AVIS A LA POPULATION !!!!
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
Bon j'essaye cet outil, mais je ne sais pas très bien m'en servir. Il faut
mentionner sur le calendrier les dates où vous pouvez participer il me
semble.
Voici le lien : http://www.doodle.com/zxr964szb22bhbu3 |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
Blue Jeans
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 18 Juin 2010 Messages: 314 |
Libidineuse lesbienne, calme tes bas instincts. Maintenant. Elles sont révolues. Tu fais ton entrée dans les ligues du mid-ouest. Là-bas, pendant que tu es à la fête à boire ta manzanille, ils te volent ton magic cone, tes salopettes tachées de cambouis, et ton nécessaire de maquillage à 10 pesos. |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
spéculateur
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 70 Localisation: Paris |
Squelette, I'm in.
La bête: je partage ton avis, mais vu l'envergure de la rencontre tellement attendu, on pourrait commencer la sortie en début d'après midi, pour discuter et faire connaissance, et après on se mettra d'accord pour la suite. qu'en pensez vous? Voici un lien doodle avec 3 dates possibles =) http://www.doodle.com/2epgnmr93c4y6reu see u soon! |
||
Will.i.am
Très bonne idée ! Tant qu'a faire autant rentabiliser le tps sur place. |
||
Sofiiiii
|||
Will.i.am
|||
Cloudy Head
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 598 |
Moi dans le principe, j'suis pas contre, mais Paris ça fait un peu beaucoup
loin à mon goût, surtout que je sais pas ce que j'foutrais là bas après
vous avoir rencontré.
Faire l'aller retour pour une soirée ça m'excite pas des masses ^^' Une autre fois peut-être ! |
||
Will.i.am
Ah, ben moi c'est clairement ce que je compte faire l'allé-retour... mais pas que pour une soirée, on passe au moins l'aprèm + soirée + after ts ensemble, ce qui rentabilise déjà plus le voyage... Moi ca ne me dérange pas de faire le voyage dans ces conditions... j'espère que d'autres non-parisiens non plus... Après, repos pdt le voyage du retour ^^ (tu pourras vomir sur le trajet du retour tranquilement lol) |
||
Sofiiiii
Oui moi c'est pareil, je compte venir exprès et arriver en début d'aprèm
(ou milieu ça dépendra des trains) le samedi puis repartir le dimanche soit
dans la matinée, soit un peu plus tard suivant qui reste là bas et qui fait
quoi.
Le mois de Mai m'arrangerait mieux qu'avril, en plus on serait quasiment certains d'avoir du soleil et d'agréables températures. Comme vous voulez. |
||
Will.i.am
Comme à mon habitude, et comme un gros fainéant que je suis, je vais me contenter de te plussoyer !! |
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Et si on fait ça du vendredi au dimanche ? Ça laisse encore plus de temps
pour se connaitre !
Enfin je dis ça parce que contrairement à vous, et vue le prix du billet d'avion, j'aime autant le rentabiliser sur le temps... Enfin bon, on verra, mais moi ça me tente bien, mai ça me parait être parfait. |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Amsterdam est aussi le titre d'une chanson. On fait une irl là bas ?! ^^ Et j'aime bien l'idée du vendredi au dimanche. Après il nous faut des parisiens pour nous héberger, parce que transport + 2 nuits d'hôtel, pour les très loin comme nous, ça va vite douiller ! ^^ Pour la date, j'aurais plus vu ça en mai/juin, moi. Ne serait-ce que parce qu'on va mettre des jours et des jours à trouver une date, et qu'on est déjà le 17 mars... |
||
Invité
|
Je viendrais bien aussi vous dire bonjour ! Je ne sais pas ce que je fais
après le 4 mai, ça m'étonnerait que je trouve un autre poste pour finir
l'année alors je pense que je serai chômeuse et donc très disponible. Avant
le 4 mai, je suis dispo le week-end et je ne devrais pas avoir besoin
d'hébergement. Par contre, si je venais, je partirais assez tôt.
|