Elle me accèle depuis un ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Poulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 30
Localisation: Paname

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 15:04 pm    Sujet du message: Elle me accèle depuis un ans
Bonjours, je suis nouvelle sur ce site. J'ai un vrai problème.

Il y a un ans, lors d'une soirée j'ai fait un pari avec un ami. Je devais réussir à avoir le numéro d'une meuf et sortir avec elle en suite pendant un mois. J'ai réussi à sortir avec une fille. Le problème c'est que j'avais un copain. Quand je lui ai dit la vérité, on a cassé.
Mais le problème, c'est que la meuf de la soirée m'aime vraiment. J'ai beau avoir rompu avec elle, elle me suis partout. Elle m'espionne. Elle m'a même forcé à coucher avec elle. J'en ai honte. Quand pensez vous ? Merci de vos réponse! Very Happy
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 15:15 pm    Sujet du message:
qu'en penser...
tu n'étais pas un tout petit peu consentente quand tu as couché avec elle ?
Tu ne ressens absolument rien pour cette fille ?

Sinon, je pense que l'idée du pari n'était, de toute évidence, pas une bonne idée, vue que tu as fait souffrir deux personnes.
Elle doit être très perturbée pour qu'elle te harcèle à ce point.
Tu devrais être claire avec elle, et mettre les points sur les "i", quitte à lui dire que c'était juste un pari tout ça (ca lui fera du mal, mais elle arrêtera de s'accrocher à toi... elle risque d'avoir au moins autant mal en te courrant après)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 15:18 pm    Sujet du message:
Mon jumeau a parlé. Forcément je suis d'accord.
Poulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 30
Localisation: Paname

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 17:35 pm    Sujet du message:
Après avoir couché avec elle, je me sentais sale. Elle voulait se poignarder quand je voulais la quitter quand elle devenait vraiment trop collante. Et c'est coome ça que je l'ai fait avec elle. Je luii ai expliqué de toutes les façons possibles et inimmaginable que c'était fini. Elle m'appelle plus de 2m par jours.
Je me sens tellement coupable d'avoir jouer avec ces sentiments que je vais ressortir avec elle.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 17:40 pm    Sujet du message:
Poulet a écrit:
Je me sens tellement coupable d'avoir jouer avec ces sentiments que je vais ressortir avec elle.


Pas bonne idée je trouve : ce ne fera que reculer le problème... sauf si tu décides de passer ta vie avec elle...
Sinon, je ne vois pas trop comment te sortir de ce pétrin... tu aurais moyen de parler avec de l'entourage à elle (amis, frère/soeur, parents...) ?
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 17:43 pm    Sujet du message:
Je trouve ça totalement irrespectueux et immature de faire ce genre de chose...absolument pitoyable en fait, tout comme ta dernière phrase.
Grandis un peu avant de vouloir sortir avec des gens et jongler entre divers plaisirs, le cas échéant, tu es en bon chemin pour devenir une pauvre fille...
Quitte à vouloir profiter des gens, prends un peu de recul sur tes relations avec les autres et ta manière de les considérer parce que, quoi qu'on puisse en dire, quand je lis des trucs comme ça, je trouve ça franchement inquiétant et j'écris pas pour le plaisir de démonter, loin de là.
Poulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 30
Localisation: Paname

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 17:44 pm    Sujet du message:
J'avais vu ça mère. Et elle m'avais dit que sa fille arrêterai de m'harccelé... Mais c'est pas le cas. Je ne veux absolument pas finir ma vie avec elle.
Je pensai que si je ressortai avec elle à force elle se lasserai de moi.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 17:48 pm    Sujet du message:
C'est sûr, tu as 16 ans, tu t'es engluée dans une relation pour toujours, ton petit pari de gamine est absolument décisif pour le reste de ta vie...

Mon vrai conseil sur ta situation : tu lui dis "désolée, j'avais fais un pari puéril avec un pote, je regrette."
Et ensuite tu la laisses tranquille et tu passes à autre chose (d'un peu moins débile si possible).
Merci pour elle.
Poulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 30
Localisation: Paname

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 18:04 pm    Sujet du message:
Tu m'a complètement anéantie!! Mais bon, je lui ai déjà dit que notre relation était l'issue d'un pari stupide. Et que je regrettais mes actes. Mais à ces yeux, je mens. Et que nous somme amseur. Elle veut construire ça vie qu'avec moi...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 18:15 pm    Sujet du message:
Poulet (tiens j'aime beaucoup ton pseudo au passage !) ne tiens pas compte du ton un peu trop catégorique de certains posteurs sur ce forum. C'est très courant mais au final par ici personne ne mord, t'en fais pas.

Par contre j'suis assez d'accord avec Bulbi, si tu n'as pas envie de continuer avec elle alors ne le fais pas, si jeune tu n'es forcée de rien. Comme elle te l'a expliqué, mieux vaut faire face quelques minutes et lui expliquer que tu es sortie avec elle à cause d'un pari stupide, que de te remettre avec elle à contrecœur. C'est préférable pour tout le monde.

Allez, courage !
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 18:16 pm    Sujet du message:
Poulet a écrit:
Elle veut construire ça vie qu'avec moi...


Rolling Eyes

Mais...tu te dis pas "c'est ridicule" ?
Je dis pas d'être ultra lucide sur tout mais il faut un minimum de réalisme quand même. Tu t'excuses et tu l'oublies. Moi aussi ça m'est arrivée qu'on me saoule (et j'avais même pas fait de paris débiles) et bien après m'être expliqué poliment une bonne fois pour toute, je ne répondais plus ni aux coups de tel, ni aux sms, ni aux mails. Je les lisais même plus et t'inquiète pas, au bout d'un moment la personne lâche l'affaire. Je te conseille de faire pareil.
Le point positif c'est que ça te servira de leçon pour ne pas te remettre dans une pareille situation...je te le souhaite en tout cas.
Poulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 30
Localisation: Paname

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 18:56 pm    Sujet du message:
Je me suis encore fait atomiser. Mais je ne le prends pas mal, au contraire. Plus c'est dur et choquant, plus est succeptible de prendre concience de son erreur.
Merci de ces conseils, j'arrête de lui parler...
Mais comment je fais dans la rue, car elle me suis h24?
Ps : merci sofiii. C'est gentil de ta par moi aussi j'adore mon pseudo Poulet.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
Tu t'arrêtes de marcher, tu te retournes, et tu lui expliques les choses de manière franche, claire et concise. Elle devrait comprendre.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 19:47 pm    Sujet du message:
ne cède pas, c'est tout.
tu ne vas quand même pas sortir avec quelqu'un par pitié, tu lui as déjà beaucoup manqué de respect en sortant avec elle sur un pari, je ne vois pas à quoi ça t'avance de renouveler l'exploit de lui mentir sur tes sentiments, et elle non plus ça l'avancerait à rien.

tu lui dis clairement que tu ne reviendras pas sur cette décision, jamais, et que pour le prouver tu romps tout contact avec elle, et tu le fais, tu ne lui réponds plus.

et hélas ça peut durer des années, faut t'y faire et assumer, j'ai un ex qui a pas lâché le morceau pendant plus de 6 ans, donc bon...
Poulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 30
Localisation: Paname

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 22:46 pm    Sujet du message:
6 ans!!! Sacre bleu!!! Je ne pense pas avoir autant de patience!!
Elle m'a dit un truc important :" je t'aime, même si je sais que tu ne m'aime pas. Mon amour comblera le tien. Je te séduiserai. Tu serais folle de moi. Je ne te lacherai jamais."
Elle est vraiment acharné! Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 22:51 pm    Sujet du message:
Acharnée et imaginative. J'ai adoré m'imaginer la conjugaison du verbe Séduisire ! Laughing

Fuis Poulette, fuis !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 22:53 pm    Sujet du message:
Poulet a écrit:
6 ans!!! Sacre bleu!!! Je ne pense pas avoir autant de patience!!
Elle m'a dit un truc important :" je t'aime, même si je sais que tu ne m'aime pas. Mon amour comblera le tien. Je te séduiserai. Tu serais folle de moi. Je ne te lacherai jamais."
Elle est vraiment acharné! Very Happy


A 16 ans elle te parle comme ca ???? tu as moyen de déménager ? Very Happy
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 22:59 pm    Sujet du message:
Oui fuis avant de te faire séduiser par elle! Laughing
Tel Ulysse dans l'Odyssée face à la sirène, ne pense qu'à ta patrie et ne cède pas à la tentation...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 23:01 pm    Sujet du message:
par contre, ne t'attache pas à un poteau, comme l'a fait Ulysse à son mât, ca pourrait faire bizzare, et ta prétendante risquerait de se jeter sur toi Wink
Tishify
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 674

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 23:04 pm    Sujet du message:
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles