Les lesbieber^^.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 17:25 pm    Sujet du message: Les lesbieber^^.
Une nouvelle lubie chez les lesbiennes est apparue. Le principe est de se faire une coupe de cheveux à la Justin Bieber (avec la fameuse mèche). Ce principe a été lancé par Danielle Owens-Reid une américaine créatrice du site "Lesbians who look like Justin Bieber".

De ce fait, elles se font appeler les lesbieber (lol lol).

Le drame de l'histoire c'est que Monsieur Bieber s'est fait couper la mèche il n'y a pas longtemps, ce qui a fortement déplu aux lesbieber. Les pauvres Crying or Very sad .

Sinon que pensez vous du mouvement? Ça vous donne pas envie de faire pareil???

Vous pouvez déjà commencer par consulter le site pour vous faire une idée Fleurs .
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 17:36 pm    Sujet du message:
Je croyais qu'on les appellaient les "Biebians" Confused
Euuh, sinon, non, je n'ai pas encore sauté le pas.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 17:37 pm    Sujet du message:
J'espère quand meme que tu mens...

Sinon comment dire... je trouve ca parfaitement ridicule. D'ailleurs en parlant de lui, il fait quoi dans la vie pour qu'on parle de lui ?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 17:44 pm    Sujet du message:
Il "chante".

Je me suis dis "c'est quoi cette horreur de titre" en lisant, comme qualifier ce mouvement.. grotesque peut être.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 17:47 pm    Sujet du message:
Laughing

Lesbieber mdr extra! J'ai éclaté de rire! Smile

Petitange, je t'adore! Very
Happy

Et effectivement, en y réfléchissant, j'ai rencontré quelques spécimens de Lesbieber! (à ressortir vraiment!) Laughing

Sinon, non, je n'ai pas spécialement envie de devenir une lesbieber, même si "baby" est plutôt sympa pour bouger^^

Enfin, je trouve Justin beaucoup mieux sans sa mèche!
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
A bon Route? C'est peu être moi qui me trompe alors.

A ben c'est tout le temps les lesbiennes qui ont toute la gloire et les gays qui passent pour les tarés excentriques de service en faisant des trucs fous. Il fallait bien que ce petit peu de folie parvienne jusqu'à vous aussi. Allé, faut pas tout voir en noir. FTS elle a le droit. C'est fun, on s'amuse.

Thanks Bulbizarrexx^^. Si j'étais pas obligé d'adorer FTS, j'aurais été ton fan à toi.
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 00:11 am    Sujet du message:
Heu non merci je tiens trop a ma tignasse qui se coiffe presque toute seule ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 13:52 pm    Sujet du message:
Tu as lu ça sur le site du magazine Têtu/e non ? Je l'avais lu aussi, et j'ai visité le blog de la leadeuse avec les photos de toutes les Biebans, plutôt cool.

Elles font ce qu'elles veulent après tout si ça les fait délirer. Le seul truc c'est qu'elles ont besoin d'appeler leur coiffure et leur mouvement par le nom du mec le plus connu qui la porte au lieu de reconnaitre que c'est d'abord Mr Playmobil qui a lancé le mouvement. Voilà ce qui me chagrine un tout petit peu.

Un jour je me la ferai, quand j'aurai décidé de ne plus avoir 50 cms de longueur sur le crâne. Mais pour l'instant je me surkiffe comme ça, sorry Bieber !
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 20:16 pm    Sujet du message:
bah je l'ai un peu cette "mèche" mais c'est parceque je suis pas aller chez le coiffeur depuis 3mois et ma petite mèche a trop pousser, j'me bats constamment avec! Laughing
Bieber faut l'cramer.... ou du moins qu'il devienne impopulaire! Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes