Amour sadique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sum41addiction
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 38
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 14:28 pm    Sujet du message: Amour sadique
J'aime un homme depuis 4 ans qui a... 25 ans de plus que moi.
Au début, je n'y ai pas cru, je pensais que c'était tout simplement de l'admiration, vu que c'était mon prof dans une association de musique. Je le connais depuis l'âge de 6 ans, c'était un ami de la famille donc au début je n'ai rien ressenti. Puis mon amour a grandi, je ne pouvais plus jouer de cet instrument sans le regarder dans les yeux, j'avais l'impression qu'ils me transperçaient, y'avait cette petit étoile qui y brillait...et j'avais les larmes aux yeux. Comme c'était des cours avec une dizaine de personnes, personne ne le remarquais. Je crois que mon prof (R.) l'avait remarqué parce qu'il était assis en face de moi et c'était pas très discret, mais je ne pouvais pas me retenir de laisser mes larmes couler...
Lorsque j'avais 12 ans, il a divorcé et il est parti dans un autre pays sans prévenir. Il a laissé tomber tous ses amis, c'est un lâche, ce genre d'artiste qui se dit libre et qui sacrifie tout pour pouvoir vivre son art. Mais je l'aime.
Un an s'est écoulé, un an pendant lequel je n'ai pas cessé de penser à lui, alors que des garçons de mon âge me faisaient des "avances". Je les ignoraient, je n'avais que lui en tête. Je me suis mise à chercher des info sur le net, car je me suis dis que je ne pouvais pas être la seule dans ce cas, mais les seules choses que j'ai trouvé, c'est que les gens disaient que c'était de l'admiration et que ça partira un jour...
J'ai essayé de l'oublier, j'ai vraiment tout fais pour, j'ai écris mes pensées dans une sorte de journal intime pour apaiser mon âme, mais le temps est passé, et mon esprit s'est raccroché à R.
En revenant un an plus tard, il avait trouvé une femme. Ce qui me gênait évidemment mais je l'ignorais, puisqu'elle ne m'intéressait pas et de toute façon, je n'avais aucune intention. J'ai du arrêté mon instrument, je n'en pouvais plus de retenir mes larmes, ça se voyait tellement ce que je ressentais, je ne voulais pas me trahir. Et je me suis dis que ça serait un bon moyen pour l'oublier... Les étoiles dans ses yeux n'étaient plus là et il depuis son retour il était devenu si différent...Mais je l'aime.
Je le voyais de temps en temps, parce que mon père était resté dans ce même groupe de musique donc on avait encore des liens avec lui. Mais ici, personne ne l'appréciait plus vraiment, tout le monde le voit comme un lâche, un homme pas fiable et sur qui on ne peut pas compter. Mais je renais sa défense alors que je sais le tort qu'il a causé. Aujourd'hui je le déteste pour ce qu'il est, je le déteste parce qu'il est con, oui c'est un idiot. Mais je l'aime.
L'année sans lui fut déplorable, des envies de sucides sont arrivées, de la souffrance en permanences, je me suis isolée et je continuais de penser à lui. Les garçons de mon âge n'étaient que des fantômes, je n'en voulais pas. Et puis j'ai eu un doute, je suis bi. Ce qui n'a pas rendu la chose plus facile, parce que je suis tombée amoureuse d'une fille au collège. R. était toujours en moi, mais lui s'était de l'amour passionné, enfin, pas cet amour que l'on sent quand on est en couple, c'est différent. La fille je l'ai oublié, faut dire que c'était pas le vrai amour.
Cette année, rentrée au lycée, je l'avais toujours dans ma tête. Puis je suis sortie avec un garçon de mon âge. Pendant deux mois, tout allait bien, R. était quasi oublié, du moins mis de côté. Puis je me suis séparée de mon copain, parce que je me suis rendue compte que je ne l'aimais pas vraiment, je pensais à R. pendant nos câlins...culpabilité.
Et aujourd'hui, il me revient dans la tête, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas avoir une relation amoureuse "normale", quelque chose me bloque à chaque fois, je crois fortement que c'est à cause de R. et je le déteste pour ça. Je n'ai pas demandé à l'aimer.
R. était venu chez moi pour demander des nouvelles de moi, parce que j'étais à l'hôpital, alors que cela faisait au moins 2 ans qu'il n'avait plus mis les pieds chez moi. J'étais tellement heureuse en apprenant ça!

Je veux l'oublier, j'ai essayé d'être avec des garçons pour ça, j'ai beaucoup essayé, je n'y arrive pas, j'ai l'impression d'être un psychopathe. Et j'en ai marre d'être incomprise. Je veux avoir une adolescence "normale"!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 14:34 pm    Sujet du message:
Fais attention, tu sembles fortement touchée par Robert Roland René Raymond mais ce que tu penses être de l'amour n'en est peut être pas. Je ne mets pas tes paroles en doute mais n'ayant jamais été en couple avec lui, ne l'ayant jamais embrassé, ne lui ayant jamais fait l'amour, comment peux tu être si sure de toi ? C'est sur tu as littéralement flashé pour lui mais qu'est ce donc vraiment que ce sentiment ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 14:41 pm    Sujet du message: Re: Amour sadique
sum41addiction a écrit:
R. était toujours en moi, mais lui s'était de l'amour passionné, enfin, pas cet amour que l'on sent quand on est en couple, c'est différent.


La passion ne vaut pas le coup qu'on se ruine la vie pour elle.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 14:42 pm    Sujet du message:
Surtout qu'elle ne dure qu'un temps.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 14:43 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Surtout qu'elle ne dure qu'un temps.


C'est bien pour ça que ça ne vaut pas le coup Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 14:46 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Fais attention, tu sembles fortement touchée par Robert Roland René Raymond mais ce que tu penses être de l'amour n'en est peut être pas. Je ne mets pas tes paroles en doute mais n'ayant jamais été en couple avec lui, ne l'ayant jamais embrassé, ne lui ayant jamais fait l'amour, comment peux tu être si sure de toi ? C'est sur tu as littéralement flashé pour lui mais qu'est ce donc vraiment que ce sentiment ?


Je n'aurais pas mieux dit, alors je me contente de citer en plussoyant !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 14:49 pm    Sujet du message:
Will on n'serait pas jumeaux par hasard ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 14:50 pm    Sujet du message:
C'EST TOI ????? MOI QUI TE CHERCHAIS DEPUIS TT CE TPS !!!!!! lol
spéculateur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 70
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 15:00 pm    Sujet du message:
tu as eu droit à une vraie et pure passion.

on dirait une bulle de rêve... le meilleur moyen de s’en débarrasser est de toucher cette bulle.
parle à R. une fois, tu réaliseras qu'il ne vaut pas la peine.. que tu es partie trop loin dans ton imagination..

c'est impressionnant que tu sois aussi fidèle... mais ça serait encore plus impressionnant et plus beau si tu investis ta fidélité dans une vraie relation amoureuse, où il y a pas d'amour fou et aveugle.
sum41addiction
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 38
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 15:26 pm    Sujet du message:
spéculateur a écrit:
tu as eu droit à une vraie et pure passion.

on dirait une bulle de rêve... le meilleur moyen de s’en débarrasser est de toucher cette bulle.
parle à R. une fois, tu réaliseras qu'il ne vaut pas la peine.. que tu es partie trop loin dans ton imagination..

c'est impressionnant que tu sois aussi fidèle... mais ça serait encore plus impressionnant et plus beau si tu investis ta fidélité dans une vraie relation amoureuse, où il y a pas d'amour fou et aveugle.


Je le connais bien, je sais au fond qu'il a changé, et même si je m'obstine à me dire qu'il n'en vaut pas la peine, j'arrive pas à l'oublier. Il hante tout mon être.
Cette bulle, j'aimerais tellement la toucher, la détruire s'il le faut. Mais je ne la trouve pas, j'ai beau chercher, elle est nulle part.
Pour les relations amoureuses, je me dis que je vais trouver quelqu'un que j'aime vraiment au point d'en oublier R., mais j'attends de voir. Plus le temps passe, plus je cherche, plus je désespère.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 15:29 pm    Sujet du message:
sum41addiction a écrit:
Pour les relations amoureuses, je me dis que je vais trouver quelqu'un que j'aime vraiment au point d'en oublier R., mais j'attends de voir. Plus le temps passe, plus je cherche, plus je désespère.


Je pense que tu prends le problème à l'envers : tu rencontreras qq1 dont tu tomberas amoureuse quand tu auras oublié ce Romeo...
Durdur de rencontrer qq1 quand on a déjà une personne dans la tête.
sum41addiction
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 38
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 15:36 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:


Je pense que tu prends le problème à l'envers : tu rencontreras qq1 dont tu tomberas amoureuse quand tu auras oublié ce Romeo...
Durdur de rencontrer qq1 quand on a déjà une personne dans la tête.


Oui, dur dur :p. Après tout c'est pas non plus la fin du monde... mais c'est assez ennuyant.
En fait, c'est un cercle vicieux toute cette histoire.
Maman, pourquoi as-tu mis au monde cet être si étrange?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 15:44 pm    Sujet du message:
C'est toi ou Robert l'être étrange ? Ne te pose pas tant de questions sur toi, tu es encore jeune, tu as la vie devant toi Bourriquet Smile
sum41addiction
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 38
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 15:46 pm    Sujet du message:
Je parlais de moi...mais après réflexion, c'est peut-être lui. Et non, il ne se prénome pas Robert ;D
Very Happy Merci à tous d'avoir répondu, je me sens moins seule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil