Aimer deux filles à la fois...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

inconnu_anonyme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 2

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 13:12 pm    Sujet du message: Aimer deux filles à la fois...
...

Dernière édition par inconnu_anonyme le Mar Mar 08, 2011 19:06 pm; édité 2 fois
ty-segall
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: Knokke le Zoute

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 13:39 pm    Sujet du message:
Tu n'es pas un salaud, selon moi. Tu n'as pas joué avec le sentiment de ta copine et de l'autre fille, tu n'as pas fait l'amour avec l'autre fille.
Je pense que vous vous êtes "utilisés". Vous n'alliez pas bien tous les deux, et vous vous êtes servis mutuellement pour allez mieux. Tu n'es pas un salaud, même si tu n'es pas le plus fidèle. Je pense que c'est pas la mort. C'est pas l'idéal, évidemment, mais je trouve que tu as réussi à surmonter tes envies d'ailleurs.

Est-ce que tout va mieux avec ta copine?
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 13:39 pm    Sujet du message:
Non tu n'es pas un salaud, je crois que ce genre de chose arrive à beaucoup, tous n'ont pas ta retenue et ton discernement et ceux à qui ça arrive tard divorcent et trompent pour moins que ça. J'ai eu une expérience du même accabit, j'ai eu le raisonnement inverse du tien. Si je parviens à en aimer deux, cela ne veut-il pas plutôt dire que je n'en aime vraiment aucune?
Je ne pense pas que tu es un salaud, mais tu as un choix à faire.

Quant à savoir si embrasser c'est tromper. C'est relatif, c'est souvent toujours trop d'ailleurs, même si on ne peut pas dire que c'est vraiment "tromper", c'est plus les sentiments que tu as tout les jours qui sont odieux pour ta petite amie.
Si tu te mets de son point de vue, je pense que tu considéreras que c'est moins dramatique le dérapage anodin et plus ou moins involontaire, alors que par contre nourrir constamment des sentiments pour une autre... Si tu apprenais la même je pense que tu trouverais ça odieux.

Quitte ta copine ou mens à toi et à ton "amie" de telle sorte qu'elle devienne une véritable amie. Elle a tout pour apparemment.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 13:43 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Si je parviens à en aimer deux, cela ne veut-il pas plutôt dire que je n'en aime vraiment aucune?


Je me suis souvent posé cette question. Et je continue à croire qu'on peut très bien aimer deux personnes en même temps, que nous avons assez de place en nous pour avoir de vrais sentiments pour deux personnes, et ce d'autant plus si chacune nous apporte quelque chose de différent.

Après, là où je suis d'accord, c'est qu'il faut faire un choix. Parce qu'à moins que les deux soient conciliantes, je doute qu'elles acceptent un ménage à 3, ce qui aurait clairement arrangé ton affaire.


Pour le reste, oui, pour moi, tu l'as trompée, mais ce n'est qu'un mot, et on s'en fout un peu au final. Les mots qu'on met sur les choses sont parfois dérisoires, c'est plutôt les sentiments qui comptent.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 14:08 pm    Sujet du message:
eh bien moi je ne vais pas te consoler ni te taper l'épaule comme un bon gars repenti, et je vais te dire ce que je pense de ton attitude : tu es un c******.

il ne t'est pas venu à l'esprit une seule seconde de régler d'abord tes soucis avec ta copine plutôt que de fuir le problème dans les bras d'une autre, il ne t'est pas venu à l'esprit une seconde de couper les contact avec cette fille pour préserver ton couple.
t'étais juste tout content d'avoir le beurre et l'argent du beurre, et tu as même menti pour permettre cette situation, donc ne viens pas dire que c'est l'autre qui t'a sauté dessus, tu l'as manigancée toi-même.
parce que non t'as pas été "au bord" du dérapage, tu as clairement trompé ta copine, et ces choses là se savent un jour ou l'autre (surtout que question discrétion tu fais fort, y'a pas dix mille filles en couple depuis deux ans et demi avec un sapeur sur ce forum) , et signent la mort d'un couple, comment veux tu bâtir ta vie avec quelqu'un en n'étant pas digne de confiance pour elle ?

il n'y a que deux choses à faire quand un couple bat de l'aile : soigner le couple, ou rompre le couple. tu as décidé de ne pas rompre, mais si tu espérais que les choses se réparent, avec un brin de bon sens tu aurais dû te douter qu'une infidélité irait dans le sens contraire.

maintenant c'est irréversible, et la meilleure chose à faire d'après moi, la plus honnête, serait de dire la vérité à ta copine et de la quitter, c'est ce que tu pourras faire de mieux pour elle.
inconnu_anonyme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 2

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 17:38 pm    Sujet du message:
Merci à tous pour vos réponses, j'en prends note.

Pour le dernier message, tous vas très bien maintenant avec ma copine, on est heureux. Puis l'autre fille de son côté ça va beaucoup mieux avec son copain.

Mais je m'exprime peut-être mal, qu'en je dis que j'aime deux filles c'est que : ma copine je l'aime de tout mon coeur et je veux vivre avec elle, puis l'autres fille je l'apprécie énormément car elle m'a donné de bons conseils pendant que ça n'allait pas avec ma copine et maintenant ça va beaucoup mieux en partie grâce à elle.

Je suis donc un salop d'après les derniers commentaires. Je ne lui dirais jamais ce que j'ai fait, je préfère me mettre une balle plutôt qu'elle le sache, et comme j'ai pas envie de m'en mettre une.

Bonne fin de journée à vous.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 18:47 pm    Sujet du message:
Salut l'Inconnu et bienvenue par ici. Ton récit est très bien expliqué malheureusement à la lecture de celui-ci il est difficile de te dire que tu n'es pas un salaud et que tu n'as pas trompé ta copine. Car effectivement embrasser c'est bel et bien tromper ! Donc tu l'as trompée. De plus tu lui as menti pour te permettre de passer de bons moments avec la deuxième fille.

Comme l'ont très bien dit les autres, tu aurais du essayer de résoudre les choses avec ta copine avant de t'embarquer dans une autre histoire.

Si tu pouvais, dirais tu ce qu'il s'est passé à ta copine ? Vu que l'autre fille est en couple et heureuse avec son nouveau mec, tu ne te remettras possiblement jamais avec elle, donc tu ne la récupéreras pas mais es-tu conscient que si tu dis ce qu'il s'est passé à ta copine il est fort possible qu'elle te quitte ? Pourtant tu dois être honnête avec elle, une relation basée sur le mensonge n'est pas une vraie relation, elle ne mène à rien et vous fait perdre votre temps.

Bon courage.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 19:06 pm    Sujet du message:
inconnu_anonyme a écrit:
Je ne lui dirais jamais ce que j'ai fait, je préfère me mettre une balle plutôt qu'elle le sache, et comme j'ai pas envie de m'en mettre une.

ok, mais vis avec la peur qu'elle le découvre, la conscience que tu es malhonnête et que tu ne mérites pas sa fidélité.
et ce n'est pas parce qu'elle l'ignore que tu seras un mec meilleur.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 20:51 pm    Sujet du message:
Dommage que l'inconnu ait édité son message, et l'ait remplacé par "..."... Du coup, impossible de connaitre l'histoire entière, tant pis
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 21:08 pm    Sujet du message:
Peut être que sa chérie actuelle l'a topé..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 21:17 pm    Sujet du message:
bah sachant que sa copine connaissait le forum, ce qu'il a fait c'est comme si moi je créais un compte "anonyme" pour parler de mon chéri québécois avec qui je suis depuis 3 ans mais que je ne citerai pas.

(sauf que je n'ai pas de problème comparable, heureusement)


Dernière édition par La Bête le Mar Mar 08, 2011 21:47 pm; édité 2 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 21:18 pm    Sujet du message:
Oui j'ai trouvé ça pas très malin non plus, mais bon, il faisait bien ce qu'il voulait l'inconnu anonyme.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 21:19 pm    Sujet du message:
au moins, il a pris un pseudo lol
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 21:49 pm    Sujet du message:
non mais du coup, s'il veut pas qu'elle l'apprenne, c'était effectivement logique d'effacer ça.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 21:56 pm    Sujet du message:
ben avec les commentaires, si sa copine suit toutes les conversations, elle risque de comprendre...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 22:04 pm    Sujet du message:
si elle lit tout, oui.
ty-segall
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: Knokke le Zoute

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 11:30 am    Sujet du message:
Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil