le genre de truc qui me perturbe
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
Je n'aimerais pas avoir affaire à mon double!.. (comprendre que je suis le
portrait craché de ma mère... c'est pas forcément un compliment, je n'aime
pas mon visage...
![]() Sinon mon père... alors là non! J'ai pas vraiment de préférence mais j'aime beaucoup les gens aux yeux avec un peu de vert et sinon je suis assez attirée par les rousses =) |
||
Scooby-Douce
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Fév 2011 Messages: 6 Localisation: La tête dans la lune, les pieds biens ancrés sur terre... |
|||
Invité
|
Ça veut dire que les éclectiques on des parents qui ne ressemblent à rien
?
(je sors...) Plus sérieusement, le critère mis en avant était plus complexe que la simple couleur des poils. Il s'agissait des proportions du visage (emplacement des yeux, etc). Je ne trouve pas cela sot et comme tout ce qui est vrai statistiquement, ça résiste mal au cas par cas, à l'expérience personnelle. Je me demande pourquoi chacun s'évertue à faire le différent. |
||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Ma mère est blonde, mais je préfère les brunes, mon père est brun, à qui
le tour?
![]() La première a un faux air de mannequin pour american apparel, le blog abstrait≠concret avait une théorie sympa la dessus d'ailleurs, l'article peut se résumer par cette phrase (et les photos qui l'accompagnent) :
Source (et photos) : http://www.abstrait-concret.com/2008/12/17/les-publicites-dame rican-apparel-poussent-au-crime/ |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |