Mur de la honte


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mar 15, 2011 20:08 pm    Sujet du message: Mur de la honte
D'après ce que j'ai pu constater (mais bon, j'ai pas lu TOUS les topics du forum non plus), il n'existe pas encore d'endroit pour poster les hontes qu'on vit au quotidien (me dites pas que je suis le seul à me taper régulièrement la honte qd même !)

Alors je commence : ce matin, je chantais comme un malade en voiture (j'ai pas d'auto radio, donc j'ai l'ipod sur les oreilles, et je me rends pas forcément du volume sonore de ma voix, ni du manque de talent dont je peux faire preuve), et je chantais sur du Red Hot (moi qui parle anglais comme une vache portuguaise)... je trouvais 'achement bizzare qu'à un feu les gens me regardaient comme si j'étais débile... Et me suis aperçu que j'avais la fenêtre grand ouverte... Embarassed
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mar Mar 15, 2011 21:57 pm    Sujet du message:
Un jour je regardes un clip d'un chanteur que j'aime beaucoup, c'est une succession d'extraits vidéos avec des politiciens, puis au millieux la, ya un mec que je connais vaguement mais dont j'apprécie énormément le travail (auteur de bd) donc je lui envoie un message avec la vidéo sans réfléchir en lui demandant ce qu'il faisait au millieux de tout les politiciens.

En fait j'avais confondu le mec en question avec le fils de sarkozy. Il m'a jamais répondu d'ailleurs. \o/
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Mar 15, 2011 22:24 pm    Sujet du message:
Moi tout simple: J'me suis étalée sur des escalators ... un matin de pointe dans une gare... J'en ai encore la trace aux genoux... :'(
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Mar 15, 2011 23:12 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, j'ai acheté un bouquin dans une librairie, et je m'apprêtais à me barrer directement après avoir payé quand le mec me dit : "Vous voulez votre livre ?". J'allais l'oublier...
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 05:27 am    Sujet du message:
BunnyJr a écrit:
Moi tout simple: J'me suis étalée sur des escalators ... un matin de pointe dans une gare... J'en ai encore la trace aux genoux... :'(


je suis déja tombée deux fois sur les mêmes marches d'escaliers et ce en montant, les passants m'ont regardé bizarrement...
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 06:08 am    Sujet du message:
Ouai moi aussi mais cette fois-si c'était la plus marquante! Laughing
Tishify
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 674

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 23:07 pm    Sujet du message:
Je ne marche pas droit et trébuche sur sol plat, c'est une honte de tous les jours.
Slifnob
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 78
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 23:39 pm    Sujet du message:
Je me la péter en skate dans la rue et je me suis étaler comme une merde par terre... tout les passant se sont marré... Le genre de truc qu'y m'arrive tout les jours ><
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 23:48 pm    Sujet du message:
Slifnob a écrit:
Je me la péter en skate dans la rue et je me suis étaler comme une merde par terre... tout les passant se sont marré... Le genre de truc qu'y m'arrive tout les jours ><


Tu ne songes pas à arrêter le sk8 ?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Mar 18, 2011 08:58 am    Sujet du message:
Aujourd'hui en réunion de conseil d'établissement, j'étais assise avec un ami et ma soeur.
La CPE est passée deux fois derrière moi, première fois, j'étais en train de dire "oh oui, c'est super ça, comme dans Bob L’Éponge les plantes chromées" et la deuxième fois, j'étais en train de dire "tiens ça sent bon, j'ai envie de bouffer"

Voila, très classe, très discret. Je suis passée pour un genre de gros boulet.
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Mar 18, 2011 19:21 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui un vieux m'a regardé avec un sourire en coin, arriver en cours: "Euh... Charlie on voit ton boxer!" Ah oui le pantalon une taille trop grande qui tombe et le marcel qui remonte tout le temps... VDM!
Slifnob
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 78
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Mar 22, 2011 22:23 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Slifnob a écrit:
Je me la péter en skate dans la rue et je me suis étaler comme une merde par terre... tout les passant se sont marré... Le genre de truc qu'y m'arrive tout les jours ><


Tu ne songes pas à arrêter le sk8 ?


Nan ! J'aime le skate !

Autre petit anecdote de moi et mon cher skate :

Je faisait quelque figure dans ma véranda histoire de faire passer le temps, et j'ai fait un saut (ollie pour ceux qui connaissent...) et je suis retomber en plein sur un foutu playmobile de mon frère et je me suis retrouvé 2 semaine avec un atèle au bras.
J'avais tellement honte que quand on me demander comment je m'était fait sa je répondait que je faisait des figure dans la rue et que mon skate s'est cassé >_<
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mar 23, 2011 15:02 pm    Sujet du message:
J'suis rentré dans un bar et j'ai consommé juste parce que je cherchais des toilettes partout. J'suis allé aux chiottes et en ressortant, je me suis foutu une grosse frayeur en cherchant mon porte-monnaie partout. Ca s'est bien fini ^^
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Mar 23, 2011 17:57 pm    Sujet du message:
Faire une blague à une personne que tu crois reconnaitre de dos...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Mar 23, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
Il y a deux jours, je sortais de littérature avec un ami et on discutait des méthodes de nos deux profs, a un moment je dis "non mais XXXX" on me coupe "Bonjour !" ça me surprend c'était la prof, en train de me regarder l'air de dire "quelle saloperie tu étais en train de balancer sur mon compte"
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 23, 2011 17:59 pm    Sujet du message:
Oh, régulièrement, au boulot. J'ai des moments "d'égarement" et il arrive parfois que je ne sois pas seule lorsque je pars dans mes délires (qui peuvent aller de bruits bizarres à des sauts de cabri au plein milieu de la réserve, ou encore à des glissades en plein magasin...). Au bureau, ils me connaissent, donc à force, ils n'ont plus peur. Dans les réserves, je tombe parfois sur des inconnus qui ont tendance à me regarder un tout ptit peu bizarrement. Mais je le vis plutôt bien Razz
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mar 23, 2011 18:01 pm    Sujet du message:
regarde Epo les gens avec une blouse blanche qui arrivent... ils sont là pour ton bien !!
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Mar 23, 2011 18:13 pm    Sujet du message:
Un jour pour rigoler (au début de mes années collège, j'étais introvertie avec un soupçons de rigolade-mal élevée Laughing) Bref, j'ai appelé mon prof de math par son prénom, je croyais qu'il m'avait pas entendu, 2 seconde plus tard j'ai eu le droit au célèbre "Nous n'avons pas élevés les cochons ensemble!"... jusqu'à la fin de l'année il m'a eu en grippe (j'aime pas les math, c'est pas de ma faute! Mauvais ange )
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Mar 23, 2011 18:27 pm    Sujet du message:
l'année dernière, j'étais au supermarché et je faisais la queue a la caisse, un petit garçon est arrivé en courant et a trébuché, il s'est rattrapé au seul truc disponible : mon short, trop grand et tombant.
Inutile de dire que je me suis retrouvée en boxer en plein magasin.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 23, 2011 18:29 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing,
désolé mais là c'est trop fort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires