Le soutien-gorge.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

Invité








Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 01:34 am    Sujet du message: Le soutien-gorge.
Je viens de regarder une émission sur france 5 où il est dit que les hommes n'aiment pas les soutien-gorge.

Ça me laisse perplexe.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 01:39 am    Sujet du message:
C'est quand même un sacré atout niveau séduction. Les hommes (et les femmes) les aiment, ils aiment les regarder, les défaire, les toucher, les sentir, etc..
Invité








Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 01:46 am    Sujet du message:
Un homme t'a déjà dit ça ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 04:09 am    Sujet du message:
Ca veur dire quoi ne pas aimer les soutien-gorges ?
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 07:12 am    Sujet du message:
Si cette assertion se vérifie, il faudra renoncer au soutien-gorge pour les femmes ?
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 09:49 am    Sujet du message:
Ben les soutien-gorge c'est cool ça peut galber, remonter, tonifier les seins et j'en passe.
Mais c'est un peu de la triche tout ça Mr. Green

Surtout que l'absence de soutien-gorge sous ses vêtements à un côté excitant indéniable.


Mais sinon c'est vrai que il y a de beaux soutien-gorge et parfois l'enlever subrepticement c'est chouette aussi.
Mais dans l'absolu "toucher, sentir, regarder" je suis pas sur que ce soit le soutif véritablement que l'homme sent.touche/regarde. Perso le contact de tiges d'étain m'a jamais particulièrement excité Mr. Green
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 10:01 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 18:05 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:01 pm    Sujet du message:
je pense que ça dépend du soutien-gorge, ça change quand même du tout au tout si c'est la brassière renforcée de mémé ou le petit ensemble échancré transparent à dentelles noires et rouges...
Invité








Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:15 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Ca veur dire quoi ne pas aimer les soutien-gorges ?

Justement, je n'ai pas la réponse à cette question.
Dans l'émission ils ont ajouté qu'il n'y avait pas de fétichiste du soutien-gorge. Que par contre les portes jarretelles, oulala oui.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:26 pm    Sujet du message:
Plus les bas perso en fait, mais bon quand ça tombe c'est chiant...d'où le portes-jarretelles ^^"
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:27 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Surtout que l'absence de soutien-gorge sous ses vêtements à un côté excitant indéniable.


+9999
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:30 pm    Sujet du message:
Leguman a écrit:
Georges a écrit:
Surtout que l'absence de soutien-gorge sous ses vêtements à un côté excitant indéniable.


+9999


Vous trouverez ça super excitant quand 10 ans plus tard, madame aura les seins jusqu'au nombril.
Le soutien-gorge n'a pas QUE vocation à être sexy, hein. A moins de faire des petits bonnets, c'est aussi et surtout une question de confort.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:33 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Leguman a écrit:
Georges a écrit:
Surtout que l'absence de soutien-gorge sous ses vêtements à un côté excitant indéniable.


+9999


Vous trouverez ça super excitant quand 10 ans plus tard, madame aura les seins jusqu'au nombril.
Le soutien-gorge n'a pas QUE vocation à être sexy, hein. A moins de faire des petits bonnets, c'est aussi et surtout une question de confort.



On le sait bien, (ma soeur a eu pas mal de problèmes de dos il fut un temps, sans parler des douleurs s'ils sont mal tenus lors d'une activité sportive nécessitant des mouvements brusques) mais puisqu'on nous demande notre avis en tant qu'homme on a pas à prendre en compte ce genre de considération Very Happy

Sauf si "moi ce qui m'attire dans les soutien-gorge c'est que quand ma femme en porte elle a moins envie de me taper dessus" Mr. Green
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:35 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Leguman a écrit:
Georges a écrit:
Surtout que l'absence de soutien-gorge sous ses vêtements à un côté excitant indéniable.


+9999


Vous trouverez ça super excitant quand 10 ans plus tard, madame aura les seins jusqu'au nombril.
Le soutien-gorge n'a pas QUE vocation à être sexy, hein. A moins de faire des petits bonnets, c'est aussi et surtout une question de confort.


Ca je sais bien, confort et hygiène sont le premier rôles des sous vêtements et c'est la même chose chez les hommes ( certains ont déjà essayé de rester une journée entière en jeans sans rien en dessous ? J'ose pas imagier perso ;( ) mais c'est vrai que cet argument "anti-soutiens-gorges" est loin d'avoir une valeur universelle.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:36 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
On le sait bien, (ma soeur a eu pas mal de problèmes de dos il fut un temps, sans parler des douleurs s'ils sont mal tenus lors d'une activité sportive nécessitant des mouvements brusques) mais puisqu'on nous demande notre avis en tant qu'homme on a pas à prendre en compte ce genre de considération Very Happy


Donc en gros, votre avis d'homme, c'est que vous vous foutez royalement de ce que peut ressentir madame tant que popole est content. Classe ! Ca me donne envie de devenir lesbienne quand je vois ça.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:37 pm    Sujet du message:
Bichette, il n'a pas dit ça.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:46 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Bichette, il n'a pas dit ça.


Non, mais c'est un peu l'idée. En gros, "mesdemoiselles, faites nous rêver, le reste, on s'en lave les mains"
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:48 pm    Sujet du message:
Non.

Nous n'avons pas perçu la question de la même manière un point c'est tout.
Cesse donc ce jugement hatif insultant.


EDIT : je vais tacher d'être clair : le sujet demandais aux hommes s'ils aimaient ou pas. Le critère est donc l'affection et non l'utilité. Et c'est un peu hypocrite de dire "j'aime parce que ça lui ai utile". J'aime pas les slips et les boxers, mais quand on fait du sport faut bien que quelque chose nous tienne les couilles. Même combat.

Et c'est pas parce que je ne mets pas l'utilité dans les raisons de mon affection aux sous-vêtements féminins que je ne la prend pas en compte quand on me demande mon avis global sur la question "que penses tu des soutien-gorge". Question qui n'est pas la même que "qu'aime tu dans les soutien-gorge".
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:52 pm    Sujet du message:
Là on parlait juste d'un ressenti primaire, maintenant un monde ou toute les filles se trimbaleraient sans soutien et des décolletés serait chiant aussi, je pense. Bon soit, c'est d'un point de vue purement physique car une fille mettant ça en avant passerait pour une pétasse sans intérêt pour moi. Genre je pense pas que moi ou Georges ayons dit que c'était ce qu'on voulait et qu'on s'en foutait du reste.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mer Mar 09, 2011 12:52 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Ca me donne envie de devenir lesbienne quand je vois ça.


Epo ne réfrène tes envies... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général