Mon Copain n'est pas très grand


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Mia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 1

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 15:00 pm    Sujet du message: Mon Copain n'est pas très grand
J'ai lu plusieurs message sur ce forum et je voulais a mon tour poser une question , ..
Voila je mesure 1m68 mon copain lui mesure 1m70 . Nous avons presque la meme taille mais quand je mets des Talons je suis plus grande que lui .. :/ Et ca me dérange un petit peu. Ses parents ne sont pas grands mais je voulais savoir si lui pouvait l'être ? Question
Invité








Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 15:35 pm    Sujet du message:
Il a quel âge ?

Sinon, si tu veux régler le problème, évites de mettre des talons, à 14 ans tu pourrais t'en passer.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 17:12 pm    Sujet du message:
Raaaah, mon grand problème. J'adore les talons, donc forcément, dans ma recherche de l'homme parfait, la taille est quelque chose que je regarde. Et personne ne semble comprendre l'importance que ça peut avoir Razz
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 17:22 pm    Sujet du message:
Il faut qu'il porte des talons lui aussi.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 17:55 pm    Sujet du message:
J'espère qu'un jour l'humanité en finira avec le complexe d'avoir un petit copain plus petit que soi.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 18:27 pm    Sujet du message:
s'il a 14 ans comme toi, il est trop tôt pour t'inquiéter de sa taille, un mec peut croître jusqu'à plus de 20 ans, si tant est que vous soyez encore ensemble à cet âge.

et puis bon, c'est quand même pas un problème immense, au moins il n'est pas plus petit que toi au naturel.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 18:45 pm    Sujet du message:
A 14 ans il a effectivement le temps de pousser encore un peu (beaucoup), don't panik !
Capucine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 66

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 20:01 pm    Sujet du message:
Merci Oel.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 20:29 pm    Sujet du message:
tiens, je fais d'une pierre deux coups :
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 20:51 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Raaaah, mon grand problème. J'adore les talons, donc forcément, dans ma recherche de l'homme parfait, la taille est quelque chose que je regarde. Et personne ne semble comprendre l'importance que ça peut avoir Razz


A moins que tu fasses 1m80, tu pourras trouver facilement un mec plus grand que toi, même s'il porte des talons ! lol
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 00:30 am    Sujet du message: Re: Mon Copain n'est pas très grand
Mia a écrit:
J'ai lu plusieurs message sur ce forum et je voulais a mon tour poser une question , ..
Voila je mesure 1m68 mon copain lui mesure 1m70 . Nous avons presque la meme taille mais quand je mets des Talons je suis plus grande que lui .. :/ Et ca me dérange un petit peu. Ses parents ne sont pas grands mais je voulais savoir si lui pouvait l'être ? Question


Ha les femmes ne sont jamais contentes....

Ma femme se plaint qu'avec ou sans talons, j'ai tendance à l'embrasser sur le front ! Laughing
Comme le disait Sacha Guitry : "Le talon haut a été inventé par une femme qui en avait assez d'être embrassée sur le front".

Mais pour moi l'avantage est que je peux la serrer contre moi tout en regardant le paysage Laughing
Typhaine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 182

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 08:55 am    Sujet du message:
Les grand hommes étaient petits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs