« J'ai envie de Vous. »


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Invité








Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 20:59 pm    Sujet du message: « J'ai envie de Vous. »
Comment est-il possible que vous ayez un tel désir alors que vous ne m'avez, jusqu'ici, jamais vu?

Je finissais quelque chose, mais j'avais avant de boucler mon travail, vu votre message. J'ai tout d'abord pensé à une blague, ensuite, j'ai cru que votre message n'était pas terminé, mais les points qui viennent clore votre phrase viennent enlever tout crédit à cette hypothèse. Peut-être s'est-il installé une mode chez les jeunes qui veut que « j'ai envie de vous » signifie tout autre chose que ce à quoi je pense, moi, ringard que je suis? Il est assez étrange, en outre, qu'une aussi jolie femme que vous, soit dans une telle situation que, après quelques échanges, certes excitants, elle en vienne à témoigner un désir qui pour le moins ne se communique que assez rarement, surtout à une personne quasiment inconnue.

Me fais-je des idées ou êtes-vous réellement tombée sur la tête? Bien que nos échanges soient ma foi très sympathiques, enrichissants, stimulants et qu'ils découvrent chez vous des dispositions pour lesquelles je ne suis pas insensible à tel point que, dans une certaine mesure, je vous admire, je trouve néanmoins assez peu crédible que vous ayez sincèrement à l'idée votre dernière déclaration. Cela étant, je conviendrai qu'il est très flatteur, si toutefois j'ai bien saisi votre expression, qui paraît, à vrai dire, très explicite, il est très flatteur, dis-je, d'être l'objet de l'envie d'une si belle femme que vous. Néanmoins, je crois pouvoir dire qu'il est dans votre intérêt de ne pas donner suite à cette envie et de la conserver bien au chaud avec vos autres phantasmes ou fantasmes, vous pourriez, à mon grand dam, être déçue.

Invité








Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 21:02 pm    Sujet du message:
... Bienvenue, «petit nouveau».
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 21:06 pm    Sujet du message:
Dommage qu'il y ait cette photo ridicule. Ça aurait pu être une très belle présentation.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 21:44 pm    Sujet du message:
Bienvenue, je t'accueille avec joie.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
LOL OEL !!!!
tu as changé en qques semaines... tum rappelles qq1, mais j'ai du mal à me rappeler son nom
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 22:24 pm    Sujet du message:
Je veux du "Vous"
Parce-qu'entre nous, c'est lentement
C'est lent
Le songe est doux
Immensité des sentiments

A perdre haleine
Le "Vous" me sied, le vôtre est pleine
Apôtre, j'aime
Quand le "Vous" me fait un enfant




Bienvenue à toi.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 22:29 pm    Sujet du message:
Oulala, tu ne maitrise absolument pas les virgules, ton texte en est laborieux a lire.
Invité








Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 22:36 pm    Sujet du message:
Est-ce que c'est toi?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Mar 28, 2011 11:21 am    Sujet du message:
Oel a écrit:
Bienvenue, je t'accueille avec joie.


Tu as aquis la "vanne d'or" !! Lol... bien vu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation