Le messager
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
F'est fur. Mais le F16 est quand meme un vieux tas de ferraille, je pense pas
qu'il soit tant utilisé que ca.
Voila les pays ou il opère et toute les infos a savoir dessus; http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Dynamics_F-16_Falcon |
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
|
Koméa
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages: 325 |
Non mais vous etes des fou du F16 ma parole. Vieux tas de f éraille en tout
cas ca décolle bien et apparemment ca peut encore foutre le souk.
Je suis Koméa, il n'y a rien d'autre et Bouddha dit que seul le présent compte. Fiez vous juste au présent, non mais suivez la sage pensée de Bouddha quoi ! |
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
De moi a Koméa.
Je suis pas fou de F16, juste d'aéronautique. Bouddha dit que il ne faut certe pas tourner les yeux vers la passé car le passé est passé et essayé de le reproduire ne mène a rien d'autre qu'a la perte de son temps. Il dit aussi que ce n'est pas une raison pour l'oublié car le passé est source d'expérience et de connaissance. |
Koméa
|
Penseur Pensif
Je suis "multi-religion" si je puis dire. Je pense en fait que tout les
courants sont intéressant. Ainsi j'ai bcp lu et rencontrer de bihkku (je sais
plus comment ca s'écrit), des rabbins, des imams, des prêtres (je suis
baptisé catholique quand meme).
Je pense que toute les religions ce valent et que chacune m'apportera qqc a apprendre ou me permettra d'etre meilleurs. Aprés, c'est une opinion personnel. |
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
|
Penseur Pensif
|
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|
Penseur Pensif
|
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|
Penseur Pensif
|
Koméa
|
Leopoldine
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 129 |
|
Leguman
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 719 |
Personnellement, c'est la première fois que j'ai une impression pareille, et
il faut avouer que la ressemblance dans les propos et la façon de parler est
assez frappante à première vue, mais bon, au fond je m'en fou même si c'est
le cas, elle fait ce qu'elle veut, je vois pas ce qu'elle y gagnerait.
|
Koméa
|
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |