le salon du livre autrement

spéculateur
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 12:29 pm    Sujet du message: le salon du livre autrement
Je me lance.

le salon du livre à Paris est une chance unique pour les passionnées de littérature,
"Cinq pays du Nord dont la littérature est aussi riche que la culture. Roman, polar, essai, jeunesse... Le Danemark, la Finlande, l’Islande, la Norvège et la Suède, viendront jusqu’à nous, pour nous faire découvrir une littérature foisonnante et pleine de surprises. "

Je vous propose de partager cette découverte, d'explorer ce salon tout en discutant, entre Genaissien =)
Demain à midi, c'est le rendez-vous que je propose...
http://www.salondulivreparis.com/site/FR/Programme/Informatio ns_pratiques,C1568,I1569.htm?KM_Session=33184dcead56980dbcaad37dcb67f0ca

Si ça vous tente...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 13:10 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas parisienne, donc je peux difficilement venir, mais le concept de ce type de rencontres me plait bien Razz
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 13:14 pm    Sujet du message:
C'est moi ou bien il y'a une certaine décadence pour le post de liens sur le forum?
Ahlala, il suffit que papa tourne le dos 2mn et ça y'est, vous faites tout n'importe comment...sales gosses Laughing