Création d'un café laverie
Précédente 1, 2
pkteam
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 4 |
|||||
pkteam
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 4 |
Le concept est quand même bien original! C'est quoi ton budget? Et tu as déjà un business plan? Et ou voudrais-tu le mettre en place? |
||||
Nitiya fusion
Actif ![]() Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 764 |
|||||
Copekaa
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 6220 |
|||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|||||
Invité
|
A l'extrême gauche aussi. Le bobo ayant du fric, il a une machine à laver chez lui. C'est donc plutôt un truc de futur bobo. |
||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
c'est également ma théorie.
je plussoie également. ici nous en avons une, mais s'il y avait une laverie-bar vraiment top branchée dans le coin, j'y organiserais des IRL genaissiennes. oh oui, ça serait une idée du tonnerre ! |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
Va sur fdesouche puis sur le fofo de LO, et compare la densité du mot "bobo" dans chacun. Mais les mots employés peuvent être différents. |
||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Vu qu'on s'emmerde toujours ferme, l'idée d'un poste internet en attendant sa
lessive est bonne, et n'a rien de bobo.
Ceci étant, il n'y a plus besoin d'être bourgeois pour être bobo. Je ne serais pas étonné de voir les punks à chiens devenir bobos. |
Précédente 1, 2