Les ados gays sont moins malheureux que les autres!(article)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 09:14 am    Sujet du message: Les ados gays sont moins malheureux que les autres!(article)
Petit article qui change un peu de ce qu'on a l'habitude d'entendre alors je le met :

http://www.rue89.com/rue69/2011/03/29/les-ados-gays-sont-moins -malheureux-que-les-autres-197516
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 10:37 am    Sujet du message:
Huhu. C'est sûr. Ça change de ce que l'on voit habituellement.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 10:39 am    Sujet du message:
Je trouve que c'est assez vrai le fait qu'ils disent que durant l'adolescence on rêve d'être amoureux, de baiser, d'être indépendants mais qu'en même temps on y croit pas parce qu'on est homos.

Enfin, moi ça me faisait vraiment ça et maintenant je suis entre la résignation, l'espoir et la serenité. J'ai transformé mon attente inquiète en autre chose aussi donc ça va mieux.
Typhaine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 182

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 10:55 am    Sujet du message:
Je pense en effet que les ados gays sont moins malheureux que les autres durant l'adolescence en raison de l'acceptation de la marginalité (n'oublions pas que l'homosexualité est encore considérée comme quelque chose de marginale).

Cette marginalité et ce besoin d'être différent des autres inhérent à l'adolescence est ainsi comblée par le statut homo.

Voilà pour ma contribution bien maigre, la première.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays