éventuel rencontre féminine??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

polywii
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 3
Localisation: aquitaine

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 17:33 pm    Sujet du message: éventuel rencontre féminine??
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum!!
je me pose des questions sur ma sexualité..lesbienne? ou bi? j'ai déjà pratiqué avec les mecs, c'était très bien avec certain!!lol
Mais,il m'arrive parfois, de penser, à coucher avec une fille! la meilleure façon de savoir c'est d'essayer!! non?
mais je sais pas comment m'y prendre!!lol ni ou? et si le filing passe...comment être à la hauteur???
enfin voilà, j'attends vos réponses!
biz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 17:38 pm    Sujet du message:
Bonjour Polywii et bienvenue.

Oui effectivement la meilleure façon de savoir restera toujours d'essayer ; mais encore faut-il pouvoir le faire. D'autres indices sinon : te retournes tu sur une ou des filles dans la rue quand tu les croises ? Éprouve tu des sentiments plus forts que d'habitude lorsque tu parles avec une fille qui pourrait t'intéresser ? Rêve tu d'une ou de plusieurs filles ?

Bon vent par ici !
polywii
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 3
Localisation: aquitaine

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 18:12 pm    Sujet du message:
Bonjour sofiiii, et merci!
oui, il m'arrive parfois de regarder une femme dans la rue, de me dire qu'elle est vraiment belle et pourquoi pas!? mais pas forcément réciproque!lol je sais pas! il m'arrive de fantasmer sur certaine actrices...de m'imaginer avec elles! ça m'est arrivée d'etre avec des amies, avec qui je m'entends trés bien,et ouais j'aurais bien aimer qui se passe un truc!mais c'est sur elles sont hétéro, et je ne leur en ai pas parler! je me suis fait draguer une fois quand j'étais ado,mais j'étais pas dans ce genre de rencontre à l'époque! et une fois dans un bar, enfin la jeune femme me regardait avec intensité, et je dois dire que ça me génait un peu!je savais pas quoi faire? dire?lol et j'étais avec des amis!
spéculateur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 70
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 00:46 am    Sujet du message:
Bonjour polywii,
dans tes questions tu dis "pourquoi pas?" donc ça relève d'une curiosité, et non pas de la recherche d'une "catégorie".

de toute façon, je crois que la sexualité tel qu'elle se présente parfois comme " baise moi j'en ai envie" n'a pas besoin d'une reflexion préalable car de toute façon tout se passe dans l'instant de la "découverte"

personnellement, je connais des copines qui étaient genées par rencontrer des filles qui regorge de désir, ça reste une image qui perturbe quelque part... non?
polywii
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 3
Localisation: aquitaine

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:27 am    Sujet du message:
Bonjour!
oui, effectivement ça reléve plus d'une curiosité, de découvrir autre chose!
et si ça doit arriver,faut vivre le moment présent sans se prendre la tete.
merci pour vos messages
Zinx_
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 10

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 22:52 pm    Sujet du message:
Faut profiter de la vie, et faire des découvertes, des expériences. Faut se lancer, une fois lancer on est contente de nous et en générale on ne le regrette pas ! Smile

& bienvenu a toi ! ^.^
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2011 00:32 am    Sujet du message:
Euh oui, bienvenue.

Et l'amour prosaïque Mr.
Green ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre