En Une Nuit !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

anonyme1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 35

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 00:13 am    Sujet du message: En Une Nuit !!
Bonjour Tout Le Monde !!


Jusqu'à il y'a quelques jours j'ai jamais eu à me poser la question sur mes penchants sexuels , mais malheureusement c'est plus le cas maintenant !!

Il y'a quelque jours je discutais avec une nouvelle amie , qui me demande ce que je pensais de l'homosexualité et si je me suis déjà posée des questions à mon égard !! J'ai répondu que chui sûre que j'étais hétéro à 200% même lol !! je voulais savoir la raison pour laquelle elle m'avait posé cette question parce que ce dont on parlait avant n'avait rien avoir avec ça , et elle répondit que quand elle m'avait vu pour la 1ere fois elle avait cru que je l'étais !!

Mon problème c'est que depuis ce soir là , j'arrête pas d'y penser , et de me poser des questions genre et si je l'étais vraiment ?! , et est ce qu'on peut l'être sans s'en rendre compte ?!...etc
Le pire c'est que depuis j'arrive pas de penser à cette fille , et ça me bouleverse à fond Confused .
Je tiens à signaler que j'ai déjà eu des avances de la part de quelques lesbiennes mais j'ai toujours été claire en expliquant que j'étais pas intéressée et que chui hétéro mais avec celle là je sais pas ce qui se passe !!

PS : j'imagine que vous avez marre des sujets pareils mais moi ca risque de me rendre folle Crying or Very sad

MERCI !!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 00:19 am    Sujet du message:
Ben dis donc, si tu en arrive là alors que tu étais "sûre a 200% d'être hétéro", qu'est ce que ça serait si tu n'avais pas été très sûre..
anonyme1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 35

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 00:20 am    Sujet du message:
C justement ça qui me tracasse . Comment peut on etre si sûre puis en douter à cause d'une question !!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 00:22 am    Sujet du message:
Et bien ça veut dire que tu n'étais pas si certaine que ça.
Tu as déjà eu des attirances pour des femmes ? Une quelconque manifestation de sentiments ? de désir ? Quelque chose ?
anonyme1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 35

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 00:25 am    Sujet du message:
Ben non , mon attirance a toujours été pour les mecs !! Tout ce qui m'arrive là c pour la 1ere fois !!
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 02:08 am    Sujet du message:
Ben voilà, il y a une première fois à tout.
anonyme1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 35

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 00:47 am    Sujet du message:
Ca veut dire quoi A.WM ?!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 08:15 am    Sujet du message:
Salut Anonyme,

Je pense que tu es open, mais que cette fille t'accorde un intérêt dont tu as besoin. Ce genre de situations ne mènent pas trop loin, mais tu as peut-être besoin d'en passer par là. Idylle illusoire ou réalité de ce que tu es, à toi de faire le bon choix et de ne pas rentrer dans des obsessions qui te feraient peut-être oublier le sens de tes choix de vie et de ce que tu as à découvrir de toi.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 08:48 am    Sujet du message:
Moi je pense qu'on peut être hétéro et ressentir parfois de l'attirance pour certaines personnes du sexe opposé. on est pas obligés de se coller une étiquette "bi" "hétéro" "lesbienne" x). Si je disais que je suis bi, se serais mentir vu que contrairement aux garçons les filles il y en a très peu avec qui j'ai envisagé une relation (deux en tout...). Mais ça n'empèche que je suis pas complétement hétéro non plus.
Donc je te conseilles de pas trop de prendre la tête parcequ'on t'as dis que tu avais l'air lesbienne surtout si tu penses être complètement hétéro. Penser a une fille ne veux pas dire que tu est lesbienne.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 12:42 pm    Sujet du message:
Salut, bienvenue 86 ! (désolée pour une fois ton surnom commence par la fin de ton pseudo Wink)

Bon comme l'ont dit mes voisines du dessus tu te poses des questions mais au final sont elles fondées ? Tout ceci t'intrigue mais si tu es sure de ce que tu es où est le problème ? Prends les choses comme elles viennent et profite de la vie ; et puis si un jour tu as envie de tester quelque chose avec une fille alors fais le et vois ensuite si cela t'a plu.

La vie ce n'est pas plus compliqué que cela, suffit de lui sourire !
Typhaine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 182

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 13:03 pm    Sujet du message:
Baser ton mode de vie sous prétexte qu'une nana t'a posé une question concernant ta sexualité...

Ça craint un peu.
anonyme1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 35

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 17:06 pm    Sujet du message:
Bonjour les filles , tout d'abord je tiens à vous remercier chacune a son tour de m'avoir répondu Wink

Sofiiiii a posé la bonne la question que je me pose trés souvent ces derniers jours , les questions que je me pose sont elles fondées ?! Sincèrement je ne sais pas , enfin je ne sais plus parce que pour le moment toutes mes pensées sont que pour elle et c ce qui me pousse à douter !!

MG & lililule : Chui tout à fait avec vous les filles mais c juste ces sentiments de doute et d'"envie" qui m'intriguent :s

Typhanie : Baser mon mode de vie !!!! On En est pas encore là ^^ c juste que c un truc nouveau pour moi et j'avais envie d'en parler à quelqu'un et puisque c pas facile de confier un truc pareil à quelqu'un qu'on connait j'ai choisit votre forum par la qualité de ses interventions Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 17:24 pm    Sujet du message:
Toi aussi tu aimes les !!! ! Dis, t'es née en 86 ou t'as 26 ans ? Parce que je vois pas trop comment c'est compatible... [mode matheuse : off]

Bon, sinon, tout pareil que sofiiiii, comme d'hab. Mais c'est mon maître alors c'est normal, mais lui dis pas hein...
anonyme1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 35

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 17:30 pm    Sujet du message:
Lol les !!!! c une habitude rien de plus !!

Bonne remarque FTS , je suis née en 86 mais en m'inscrivant j'ai du mettre 85 sans m'en rendre compte lol . Excusez ma précipitation ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 19:04 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Bon, sinon, tout pareil que sofiiiii, comme d'hab. Mais c'est mon maître alors c'est normal, mais lui dis pas hein...
Cool héhé !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 19:42 pm    Sujet du message:
J't'avais dit de pas lui dire...
anonyme1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 35

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 20:05 pm    Sujet du message:
Non C'Etait Pas Moi :p
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Tu parles trop fort FTS, même moi j'ai entendu.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 23:55 pm    Sujet du message:
J'ai les oreilles bouchées... mon cerveau inflammé essaye de sortir même par les oreilles...

Bon, je vais aller mourir un peu et je reviendrais demain
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 06:36 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
J'ai les oreilles bouchées... mon cerveau inflammé essaye de sortir même par les oreilles...

Bon, je vais aller mourir un peu et je reviendrais demain


Arf, bon courage FTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes