Je suis débutante,que pensez-vous de ce site de chaussure?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Alicesuzanne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 28, 2011 16:37 pm    Sujet du message: Je suis débutante,que pensez-vous de ce site de chaussure?
Bonjour tout le monde!! ^^

Je viens de lancer un site de vente de chassures Femmes
Comme je suis débutante dans ce domaine, suis un peu inquiete. J'aurai besoin de vos conseils les filles!!!

Le site est-il bon usage? (des choses à améliorer?)
Aimez-vous la nouvelle collection?
Le prix vous semble t-il correct?
Alicesuzanne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 28, 2011 16:38 pm    Sujet du message:
Merci à tous ceux qui me rend service!! Bonne journée!
route
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 28, 2011 16:56 pm    Sujet du message:
Salut;

Ton site est franchement pas mal pour un début. C'est clair, net, la navigation est attractive (et j'aime beaucoup les baskets violettes Smile )
J'ai vu une rubrique "on aime", il s'agit de simples favoris ou de vrais partenaires? Si ce ne sont que des favoris, étant toi-même au lancement je te conseilles de ne pas en mettre trop. Il serait bon d'avoir un "Qui sommes-nous" ou/et "Contact" dans la même barre que le bouton "accueil" etc... Plutôt que de faire la présentation en fin de page de la rubrique Blog.
C'est tout mignon et pas cher, je te dis bonne continuation Exclamation
Alicesuzanne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 28, 2011 17:18 pm    Sujet du message:
Route a écrit:
Salut;

Ton site est franchement pas mal pour un début. C'est clair, net, la navigation est attractive (et j'aime beaucoup les baskets violettes Smile )
J'ai vu une rubrique "on aime", il s'agit de simples favoris ou de vrais partenaires? Si ce ne sont que des favoris, étant toi-même au lancement je te conseilles de ne pas en mettre trop. Il serait bon d'avoir un "Qui sommes-nous" ou/et "Contact" dans la même barre que le bouton "accueil" etc... Plutôt que de faire la présentation en fin de page de la rubrique Blog.
C'est tout mignon et pas cher, je te dis bonne continuation Exclamation

Embarassed Merci pour tes précieux conseils.
Je les note, et le fameux "Contact"est en bas de page à droite(c vrai que ce n'est pas bien visible ). Et les autres pages sont en cours de création. Je compte les finir dans la semaine!!
Invité

Message Posté le: Lun Fév 28, 2011 17:22 pm    Sujet du message:
Panne sèche. Je me sens mal les filles. On m'a même filé du xanax pour annihiler provisoirement cette douleur au ventre mais rien n'y fait. Héhé.
Alicesuzanne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 28, 2011 17:40 pm    Sujet du message:
Wilhelm a écrit:
Panne sèche. Je me sens mal les filles. On m'a même filé du xanax pour annihiler provisoirement cette douleur au ventre mais rien n'y fait. Héhé.

Question Question Est-ce que ça va mieux?
Invité

Message Posté le: Lun Fév 28, 2011 17:51 pm    Sujet du message:
Non, je saigne du nez et je pisse du sang en permanence. Et toi ça va tranquille?
Invité

Message Posté le: Lun Fév 28, 2011 18:34 pm    Sujet du message:
La pub est toujours interdite, non?
Invité

Message Posté le: Lun Fév 28, 2011 18:39 pm    Sujet du message:
Apparemment on tolère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure