je suis tro jalouse mais je laime et je ve pa le perdre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mar 28, 2011 17:56 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Jyestha a écrit:
Eponine a écrit:
D'une, après 7 mois, tu ne peux pas affirmer que c'est l'homme de ta vie.

Au bout de combien de temps on peut ? Est-ce qu'on peut ?

Je ne pense pas que ce soit possible, en fait, même après 20 ans de mariage.

Tu ne crois plus au coup de foudre ? Ou plutôt, tu ne crois pas pouvoir rencontrer une personne et te dire que, te correspondant sur de nombreux points, elle te plait suffisamment pour t'imaginer qq part dans ta vie avec cette même personne ? Et que ça peut valoir le coup de se "battre" pour cette relation pour que ce soit un marathon et pas un sprint Very Happy

Enfin sinon, concernant la jalousie, je plussoie tout ce qui a été dit plus haut. Trouve pourquoi tu es jalouse, ce qui le déclenche chez toi, et travaille là dessus personnellement et individuellement pour commencer.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 28, 2011 19:33 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:
Jyestha a écrit:
Eponine a écrit:

Tu ne crois plus au coup de foudre ? Ou plutôt, tu ne crois pas pouvoir rencontrer une personne et te dire que, te correspondant sur de nombreux points, elle te plait suffisamment pour t'imaginer qq part dans ta vie avec cette même personne ? Et que ça peut valoir le coup de se "battre" pour cette relation pour que ce soit un marathon et pas un sprint Very Happy

Moi c'est l'inverse, si je ne ressens plus ça, je rompt.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mar 28, 2011 20:09 pm    Sujet du message:
Ah... c'est l'inverse ? Un peu comme verre à moitié plein serait l'inverse de verse à moitié vide j'imagine ?
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 28, 2011 20:18 pm    Sujet du message:
Nan, j'crois que j'ai été pas très clair en fait ^^'

Quand je sors avec quelqu'un, je pense systématiquement un peu comme ça, quitte à ce que le contraire se prouve u fur et à mesure de la relation, je sors qu'avec des personnes que je considère potentiellement comme étant "celle de ma vie" et je me bats pour que ça marche, si je n'éprouve plus cette impression, ou si je ne souhaite plus me battre, je pars.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mar 29, 2011 07:25 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:
Jyestha a écrit:
Eponine a écrit:

En réalité, je n'ai jamais cru au coup de foudre Razz

Cela dit, je ne pense qu'il faut forcément penser que l'autre est la personne de sa vie pour avoir envie de se battre pour que la relation dure. Bien au contraire...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 29, 2011 09:51 am    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
tu peux toujours le surveiller avec google map Smile

Pourquoi tu lui racontes de trucs comme ça, toi? Tu crois pas qu'elle est déjà assez parano comme ça Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?