"C'est Mon Rève"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Dim Fév 27, 2011 15:42 pm    Sujet du message: "C'est Mon Rève"
Bon je sais que cette vidéo est connue qu'elle a fait un peu le "buzz" à un moment mais bordel, je suis retombé dessus et j'en crois toujours pas mes yeux : o J'ai jamais su si ce Damien Jean était un comédien à deux balles à la mickael vendetta ou si il s'y croyait vraiment m'enfin c'est hilarant à mater, c'est l'essentiel : )

http://www.dailymotion.com/video/x7uv78_damien-jean-c-est-mon- reve_music

Sérieusement, il y a une telle accumulation de choses pourries et kitchissimes dans cette vidéo, on ne peut que croire que ça a été fait exprès. Des paroles à l'instru, en passant par la choré, les 2 feux d'artifice minable, la façon dont c'est filmé, les figurants dont le naturel du jeu est éblouissant, le lieu du clip et la voix prépubère du chanteur : )
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Dim Fév 27, 2011 15:58 pm    Sujet du message:
Je penses que c'est surtout le jeu des acteurs et l'expression du mec qui font tout la laideur de ce clip x). Parceque niveau chansons nulles yen a plein en france (rien que cindy sanders qui est pourtant "connue").
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Dim Fév 27, 2011 21:50 pm    Sujet du message:
Ouais mais elle, elle est juste conne alors que ce Damien Jean est trop attachant, Ce mec m'a l'air d'un gros jean claude dusse coincé dans les années 80 dans la vie de tout les jours <3

Mais, je m'en remets pas de ce clip, tellement des choses incohérentes dedans, c'est incroyable, on découvre de nouvelles choses à chaque fois qu'on le regarde : D
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Dim Fév 27, 2011 23:24 pm    Sujet du message:
Merci Leguman, ta vidéo m'a beaucoup fait rire Smile

La chorégraphie est démoniaque !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 07, 2011 18:10 pm    Sujet du message:
Enorme !

La choré du mec quand il sautille wouh il a du le bosser longtemps ce pas ! Et puis le mec avec son python jaune là, avec la tronche orange ! Laughing
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Mar 07, 2011 19:12 pm    Sujet du message:
Le plus drole c'est le décalage
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Mar 07, 2011 19:53 pm    Sujet du message:
Bon sang j'ai jamais rien vu d'aussi naze. La musique est nulle, les paroles sont nulles, le clip est nul, la chorégraphie est nulle, l'expression des individus est pathétique,...

On pourrait s'attendre à un clip délire ou caricature comme les trucs de Michael Youn et compagnie, mais là on a vraiment l'impression qu'ils se prennent au sérieux ce qui les rend plus pitoyables que drôles à mon sens.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 07:43 am    Sujet du message:
Je l'ai vu... C top délire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique