Projet BTS


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 18:09 pm    Sujet du message: Projet BTS
Bonjour à tous, comme vous le savez je suis en BTS assistante de gestion en alternance, je travaille dans une agence intérim.

Et il faut faire un projet. Pour ma part le projet est la fidélisation de la clientèle, je fais une étude de satisfaction et je mets en place un site Internt de l'entreprise.

Je voulais savoir si parmis vous, il y a des gens en BTS en pleins dans leur projet professionnel, et où en êtes-vous ?

Parce-que pour ma part, les profs ne savent pas trop où ils vont, le BTS a été réformé, et on nage dans le vide... du coup les profs ne sont pas clairs, on est perdus... :/

Merci d'avance.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:41 am    Sujet du message:
Bon, visiblement y a personne pour m'aider...XD
Mitoyou17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 65
Localisation: Charente Maritime

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
je ne vais pas t'etre de grande utilité mais je fais le meme bts mais pas en alternance (enfin pas pour le moment^^) mais les filles de deuxieme année qui sont en stage actuellement ne sont pas plus avancé que toi c'est pas facile les prof en effet ne savent pas trop en quoi consiste le projet
en tous cas bonne chance ^^
pkteam
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 4

Message Posté le: Ven Mar 18, 2011 21:40 pm    Sujet du message:
Hello!