Regles d'un jour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Lilye rose
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mar 01, 2011 20:32 pm    Sujet du message: Regles d'un jour ...
Hello Smile
Je suis nouvelles ici alors pardonnez moi je ne sais pas encore tout bien utiliser ^^
Voila mon soucis .
Je prend la pilule ''varnoline continu'' tout les soirs à 20h. Mon cycle est bien réglé tout sa, jusquE la aucun soucis ^^
Sauf que un jour j'ai du la prendre à 3h30 du matin mais j'ai continuer à prendre les autres normalement.
J'arrete ma pilule tout les vendredi ducoup. La elle c'est bien arreter les vendredi et j'ai eu mes regles lundi, sauf que la on est mardi soir et je ne perd plus rien pareil dans la nuit de lundi à mardi rien perdu ..
En allant au toilette j'ai eu vite fais du sang de couleur marron ( excuser moi mais bon :$ )
Voila, je fais l'amour sans préservatif avec mon copain et j'ai peur d'etre enceinte ..
Merci de me repondre svp car je suis une grande nature stréssée et je suis déja en pleine panique lol ..
Bisous Lilye rose.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mar 01, 2011 20:40 pm    Sujet du message:
je viens de lire la notice en ligne, d'après les instructions puisque tu as constaté l'oubli et pris la pilule moins de 12h après l'heure habituelle, en principe il n'y a pas de risque de grossesse.

il arrive parfois que suite à un décalage de l'heure de prise, l'arrivée des règles soit décalée d'une journée ou qu'elles soient un peu différentes que d'habitude, en tout cas moi ça m'arrivait de temps en temps avec la mienne.

mais pour tout cas de doute, un test de grossesse est fiable dès le premier jour de retard de règles.
Lilye rose
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mar 01, 2011 20:44 pm    Sujet du message:
Merci de ta reponse si rapide La bête, cela m'a déja apaisée ^_^
Oui je pense que j'ai du en effet un décallage ou autre dans mes regles, je songe à faire un test de grossesse mais on m'as dit qu'il doit etre effectuer 24jours apres l'absence de regles hors j'ai eu mes regles enfin legeres mais je pense que ceci est mes regles donc je ne sais pas quoi faire ..
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mar 01, 2011 20:51 pm    Sujet du message:
si jamais tu te procures un test de grossesse, le plus simple sera de lire la notice, mais la plupart d'entre eux sont fiables dès les premiers jours qui suivent la date du retour habituel des règles.
Lilye rose
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mar 01, 2011 20:59 pm    Sujet du message:
Ok. Merci pour les infos, je cais allez m'acheter un test demain pour voir.
Un peu la boule au ventre lol mais bon je ne pense pas l’être ^_^
Encore merci, bisous
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mar 02, 2011 10:26 am    Sujet du message:
d'accord, mieux vaut prendre toutes les précautions si tu as un doute.
mais bon, ne stresse pas trop non plus (en plus le stress a tendance à faire s'étioler les règles), même si des cas existent, il est quand même peu fréquent d'avoir ses règles lorsqu'on est enceinte, en tout cas ne te rends pas malade de panique avant même de savoir s'il y a quelque chose qui cloche, encore une fois d'après les instructions de ta pilule, il n'y a théoriquement pas de raison que tu sois enceinte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles