'y a plus de clients, c'est vache.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 15:40 pm    Sujet du message:
Le chat noir a raison, écoute le Fab.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?