test logique

Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 13:50 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est justement ça qui fait que tout le monde dans le panneau en choisissant un des 3. Parce qu'on part en effet du principe que nous faisons des "obligatoires" dans la voiture.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 17:15 pm    Sujet du message:
En fait déjà ça dépend des risques de la tempête, si ceux qui restent crevent la solution est compliquée. Mais si ceux qui restent se les gèlent juste, j'irai pas chercher bien loin :
T'enmènes la vieille qui est sur le point de crever à l'hopital et les deux autres sont pas cons au point de t'en vouloir de sauver une mourrante (et si c'est le cas c'est qu'ils sont trop cons pour être mon meilleur ami et la femme de ma vie), les autres se mouilleront juste un peu attendant le bus, pas de quoi en faire un drame.

En revanche si ceux qui restent crevent, là la solution devient compliquée, mais je ne pense pas que je sacrifierait la femme de ma vie pour sauver une vieille mourrante qui risque de clamser à l'hopital.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 18:51 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je pense que c'est justement ça qui fait que tout le monde dans le panneau en choisissant un des 3. Parce qu'on part en effet du principe que nous faisons des "obligatoires" dans la voiture.

tu dois penser plus vite que tu n'écris, parce que si je ne me trompe, y'a un mot qui manque dans chaque phrase ^^
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 19:18 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Eponine a écrit:

tu dois penser plus vite que tu n'écris, parce que si je ne me trompe, y'a un mot qui manque dans chaque phrase ^^

Laughing Laughing Laughing

Ah oui, maintenant que tu le dis, en effet, il manque des trucs Razz

Mais bon, vous avez tous compris.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 19:30 pm    Sujet du message:
voui Bisous