ptite présentation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

brokenheart
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 17
Localisation: Tahiti

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 20:42 pm    Sujet du message:
Merci lililule =)

Si je comprends bien, tu me suggères de m'aventurer sur le terrain inconnu du lycée Gauguin et de chercher une fille alors qu'il y en a environ un millier, c'est... impossible xD

Pour mon coming-out, c'est vrai que le faire sur FB n'as pas été une aussi mauvaise idée. Les réactions.. certains s'en doutaient et n'ont pas été surpris, d'autre m'ont soutenu, et ceux qui restent ben, je dirais qu'ils s'en foutent, mais je sais qu'ils le savent (ils sont obligé de le savoir, c'est tellement petit ici). Pas de changement de comportement, juste des ptite taquineries par-ci par-là.

Pour les recettes bha.. j'irais feuilleter mes cours pour toi plus tard Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Avr 02, 2011 12:29 pm    Sujet du message:
GEN-NIAL Internet. C'est dans ces moments là que j'aime le plus ce principe. Je suis dans mon jardin en train de manger votre plat national (ou local peu importe) moi la métropolitaine, me voilà plongée dans le dépaysement: il fait un super soleil, le ciel est bleu. Merci Tif', ça valait le coup de se coucher tard Wink . En plus Copek' est stimulée, elle va me donner ses recettes de derrière les fagots. (D. sois mignon c'est que du bonheur Very Happy ) et quand je serai au point je pourrai faire le fameux Ma'a tu crois?
Bon bein pendant que vous vous projetez des films dans vos têtes, je vais aller projeter du rêve dans les salles.


Arrow
brokenheart
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 17
Localisation: Tahiti

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 07:04 am    Sujet du message:
Délicieux le poisson crus hein xD Pour préparer le fameux Ma'a Tahiti... c'est pas difficile mais faut avoir les ingrédients quoi. Je posterais les recettes des plats détaillés pour toi plus tard Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes