Le messager
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Invité
|
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Invité
|
Puisque vous voulez en savoir plus sur moi, il conviendrait peut-être que
vous vous présentiez aussi. D'ailleurs vous est-il possible de répondre au
moins à cette question? Pourquoi avez-vous une telle envie de me voir? Je
pars du principe que vous ne vivez pas entourée d'aveugles, que, au gré du
physique très gracieux que vous a offert la nature malgré sa légendaire
parcimonie en ce qui concerne la beauté, il ne m'est pas possible de supposer
un instant que vous puissiez manquer de propositions de la gente masculine et
donc par conséquent, j'ai tout le mal du monde à m'imaginer que vous soyez
à ce point attirée par une personne que vous ne connaissez pas outre les
quelques réflexions élémentaires que j'ai pu vous livrer de-ci de-là. Et
lorsque vous prétextiez que vous ne rencontreriez pas de personnes qui
s'intéresseraient au genre de sujets que nous avons abordés, il me serait
encore tout à fait possible de vous rétorquer que si vous vous donniez la
peine d'entrer dans une université, vous rencontreriez d'autres personnes
tout à fait promptes à échanger avec vous, surtout si à la clef vous leur
faîtes savoir que vous êtes disposée à coucher avec eux...
J'en conclus, soit que votre photo est très avantageuse au regard de ce que vous êtes réellement (car j'imagine mieux votre comportement si vous êtes moches) soit que vous êtes folle (ce qui ne me déplaît pas disons-le) soit encore que vous êtes un fake? C'est terriblement puéril en fait. |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Salut le mess' âgé !
Depuis hier j'ai un air dans la tête, et je sens que ça va me ruiner la journée... Pourrais-tu le renvoyer à son expéditeur ? merci d'avance ! Alors l'air (hautement rock'n roll) fait qqchose dans ce genre : Retour à l'envoyeur... N'habite plus à l'adresse indiquée !! |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
ah ah ah ![]() |
||
Will.i.am
|||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
Pourquoi est ce si difficile de se comprendre?
Des désirs et conceptions trop opposés peut être. Peu importe, les compliments que j'ai fais restent valables, je ne suis pas femme à changer mes jugements selon les affects. Sache-le. En bien comme en mal. |
||
Invité
|
Je n'ai pas besoin de ton estime. Je n'ai pas envie de t'apporter de
l'affection. Je n'aime pas ta manière de juger les gens. De distribuer des
compliments comme si j'en avais réclamé ou attendu. D'attendre des paroles
caressantes. Les compliments me gonflent, dans les deux sens. Je ne les
accepte que venant de gens pour qui j'éprouve une grande admiration suite à
des travaux qui m'ont impressionnés. Encore une fois, je vis pour être utile
alors les compliments ne m'intéressent que quand ils me certifient que je
suis utile.
Si ça se résume à se flatter mutuellement pour s'apporter un bien-être duveteux, m'intéresse pas. Me dégoûte, même. Je ne cherche pas du réconfort mais des idées. De l'évolution. HerbizarreConsull m'intéressera peut-être. Bonne route. Nos chemins ne se ressemblent pas et je ne veux pas mettre les pieds sur le tien. Du reste, cf topic des dédicaces. |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Mimie-Fish
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages: 883 Localisation: ??? |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Will.i.am
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
shantii
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 140 |
Salut, toi qui écrit le scénario de ma vie.
Dis moi,tu es fan des feux de l'amour ou de secret story? Non, je dis ça parce que parfois j'ai l'impression que tu fais de ma vie un remake de toutes ces bullsh*** En tout cas je n'apprécie guère ton script donc soit tu le changes, soit je fais grève. Réfléchie bien mais vite, La vie n'attend pas. XoXo |
||
Invité
|
|||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
Message intercepté ![]() Messager, envoie ça: J'aurais pu te le dire autrement. J'aurais pu ne rien dire. J'aurais pu mentir. Tu as réagi d'une intelligence spontanée qui m'a scotchée. Bref, on s'en souviendra comme un soir d'Avril... |