comment s'avoir s'y il est intéresse par moi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

tataloup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:20 pm    Sujet du message: comment s'avoir s'y il est intéresse par moi ?
bonjour ! Very Happy

voila je voudrais quelques conseilles ....je suis en seconde et j'ai flachée sur un mec de premiere terminal à vrai dire je ne le connais pas je le vois juste en fait je le dévore des yeux quand je le croises dans les couloirs ou à la cantine à chaques fois que. Le truc c'est que je ne sais pas du tout si je l'interesse ou pas ? et si il peut se passer quelque chose entre nous ? pour mon cas je le regarde tout le temps mais de son cas je crois qu'il ma regarder 2-3 fois ....donc si vous avez des conseilles à me donner ....?

Merci
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:29 pm    Sujet du message:
Offre lui ton Kiri à la cantoche, ça fait toujours plaisir à ces messieurs une attention si grande.
tataloup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
ouai mais sa fait pas bidon genre c'est comme les gens me dise de faire un truc ou lui dire une chose comme escuse moi tu connaitrais pas sa ou autre ...le mec il va tout de suite capter il va se dire pourquoi elle me parle ou elle est un peu crazy...
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
Les Babybel c'est bon aussi ( et c'est un mec pur jus qui parle ).


Sinon, j'ai déjà fait cette expérience, de mater une fille en me demandant si elle me matait, j'adore ce jeu de regard, j'ai déjà surpris des filles en train de me regarder et faire genre comme si de rien n'était quand je tournais le tête, et plus tu surprends la personne en question plus ça la gène <3 mais bon c'est pas parce qu'il te regarde pas qu'il n'aimerait pas que tu l'aborde, le regard c'est juste un signe pas très évident à interpréter.
tataloup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:42 pm    Sujet du message:
j'aime bien tes reponses leguman ^^à vrai dire moi aussi j'adore se jeu de regard et tu n'as pas tore sur se que tu dis mais genre il faudrais que je fasse quoi ? a ton avi ? si tu me dis l'aborder okai mais comment s'en paraître trop debile ? Very
Happy
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
Demande a une copine d'aller dire a un de ces potes que tu le kiff grave.
tataloup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:48 pm    Sujet du message:
et bien mon meilleur ami voulez aller lui dire mais tu penses que c'est une bonne idée
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
tataloup a écrit:
j'aime bien tes reponses leguman ^^à vrai dire moi aussi j'adore se jeu de regard et tu n'as pas tore sur se que tu dis mais genre il faudrais que je fasse quoi ? a ton avi ? si tu me dis l'aborder okai mais comment s'en paraître trop debile ? Very Happy


Moi aussi j'aime mes réponses ça nous fait deux points en commun avec le jeu du regard :->

Pour ce qui est d'aborder quelqu'un, je suis également très nul à cela, faute d'assurance. J'essaie toujours de trouver un "prétexte" pour aller parler à la personne. Évidement cela serait plus facile si tu avais cours avec lui, tu lui demandes des infos sur un tel devoir pour établir un premier contact et de fil en aiguille tu fais connaissance avec. Ici bah je suis pas à ta place donc je sais pas quel prétexte tu pourrais trouver. Tu peux toujours lui rentrer dedans "involontairement" dans le couloir et faire tomber tes affaires par terre, il sera alors "obligé" de te les ramasser et tout mais bon ça fait ultra cliché de cinéma XD
Maintenant à toi de voir si tu préfères une méthode plus directe mais perso j'ai jamais été capable de faire cela : o Regarde aussi si tu n'as pas des amis qui le connaissent, cela peut être très utile.
tataloup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 20:36 pm    Sujet du message:
^^ ouai deux points un communs déja pas mal =)
et bien oui j'ai pensée plusieurs fois au cliché du cinéma Laughing donc la seul option qu'il me reste c'est mon meilleur ami qui veuille bien prendre des information sur lui se qui n'est pas super mais j'ai plus que sa ^^'
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 20:56 pm    Sujet du message:
Attention aux clichés de cinéma américain, ça n'arrive pas tout le temps qu'un beau mec te vienne en aide quand tu viens de tomber au sol l'entièreté de ton sac. J'dis ça, j'dis rien, mais j'le dis quand même Rolling Eyes
tataloup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 20:58 pm    Sujet du message:
ouai c'est vrai mais je vais hopté sur l'aide de mon ami
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 21:01 pm    Sujet du message:
"Opter" ou "compter" ?
tataloup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 21:16 pm    Sujet du message:
et bien bonne question ^^ je veux dire compter sur mon ami
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 21:32 pm    Sujet du message:
Mon expérience personnelle me fait dire que c'est un mauvais plan de passer par des intermédiaires... (bon, j'avais ptètre pas bcp plus de chances sans intermédiaires au lycée, mais un peu..)
Ce que tu pourrais commencer par faire, c'est aborder la conversation avec un sujet bidon : où est cette salle ? c'est dur la terminale ?
Sinon l'idée de Sofiiiii et de l'homme légume est bonne... mais perso, tu ne m'aurais pas eu avec moins qu'une mousse au chocolat ou un oeuf mayo ! lol
tataloup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 22:28 pm    Sujet du message:
lol okai et bien je verais comment se passe les choses ^^....c'est sur que passer par un intermediaire n'est pas genial mais sa marche quelquue fois et donner une mousse au chocolat ou autre est une idée mais comme la cantine et vraiment écoeurente et bien personne ne mange rien lol
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mar 11, 2011 22:45 pm    Sujet du message:
l'avantage de passer par un intermédiaire c'est qu'on n'a pas à prendre son courage à deux mains...
mais justement, peut être qu'il serait flatté et "impressionné" par le cran dont tu aurais fait preuve en prenant les devants...
Invité








Message Posté le: Lun Mar 21, 2011 02:28 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Dim Nov 22, 2015 01:31 am; édité 2 fois
Invité








Message Posté le: Lun Mar 21, 2011 02:36 am    Sujet du message:
C'est vrai qu'il y a quelque chose d'étrange quand un intermédiaire intervient. Il n'y a aucune chance de séduction car aucune première approche, juste un message sans visage qui tombe bien plus souvent dans l'anecdote qu'ailleurs. D'ailleurs, ton histoire a-t'elle avancé?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Mar 21, 2011 08:02 am    Sujet du message:
Coince le dans les toilettes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles