Le messager
Goddelijke Vlam
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 418 Localisation: A coté |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Goddelijke Vlam
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 418 Localisation: A coté |
|||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
même pas peur (suis un dingue, je sais ^^)
Ah, enfin un qui a compris ![]() S'il savait ce que je lui réserve, il arrêterait de suite de faire parler de lui !! ![]() |
||||
Goddelijke Vlam
Bah, ça tombe bien,j'ai parlé avec Dieu tout à l'heure et il ressemblais
pas du tout à Russell crowe
![]() http://img4.hostingpics.net/pics/766069DSC00850.jpg http://www.closermag.fr/storage/images/biographies/_images/ru ssell-crowe/6142-1-fre-FR/Russell-Crowe_closer_star_large.jpg Edit:Désolé ![]() Dernière édition par Goddelijke Vlam le Mar Avr 19, 2011 19:05 pm; édité 1 fois |
||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|||||
Goddelijke Vlam
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
A : Vous les deux ptits cons des bureaux d'à côté
De : Zétoune Bordel, vous en avez pas marre d'être aussi lourds ?! Aussi désagréables et râleurs en permanence ??? Être positifs, ça vous dépasse ? Ah, et ne vous en faites pas, je vous méprise à peu près autant que ce que vous me méprisez. Ne vous sentez pas obligés de m'adresser la parole, donc. |
||||
Nitiya fusion
Actif ![]() Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 764 |
A: moi
De: moi Tu es si belle, si intelligente, que ton aura irradie quiconque s'approche de trop de ta noblesse naturelle et somptueuse. EGF cette furie orangée, t'attend pour te transporter dans un monde dénue de pesanteur, en compagnie de tes fidèles servantes. gloire a toi Nitiya |
||||
Invité
|
|||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
Je ne savais pas que tu t'étais fait un piercing à l'arcade, j'avoue que
c'est innattendu de ta part quoique tu ai toujours possédé un petit côté
rock'n roll discret, cependant je tiens à te dire que tu es absolument
sublime avec.
Tu resplendis dans les rues de Berlin : cette fille te rend tellement heureuse, tu as su te hisser jusqu'au bonheur et c'est bien. Je crois que tout cela ne me rend plus vraiment malheureuse depuis le temps, je suis juste émue lorsque je découvre des photos récentes de toi qui témoigne de ton évolution et de l'épanouissement que t'apporte ta nouvelle vie qui ne cesse de se construire de manière satisfaisante depuis ces dernières années qui nous ont éloignées, c'est triste à dire mais lorsque tu étais pleine de doute et de peines, nous étions plus proches, mais je n'ai pas su saisir l'occasion qui se présentait à moi, par un manque de confiance énorme évidemment...si au moins ça pouvait me servir de leçon. Qu'est ce que je ressens, moi, pour ma part en regardant cette photo? (Sur laquelle toi et elle avez l'air littéralement shootées au bonheur, c'est presque effrayant vos airs encore languissants et passionnés après deux ans de vie conjuguale), et bien je ne sais pas, un mélange de regret, de résignation, de désir, peut être même un peu de cette chose si laide et si illégitime que l'on nomme jalousie. Peut être suis-je tout simplement maso, ce fameux goût pour la souffrance sentimentale sans compter que tout cela me renvoie finalement à ma propre médiocrité. Tant pis...comme disait mon prof de philo morale ce matin : il faut avoir capacité à jouir rien qu'en buvant un verre de lait frais. Les joies lactées sont mon passé, mon présent et mon avenir. |
||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Invité
|
|||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
moustique qui t'en es encore pris à mes jointures cette nuit, si je te vois
gare à toi.
n'empêche que le sommet de l'évolution du moustique sera atteint lorsqu'ils ne feront plus ce bruit détestable en volant et que leurs prises de sang n'occasionneront pas de démangeaisons. là ils se seront débarrassés d'un prédateur de taille. |