le genre de truc qui me perturbe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 14:24 pm    Sujet du message:
Je n'aimerais pas avoir affaire à mon double!.. (comprendre que je suis le portrait craché de ma mère... c'est pas forcément un compliment, je n'aime pas mon visage... Laughing)

Sinon mon père... alors là non!

J'ai pas vraiment de préférence mais j'aime beaucoup les gens aux yeux avec un peu de vert et sinon je suis assez attirée par les rousses =)
Scooby-Douce
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 6
Localisation: La tête dans la lune, les pieds biens ancrés sur terre...

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 14:41 pm    Sujet du message:
hum je ne vois pas trop ce qu'il y a de perturbant ds tt ça ... mon père est un homme... et je suis attirée par les hommes Sifflote
Invité








Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 14:52 pm    Sujet du message:
Ça veut dire que les éclectiques on des parents qui ne ressemblent à rien ?

(je sors...)

Plus sérieusement, le critère mis en avant était plus complexe que la simple couleur des poils. Il s'agissait des proportions du visage (emplacement des yeux, etc). Je ne trouve pas cela sot et comme tout ce qui est vrai statistiquement, ça résiste mal au cas par cas, à l'expérience personnelle.

Je me demande pourquoi chacun s'évertue à faire le différent.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 15:36 pm    Sujet du message:
Ma mère est blonde, mais je préfère les brunes, mon père est brun, à qui le tour? Mr. Green

La première a un faux air de mannequin pour american apparel, le blog abstrait≠concret avait une théorie sympa la dessus d'ailleurs, l'article peut se résumer par cette phrase (et les photos qui l'accompagnent) :


Citation:

Et c’est là que des créa ont eu une idée géniale, qui ne fait pas forcément vendre plus de cames mais qui a au moins le mérite d’exciter le chaland, j’ai nommé « La meuf pas vraiment adolescente avec un relent d’adolescence malgré tout, qui est tout simplement méga-bonne mais pas forcément hyper belle à en tomber, ce qui la rend encore plus excitante en fait en raison de cette fausse impression d’accessibilité qu’elle laisse à tous les crevards qui scotcheront cette pub« .



Source (et photos) : http://www.abstrait-concret.com/2008/12/17/les-publicites-dame rican-apparel-poussent-au-crime/
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 20:21 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Tant que tu ne fantasmes pas de téter le sein de ces hommes ça va.

... et merde, je le savais bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général