Aujourd'hui on procrastine !

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Mar 26, 2011 13:17 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Une fois j'ai mis 30 jours à rendre un DVD loué, ça m'a couté 80€... fais gaffe Copek' Wink

Ah super ! C'est un bon plan ça ! Je vais ouvrir un DVD Club à mon compte et louer mes DVDs uniquement à des FTS.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 26, 2011 13:34 pm    Sujet du message:
J'ai al flemme d'aller aux toilettes, alors j'urine dans mon lavabo qui est plus proche de moi.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 26, 2011 13:43 pm    Sujet du message:
Les devoirs, je procrastine trop et ca me joue des tours
Conglomeros
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 26, 2011 14:29 pm    Sujet du message:
Moi qui suis d'une nature de gros paresseux, quand je sens que je vais être amorphe comme un gros caca toute la journée alors que j'ai des choses à faire, j'aime à me souvenir de cette phrase de Gainsbourg :

"J’ai besoin d’être toujours en mouvement. Au premier arrêt image, je sais que je vais crever."

Il est cool cet aphorisme. Ca me donne envie de bouger et de faire fonctionner la caboche.

Après, je suis pas contre la flânerie et la procrastination... c'est comme le vin rouge, c'est bon pour la santé avec modération.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Mar 26, 2011 23:43 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Une fois j'ai mis 30 jours à rendre un DVD loué, ça m'a couté 80€... fais gaffe Copek' Wink

Ah super ! C'est un bon plan ça ! Je vais ouvrir un DVD Club à mon compte et louer mes DVDs uniquement à des FTS.

Tu peux aussi monter une sécurité sociale, je cotise, mais la procrastination fait que j'envoie jamais mes feuilles de remboursement...