Pour de l'argent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 13:21 pm    Sujet du message:
mais alors, raconte... tu l'as réveillée ta belle doche ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 13:22 pm    Sujet du message:
Moi non. Par contre, j'ai un ami qui....
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 13:24 pm    Sujet du message:
rho, suis tjrs très mauvais pour comprendre les "..."
mais... LOL
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 27, 2011 16:20 pm    Sujet du message:
J'y ai cru ^^'
Indiangay
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 13:35 pm    Sujet du message: Re: Pour de l'argent...
Petitange a écrit:
Voilà. Je me demandais. Si l'occasion se présentait, seriez vous prêt à coucher avec un homme mature (de 30 à 80 ans) rencontré sur le net contre de l'argent?
Si la réponse est non, pourriez vous nous dire pourquoi? Pareillement, si la réponse est oui, pourquoi?

Aussi on pourra dire que votre réponse dépend de l'homme en question. Alors quels sont les critères que devraient avoir cet homme pour vous poussez à l'acte charnel? Vous le feriez uniquement si vous étiez sûrs d'en tirer du plaisir?

Enfin, que penseriez vous d'un garçon qui fait ça? Ce serait comme un plan cul (lucratif) non?

Voilà voilà. Toutes les questions sont posées Razz .

Pour ma part, je ne vois pas le problème de "coucher" avec un homme de 30 ans. Mon compagnon avec qui je suis marié en a 31.

Nous avons quelques années d'écart et lors de notre rencontre je n'y ai pas attaché d'importance, puisque nous avons commencé par une relation d'amitié, l'amour est venu ensuite.

Ce qui m'a attiré chez lui c'est son intelligence, sa culture et sa gentillesse. Financièrement, je travaille depuis plusieurs années et je suis indépendant financièrement.

Si j'avais été dans une situation pécunière délicate, j'aurais préféré faire des heures de travail en plus, du ménage ou n'importe quel autre emploi à partir du moment ou il était honnête et me permettait de garder ma dignité et de payer mes factures.

Par contre, partager mon lit avec une personne de plus de 40 ans, ça aurait été plus difficile dans la mesure ou nous aurions eu trop de différences que se soit l'âge ou les goûts. C'est important de pouvoir partager des choses avec son compagnon.

Pour les plans C... c'est pas mon truc. J'ai besoin d'aimer une personne et d'avoir du désir pour elle et elle pour moi, avant d'envisager de la mettre dans mon lit ou de partager le sien.

Pour ce qui est des garçons ou des filles se montrent plus vénales, je ne leur jette pas la pierre chacun à sa morale, il l'exerce comme il peut et pas toujours comme il le voudrait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays