Le nouveau maillot de l'équipe de France de football

Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 08:54 am    Sujet du message:
Parce que genre, toi, tu es moins ignorante que le commun des mortels ? Wouaaaah !!

(Des fins commerciales, je ne le nie pas une seconde. Politiques, arrêtons les conneries. Quand le stade français porte un maillot rose, c'est pas pour crier haut et fort que les gays, c'est bien...)
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 09:00 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Quand le stade français porte un maillot rose, c'est pas pour crier haut et fort que les gays, c'est bien...)

Euuuuu si lol

D'ailleurs il y'a une nouvelle campagne d'affichage publicitaire pour une marque traditionnellement réservée au rugby et sur la quelle s'affiche ouvertement un gay portant les dis vêtements sportifs.

Par ailleurs, la victoire de la coupe du monde 98 avait fait monter la cote de chirac de 8 points en une semaine si mes souvenirs sont bons.
Typhaine
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 09:05 am    Sujet du message:
Réfléchis une seconde, le maillot est censé représenter la France, pour que tu comprennes, prenons un exemple : imagine qu'un huluberlu décide de changer les couleurs du drapeau français, s'il change le bleu par la marron, c'est qu'évidemment l'idéologie véhiculée et fournis arbitrairement par le bleu n'est plus au goût du jour, et que donc, il ne défini plus la nation. Il en va de même pour le maillot.

Changer de couleur de maillot ici c'est pas comme avoir le choix entre papatoes ou frite.
Tu pratiques un nivellement par le bas qui est pitoyable.

Dernière édition par Typhaine le Mer Mar 30, 2011 09:08 am; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 09:08 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Du même niveau que tes théories. Bientôt, tu vas nous dire que le fait que le match tombe pile poil au moment où on relance le débat était totalement planifié d'avance, etc etc. Faut arrêter deux secondes les grandes thèses du complot mondial, hein.

p*****, on a pas pensé à un truc (je m'étonne que typhaine ne l'ai pas révélé)....
tenue marine pour l'équipe de France... c'était en prévision des résultats des cantonales.... mais c'est bien sûr
Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 09:09 am    Sujet du message:
L'équipe de France a changé de fournisseur. Évidemment que Nike n'allait pas faire du Adidas et en a profité pour relooker un peu le maillot, sinon, ça n'avait strictement aucun intérêt.
Après, c'est pas comme s'ils avaient choisi du vert, hein. Le bleu et le blanc, jusqu'à nouvel ordre, ça reste des couleurs du pays...

Tu arrives à te rendre compte, quand même, de tout ce que tu peux raconter au sujet d'un foutu maillot de foot ? J'ai du mal à imaginer ce que tu peux penser lorsqu'il s'agit de choses IMPORTANTES !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 09:18 am    Sujet du message:
L'équipe de France refuse de participer a un match : une de tout les journaux, monopolisation de l'actualité pendant plus de 2 semaines.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 09:52 am    Sujet du message:
Ceci n'est pas un sujet de politique. Aucun politique ne s'étant intéressé de prêt au sujet, j'aimerai que le débat ne prenne pas une tournure politique.
Merci.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 10:09 am    Sujet du message:
LoL
Typhaine
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 10:13 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Tu arrives à te rendre compte, quand même, de tout ce que tu peux raconter au sujet d'un foutu maillot de foot ? J'ai du mal à imaginer ce que tu peux penser lorsqu'il s'agit de choses IMPORTANTES !

C'est cool mais jusqu'à présent tu as été incapable de réfuter les propositions qui t'ont été faite, tu t'es contentée de répondre que Nike n'allait pas faire comme Adidas, et dénigrer l'intentionnalité politique de façon abjecte, alors que c'est clairement le thème annoncés des politiques (implicite ou non).

@Wiliam: autant pour moi c'est du marine, pas du noir, mais tout cela aura au moins permis de constater à quel point Eponine est crédule.

Dernière édition par Typhaine le Mer Mar 30, 2011 10:18 am; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 10:17 am    Sujet du message:
Ça fait très petit marin breton tout ça mais globalement je suis plutôt contre. J'aimais assez celui qui était moulant, d'un beau bleu avec quelques traits rouges aérodynamiques. Ça faisait sexy boys, parce que nous en France, sommes des romantiques, même sur un terrain de foot !

Voilà, je vais maintenant penser à reprendre une activité normale.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 10:48 am    Sujet du message:
Typhaine a écrit:
@Wiliam: autant pour moi c'est du marine, pas du noir, mais tout cela aura au moins permis de constater à quel point Eponine est crédule.

Disons que je m'abstiens de voir une intervention sarkozyste dans tout qui est fait sur ce monde. Ouais, je suis crédule, alors.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 10:50 am    Sujet du message:
Je me fiche du maillot qu'ils portent
Invité

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 11:57 am    Sujet du message:
Oel a écrit:
Je me fiche du maillot qu'ils portent

Copekaa a écrit:
Dans ce cas, ne te fatigue pas a répondre.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 21:25 pm    Sujet du message: Re: Le nouveau maillot de l'équipe de France de football
Citation:

Pour moi, comme pour d'autres dont Guy Roux, c'est une honte. Le maillot français c'est le maillot bleu (ou blanc à la rigueur), c'est comme ça que les autres nations nous connaissent. Je dirai même que c'est du patrimoine national, je dirai que c'est presque comme le drapeau ou l'hymne (qu'on a d'ailleurs toujours pas osé remanier en prenant le couplet 6 bien + adapté aux valeurs du sport...)

Bref, moi ça me déplait très fortement. Et vous ?

De ce que j'ai vu, de loin il a l'air blanc! Or il s'agit du maillot extérieur...l'ancien blanc en somme. (le bleu de la coupe du monde n'est pas modifié à mon souvenir) Donc le poids politique du maillot réservé aux matchs à l'extérieur... je suis sceptique, déjà si ça avait été le maillot principal j'hausserai les épaules.
Le maillot principal, inchangé, est bleu/blanc/rouge en référence au drapeau de la France lui même en référence à l'origine au Blanc de la royauté et au bleu et rouge qui sont les couleurs de Paris, c'est tout.

Mais si vous voulez : Nike a tué le communisme à la française.

Sinon, purement esthétiquement, j'aurais respecté les proportions mais épaissis les traits, car justement de loin on dirait le maillot blanc traditionnel et que les fines rayures elles loosent un peu.[/quote]
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 21:45 pm    Sujet du message:
C'est assez déroutant de voir Ribery porter le même habit que celui que portent les enfants des familles parisiennes BCBG durant leurs vacances d'été au Touquet.
Invité

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 22:11 pm    Sujet du message:
Avec quelqu'un dedans, je le trouve déjà de meilleur gout.

Edit: Réflexion faite, ça fait bagnard. Confused
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 22:22 pm    Sujet du message:
ben je trouve que ca fait pas vraiment maillot de sport...
Ca fait tenue citadine plutot
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 22:29 pm    Sujet du message:
Ribery avec sa tronche de bagnard et son maillot a rayure on le verrait plus avec une pioche qu'avec un ballon.
Invité

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 22:32 pm    Sujet du message:
Il a un petit je ne sais quoi de boulet aussi...Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 10:22 am    Sujet du message: Re: Le nouveau maillot de l'équipe de France de football
Georges a écrit:
Sinon, purement esthétiquement, j'aurais respecté les proportions mais épaissis les traits, car justement de loin on dirait le maillot blanc traditionnel et que les fines rayures elles loosent un peu.

Donc grossir les rayures bleues c'est ça ?
Parce qu'au niveau du nombre de rayures une marinière c'est 13 et si c'est 12 ce n'est plus une marinière.