un rêve et un problème de souplesse

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 12:35 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
L'autofellation je vois pas l'intérêt, pour peux que t'y arrives t'imagine la position de merde et la concentration que tu dois avoir pour la garder et du coup la perte de plaisir évidente.

je pense au contraire que le cerveau doit manquer d'oxygène, et du coup...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 12:37 pm    Sujet du message:
Cacocalie a écrit:

On a eu un débat là-dessus avec mes parents ce matin : la terre est-elle moins basse pour Mimie Mathy ?
Réponse : non, puisque ses proportions la désavantagent (petits bras proportionnellement au corps...)

J'ai eu un débat comme ça avec des amis : la terre est-elle plus basse quand on est grand ?
Réponse : oui. Bien que les proportions soient conservées, les yeux ont le même écartement qu'on soit grand ou petit, donc, plus on est haut, plus le sol est bas. Et puis le centre de gravité est également plus haut, donc dans plein de situation (escalade, ski...) ça change bcp la donne.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 14:21 pm    Sujet du message:
Louiserie donne lieu à des controverses tout à fait intéressantes.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 14:53 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Cacocalie a écrit:

On a eu un débat là-dessus avec mes parents ce matin : la terre est-elle moins basse pour Mimie Mathy ?
Réponse : non, puisque ses proportions la désavantagent (petits bras proportionnellement au corps...)

J'ai eu un débat comme ça avec des amis : la terre est-elle plus basse quand on est grand ?
Réponse : oui. Bien que les proportions soient conservées, les yeux ont le même écartement qu'on soit grand ou petit, donc, plus on est haut, plus le sol est bas. Et puis le centre de gravité est également plus haut, donc dans plein de situation (escalade, ski...) ça change bcp la donne.

Tout est relatif
Quand je descends les escaliers, ca peut très bien être la Terre qui se rapproche de moi Laughing
Invité

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 18:17 pm    Sujet du message:
Non, les yeux sont proportionnés, comme le reste. L'écart entre les yeux = 1 oeil. Comme 1 pied = 1 bras ou nez-lèvres = lèvres-menton. Les nains ne sont pas que petits, ils sont aussi proportionnés différemment. Par contre, un grand ou un petit doit avoir ces proportions.

Bulbi : ouais, pour les parents sympas, je ne suis pas sûre que tu les troquerais ! Mes parents sont blagueurs dans leurs bons jours mais ils sont aussi musulmans et un poil orthodoxes alors à côté de ça, faut aussi se taper leur homophobie, leur certitude que j'irai en enfer, et les autres joyeusetés dans le genre. ^^
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 18:28 pm    Sujet du message:
Sans transition : OEL >> j'adore ton avatar, il est énorme !!
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 18:59 pm    Sujet du message:
Celui d'avant était aussi très drôle !
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 19:07 pm    Sujet du message:
Cacocalie a écrit:
Non, les yeux sont proportionnés, comme le reste. L'écart entre les yeux = 1 oeil. Comme 1 pied = 1 bras ou nez-lèvres = lèvres-menton. Les nains ne sont pas que petits, ils sont aussi proportionnés différemment. Par contre, un grand ou un petit doit avoir ces proportions.

Bulbi : ouais, pour les parents sympas, je ne suis pas sûre que tu les troquerais ! Mes parents sont blagueurs dans leurs bons jours mais ils sont aussi musulmans et un poil orthodoxes alors à côté de ça, faut aussi se taper leur homophobie, leur certitude que j'irai en enfer, et les autres joyeusetés dans le genre. ^^

C'est surprenant que tu ait gardé de bons contacts avec eux.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 19:39 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
C'est surprenant que tu ait gardé de bons contacts avec eux.

Ils m'ont renié, j'ai fugué, on s'est évité longtemps... mais bon. Avec un peu de bonne volonté des deux côtés, tout s'arrange. J'ai toujours été franche avec eux et donc ils ont malgré tout gardé une certaine estime pour moi. Sinon, je vis actuellement chez eux (quand je n'ai pas de poste) et c'est aussi un geste de réconciliation.

Donc on peut dire que tout peut s'arranger. (enfin presque)
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 19:45 pm    Sujet du message:
C'te topic de ouf Rolling
Eyes

Moi j'y arrive ! (/joke)
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 19:56 pm    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
C'te topic de ouf Rolling Eyes