Embrasser


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Poulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 30
Localisation: Paname

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 15:32 pm    Sujet du message: Embrasser
Boujours, dit moi le fille si embrasser ça s'apprend?
Y a t'il des techiniques pour bien embrasser? Merci de vos réponse Very Happy
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 15:34 pm    Sujet du message:
dsl suis pas une fille, mais pour te répondre, oui, ça s'apprend : sur le terrain!!!! y a pas de manuel à ce sujet, faut directement passer aux exercices pratiques Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 15:42 pm    Sujet du message:
Tu approches tes lèvres doucement de celles de ton/ta chéri/e puis tu y déposes un doux baiser. Ensuite tu entrouvres délicatement ta bouche et tu caresses les lèvres de chéri/e, tout doucement. Puis tu vas chercher sa langue et tu la câlines avec la tienne. Puis éventuellement tu termines par le gros roulage de pelles, langue contre langue, comme si vous dansiez. N'oublie pas de coller tes lèvres aux siennes sinon ça va baver.

Voilà en gros.
Poulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 30
Localisation: Paname

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 17:53 pm    Sujet du message:
merci de ce cour exprès, expliquer si délicatement avec ces si belle méthaphore. C'est trop sex. Very Happy
Mais je ne comprends pas comment as tu réussi à en déduire ce shéma du baiser parfait?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 17:55 pm    Sujet du message:
c'est l'expérience poulettte Razz
(fin, je me permets de parler à la place de ma jumelle Embarassed , mais peut être qu'elle aura une réponse différente)
shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Tu approches tes lèvres doucement de celles de ton/ta chéri/e puis tu y déposes un doux baiser. Ensuite tu entrouvres délicatement ta bouche et tu caresses les lèvres de chéri/e, tout doucement. Puis tu vas chercher sa langue et tu la câlines avec la tienne. Puis éventuellement tu termines par le gros roulage de pelles, langue contre langue, comme si vous dansiez. N'oublie pas de coller tes lèvres aux siennes sinon ça va baver.

Voilà en gros.


Whoa! tu devrais écrire un bouquin sur l'art du baiser. Very Happy
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 18:04 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas UN baiser parfait. Ca se fait a 2, comme la danse et comme en danse, il y a plusieurs styles. Mais ce qui marche bien c'est de danser la même danse que son ou sa partenaire. Suivre ses pas, son rythme, également lancer un nouveau pas, innover, surprendre l'autre aussi.

Par exemple je dirais qu'il y a beaucoup plus de choses a faire avec les lèvres que n'en parle sofi mais c'est une façon de faire parmi tant d'autres.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 18:08 pm    Sujet du message:
T'as raison jumeau ! Merci Shantii, j't'enverrai un exemplaire du bouquin lorsqu'il sortira. Bon j'ai un peu bâclé la fin tout à l'heure, j'aurais pu conclure avec plus de finesse.

FTS a complètement raison, il n'y a ni une, ni 10, ni 100 façons différentes d'embrasser ; il y en a autant qu'il y a d'individus sur Terre. Comme elle l'a très bien expliqué, il faut juste trouver la manière d'embrasser qui plait à son ou sa chéri/e et ensuite se laisser aller sans en faire trop. C'est une danse, une communion, une osmose qui passe par la bouche, les lèvres, le souffle.

J'en profite pour remettre ici ma citation du moment (Jyestha petite dédicace) :
Citation:
Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.
Poulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 30
Localisation: Paname

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 18:39 pm    Sujet du message:
oui d'accord. Mais je ne comprends pas comment tu peux m'affirmer que chaque baiser et unique? Tu te base sur ton ressenti ou la pratique? Car dans le fond elle reste la même. :p
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 18:48 pm    Sujet du message:
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 19:13 pm    Sujet du message:
Les deux, mon ressenti et ma pratique. Chaque baiser est unique parce que chaque personne est unique, chaque bouche est unique, chaque occasion est unique, etc..
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 21:55 pm    Sujet du message:
Salut.
En parlant d'embrasser y a t-il un moyen de savoir si la fille en face de sois est d'accord, ou qu'elle n'aura pas de réaction trop violente face à une personne qui se montre légèrement entreprenante.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 21:57 pm    Sujet du message:
Le regard Aka, le regard ! Tu dois voir dedans qu'elle n'est pas trop contre et qu'elle se laissera plus ou moins faire. Et si tu ne vois rien dans le regard, essaie donc d'observer le langage de son corps, voir si elle n'est pas trop "fermée" (bras croisés, lèvres pincées) à tes avances.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 22:01 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Le regard Aka, le regard ! Tu dois voir dedans qu'elle n'est pas trop contre et qu'elle se laissera plus ou moins faire. Et si tu ne vois rien dans le regard, essaie donc d'observer le langage de son corps, voir si elle n'est pas trop "fermée" (bras croisés, lèvres pincées) à tes avances.


Et ca vaut aussi bien pour les homos que les hétéros
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 22:05 pm    Sujet du message:
Bien sur Tas d'Os, ça vaut pour tous et toutes. Enfin je pense..
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 22:12 pm    Sujet du message:
Le souci c'est que je ne décèle rien de leur regard je me rapproche elles recule pas, je les enlace elles se laissent faire et quand on se retrouve seule je reste planter à la regarder à me demander si oui ou non elle l'acceptera.
Résultat je tente rien, le fait qu'elle se laisse faire peut tout simplement être dû à l'alcool.
Donc comment savoir si c'est l'alcool ou l'envie de "tester" leur pouvoir de séduction.
Il a quoi de particulier le regard à ce moment là?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 22:19 pm    Sujet du message:
pour savoir si c'est l'alcool ou non, essaie de faire la même chose lors de soirées... sans alcool ^^
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 22:22 pm    Sujet du message:
Sa donne le même résultat -_-
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 22:41 pm    Sujet du message:
ben alors c'est pas dû à l'alcool... donc c'est plutôt bon signe Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 22:44 pm    Sujet du message:
J'suis d'accord (as usual), si elle est la même non alcoolisée alors il semblerait que tu ai quelques chances de t'en sortir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes