Amour, bébé, rupture.... besoin d'aide svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 18:56 pm    Sujet du message: Amour, bébé, rupture.... besoin d'aide svp
.

Dernière édition par lordocto le Dim Avr 03, 2011 19:20 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 19:04 pm    Sujet du message:
Tu es un idiot.

Faire un gamin, alors que tout va mal, que le couple va droit dans le mur est totalement irresponsable. Et l'accuser aujourd'hui d'avoir gardé ce gamin sans avoir pris le temps de t'en parler est le comble de l'hypocrisie. Quand on n'a pas les couilles de dire que finalement, faire un gosse n'est pas une bonne idée, on ne jette pas la pierre aux autres (aussi stupide soit elle de vouloir te séparer de tes amis).
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 19:10 pm    Sujet du message:
.

Dernière édition par lordocto le Dim Avr 03, 2011 19:21 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 19:11 pm    Sujet du message:
T'aérer l'esprit ???? Alors qu'il y a peut être l'avenir d'un enfant en jeu ??? Mais tu as quel âge, bon sang ?!!!


Et c'est sûr que si tu voulais un gamin là tout de suite et que vous en aviez parlé, elle n'allait pas t'envoyer un fax pour te dire qu'elle arrêtait la pilule, ça tombe sous le sens.
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
.

Dernière édition par lordocto le Dim Avr 03, 2011 19:21 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 19:17 pm    Sujet du message:
Et tu es une pauvre victime qui n'a pas mérité ça. Ouais, je le connais le couplet.

T'as été assez grand pour la mettre enceinte (sais-tu par ailleurs que les capotes, ça existe ? C'est un peu facile de vouloir que ce soit seulement elle qui prenne une contraception, si tu ne voulais vraiment pas de gamin...). Maintenant, tu vas prendre tes couilles à 2 mains, faire tes excuses, que ce soit à elle ou à son père et assumer.


Dernière édition par Eponine le Dim Avr 03, 2011 19:33 pm; édité 1 fois
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 19:19 pm    Sujet du message:
./

Dernière édition par lordocto le Dim Avr 03, 2011 19:21 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 19:20 pm    Sujet du message:
T'as pas juste un peu l'impression qu'on s'en fout royalement maintenant que le bébé est là ??
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 19:32 pm    Sujet du message:
oui, elle t'a manipulé à ses fins, mais tu es loin d'avoir pris toutes tes responsabilités dans cette affaire.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
si j'avais été toi, je n'aurais pas édité le message... (mais bon, je ne suis pas toi, loin de là)

Premier conseil qui devrait te servir dans la vie en général : quand on fait qqchose ou qu'on dit qqchose, on l'assume !!!!!
Le fait que tu supprimes le message prouve que tu es encore très loin d'être mature !!!!
et honnêtement, te savoir potentiellement père dans qques mois, ça fait peur... va falloir sérieusement te prendre en mains !!!!
Le fait de venir sur un forum, raconter ton histoire, et supprimer le message parce que les réponses ne te conviennent pas est un manque de respect à mon sens !!!
Tu pensais vraiment qu'en racontant ton histoire on allait te dire "mon pauvre, ce n'est pas grave" ?? Ca n'aurait pas été te rendre service, bien au contraire !

Sinon, j'ai lu ton histoire, et je suis à 110 % de l'avis d'Eponine... ce genre de situation me ferait presque militer en faveur d'un permis pour avoir des enfants !! c'est vraiment scandaleux la manière dont vous avez géré ça (ta copine aussi a merdé, manquer sa contre visite, alors qu'on a décidé d'avorter, et se rendre compte qques mois après que "Oh merde ben je suis tjrs enceinte, oups" prouve que vous n'êtes pas encore sortis de l'adolescence !!!! (fin, je l'espère pour vous))

ma meilleure amie avait 2 ans de moins que toi quand elle est tombée enceinte (pas de moi je le précise), elle n'était absolument pas prête, et l'avortement a eu lieu !!!!! ca a été choquant, ça a mis fin à sa relation, mais au moins elle a assumé ses erreurs !!!!!
Là vous vous laissez porter, vous attendez de voir, et le grand perdant de l'histoire, ben ca sera l'enfant à naître !!!!!

Honnêtement lordocto, tu as tout faux et encore une fois ton attitude est scandaleuse !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil