Projet BTS


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 18:09 pm    Sujet du message: Projet BTS
Bonjour à tous, comme vous le savez je suis en BTS assistante de gestion en alternance, je travaille dans une agence intérim.

Et il faut faire un projet. Pour ma part le projet est la fidélisation de la clientèle, je fais une étude de satisfaction et je mets en place un site Internt de l'entreprise.

Je voulais savoir si parmis vous, il y a des gens en BTS en pleins dans leur projet professionnel, et où en êtes-vous ?

Parce-que pour ma part, les profs ne savent pas trop où ils vont, le BTS a été réformé, et on nage dans le vide... du coup les profs ne sont pas clairs, on est perdus... :/

Merci d'avance.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:41 am    Sujet du message:
Bon, visiblement y a personne pour m'aider...XD
Mitoyou17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 65
Localisation: Charente Maritime

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
je ne vais pas t'etre de grande utilité mais je fais le meme bts mais pas en alternance (enfin pas pour le moment^^) mais les filles de deuxieme année qui sont en stage actuellement ne sont pas plus avancé que toi c'est pas facile les prof en effet ne savent pas trop en quoi consiste le projet
en tous cas bonne chance ^^
pkteam
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 4

Message Posté le: Ven Mar 18, 2011 21:40 pm    Sujet du message:
Hello!
Bah écoute ca dépend est ce que tu dois aussi faire ton site ou c'est juste annexe? C'est à dire que tu inventes un site et tu parles justement du sujet sur la fidélisation des clients?

Moi quand j'étais en BTS dans l'informatique je devais aussi monté un projet en doc d'une cinquantaine de page!

Mais le mieux c'est de voir avec ton entreprise, comment tu pourrais mélanger à la fois ce que tu as appris en cours et en entreprise et mélanger le tout ensemble.

C'est écologique une ampoule basse consommation et le design spot Ampoule LED GU10 et design ampoule LED a culot

Ton projet tu dois le rendre à la fin de l'année? Je te conseille de pas t'y prendre à la dernière minute et pourquoi pas créer une genre de fiche technique sur laquelle tu ferais tes interview afin un réel panel d'élève ou d'amis qui te réponde à ce questionnaire.


Dernière édition par pkteam le Sam Juin 16, 2012 01:09 am; édité 2 fois
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 00:55 am    Sujet du message:
Coucou, non en fait je crée un site sur mon agence intérim (en tout cas le projet). Le site Internet sera un moyen de fidéliser la clientèle, car à travers ce procédé, nous pourrons recruter plus de gens, et donc avoir plus de choix, et donc déléguer des gens plus qualifiés, ce qui fera que les clients seront d'autant plus satisfait... tu m'suis lol ?

Le projet ne fera que 12 pages !

Pour mon entreprise, c'est pas trop la peine d'en parler, déjà pas le temps, mon patron sera très peu présent dans les prochains temps, et puis j'mettrai 10 ans à le faire avec lui. Pour le questionnaire j'ai mis deux mois à le finaliser avant qu'il soit satisfait donc bon...

Là j'ai fais quelque chose j'vais le montrer à ma prof lundi, j'vous dirai... Mais en tout cas ça me bombe et j'ai hâte que ce soit fini !

En tout cas, merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études