pc tombé par terre... >_<


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 20:02 pm    Sujet du message: pc tombé par terre... >_<
Bonsoir !

Gros problème : Mon pc portable (windows vista) est tombé par terre, depuis je ne peut plus l'allumer normalement, quand je le fais il s'éteint tout seul au moment ou devrais s'afficher mon bureau. Je crois qu'il va bien vu que je peux sans problèmes l'allumer en mode sans echec et a peu près tout a l'air de fonctionner... Mais si quelqu'un a une idée pour le remettre comme avant... sans echec on peux rien faire t_t.
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 22:27 pm    Sujet du message:
Pauvre .Mg., personne d'autre que le hasard n'a voulu l'aider ! Laughing

J'ai vu sur facebook qu'il est reparti tout seul... C'est fou comment c'est con un pc, faut pas chercher à comprendre Rolling Eyes
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 00:46 am    Sujet du message: Re: pc tombé par terre... >_<
.Mg. a écrit:
Bonsoir !

Gros problème : Mon pc portable (windows vista) est tombé par terre, depuis je ne peut plus l'allumer normalement, quand je le fais il s'éteint tout seul au moment ou devrais s'afficher mon bureau. Je crois qu'il va bien vu que je peux sans problèmes l'allumer en mode sans echec et a peu près tout a l'air de fonctionner... Mais si quelqu'un a une idée pour le remettre comme avant... sans echec on peux rien faire t_t.


C'est bon pour ton ordi? Sinon j'ai quelques idées Rolling Eyes
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 00:48 am    Sujet du message:
Euh ouai, moi aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies