comment s'avoir s'y il est intéresse par moi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

tataloup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:20 pm    Sujet du message: comment s'avoir s'y il est intéresse par moi ?
bonjour ! Very Happy

voila je voudrais quelques conseilles ....je suis en seconde et j'ai flachée sur un mec de premiere terminal à vrai dire je ne le connais pas je le vois juste en fait je le dévore des yeux quand je le croises dans les couloirs ou à la cantine à chaques fois que. Le truc c'est que je ne sais pas du tout si je l'interesse ou pas ? et si il peut se passer quelque chose entre nous ? pour mon cas je le regarde tout le temps mais de son cas je crois qu'il ma regarder 2-3 fois ....donc si vous avez des conseilles à me donner ....?

Merci
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:29 pm    Sujet du message:
Offre lui ton Kiri à la cantoche, ça fait toujours plaisir à ces messieurs une attention si grande.
tataloup
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
ouai mais sa fait pas bidon genre c'est comme les gens me dise de faire un truc ou lui dire une chose comme escuse moi tu connaitrais pas sa ou autre ...le mec il va tout de suite capter il va se dire pourquoi elle me parle ou elle est un peu crazy...
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
Les Babybel c'est bon aussi ( et c'est un mec pur jus qui parle ).