Rétrogaming
Précédente 1, 2
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
Moi aussi, tous les jours!
![]() Non serieusement, c'est vrai qu'il fallait le faire. Je pense, comme pour tout les codes de videogame, que l'astuce a dû être transmise de bouche à oreille. Le premier à l'avoir utilisée et réussie connaissait peut être un concepteur du jeu... La démo en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CcyPhnVVbb4&feature=related |
||
Leguman
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 719 |
Je connaissais déjà "léguman" avant de matter le joueur du grenier, j'avais déjà cette micro série absurbe de "téléchat" à la tv mais bon j'avoue que j'aurais surement pas pensé à ça si j'avais pas matter le joueur du grenier quelques semaines auparavant. Par contre l'impulsion des jeux rétro je crois pas, ça m'a venu pour tout dire quand je suis tombé avec youtube sur "it's only us" de robbie williams qui était la musique principale de Fifa 2000 auquel j'ai joué pendant plusieurs années, ça m'a presque ému d'entendre cette musique de mon enfance, la nostalgie m'a foutue un coup à la gueule : p Sinon, pour mew, c'est impressionnant cette technique, ça fait pensé à celle qui consistait à aller parler un personnage à jadielle puis à faire vol, à aller sur l'île du 7ème badge ( je sais plus son nom ) et à faire surf pour nager au bord de l'île. Alors que d'habitude on tombait toujours sur des tentacool ( omg je me souviens du nom ) là, on pouvait tomber en nageant sur des pokémon divers avec des lvl supérieur à 100 ! mais ces pokémon lvl 100 et quelques retombait au lvl 100 après un seul combat... |
||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
Précédente 1, 2