Premier amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Poskaille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 7

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:09 pm    Sujet du message: Premier amour
Voilà j'ai eu mon premier amour, mais il est impossible, je suis fou amoureux d'elle mais ça n'est pas réciproque.

Le problème est que ça fait déjà 9 mois que ça dure comme ça et elle le sait, mais au début il s'est passé des choses qui ne devrait pas être si elle n'avait vraiment pas de sentiments.

Aujourd'hui je suis perdu, ce que je ressens pour elle est vraiment indéfinissable et je n'arrive pas à passer à autre chose malgré qu'elle m'ait dit qu'il le faut et qu'il n'y aura jamais plus.

Quand j'essaye de partir de moi même, enfin la rayer définitivement, elle se braque et me fait un coup de "tu es le pire des mecs au monde blablabla" "pourquoi tu ne veux pas rester ami"
j'ai beau essayer de lui expliquer ce que je ressens et le fait que je me sente comme enchainé, elle me traite de manipulateur dans le seul but de la conquérir

HELP s'il vous plait :/
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:12 pm    Sujet du message:
Ne te laisse pas faire, dans cette histoire s'il y a un manipulateur ce n'est pas toi. Vis ta vie et éloigne toi d'elle si tu en as besoin. Si tout ceci te fait souffrir, c'est à toi d'y mettre un terme.

Bon courage !
Poskaille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 7

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:13 pm    Sujet du message:
Une partie de moi a envie de le faire, mais une autre non j'ai pas envie de la perdre. alors que je sais que je l'ai perdu -_-
je dois être maso :S
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:15 pm    Sujet du message:
Non, tu es juste encore amoureux, c'est très courant. A toi de voir la souffrance avec laquelle tu préfères vivre : être séparé d'elle mais enfin libre ou ne pas la laisser mais souffrir du fait que tu ne seras jamais son chéri.
Poskaille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 7

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:29 pm    Sujet du message:
Et je pari que la seule issue est de couper les ponts?
car franchement j'arrive pas à m'imaginer avec une autre ....
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:31 pm    Sujet du message:
C'est l'idéal, mais c'est difficile à faire..
Poskaille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 7

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:35 pm    Sujet du message:
Surtout qu'elle ne le comprend pas quand j'essaie de le faire et deviens ironique, dans le genre : ouai bon ben c'était cool @+ ^^
Et forcément ça me la fout mal et je reprend contact dans la minute pour comprendre pourquoi elle réagit ainsi
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:37 pm    Sujet du message:
Forcément. Quand je disais que le manipulateur de l'histoire ce n'était pas toi, j'étais sérieuse.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:37 pm    Sujet du message:
Poskaille a écrit:
Et je pari que la seule issue est de couper les ponts?
car franchement j'arrive pas à m'imaginer avec une autre ....


C'est normal quand tu vis l'événement... Seul le temps permet de passer à autre chose.

Bon courage Poskaille
Poskaille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 7

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:41 pm    Sujet du message:
En fait je l'idéalise à mort voir même je l'immortalise
Et mes potes ne comprennent pas pourquoi je réagis comme ça et forcément je les gave, déjà là je dois vous gaver non XD?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:44 pm    Sujet du message:
Non pas du tout. Mais tu es amoureux, c'est ça l'amour, des sentiments puissants. Aussi bien dans le sens positif que dans le sens négatif.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:45 pm    Sujet du message:
ben non, si ça nous gavait on répondrait pas Wink

C'est très mauvais d'idéaliser qq1, parce que du coup tu es impressionné par la personne et du coup tu perds tes moyens... Ca m'est arrivé plusieurs fois.
Poskaille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 7

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 22:46 pm    Sujet du message:
Ouai je suis d'accord avec toi, aujourd'hui je m'en mord les doigts sur ce que je dois faire :/
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Lun Fév 28, 2011 18:38 pm    Sujet du message:
De toute façon, c'est toute des putes.

A prononcer en postillonnant merci.
Après ça tu te sentiras mieux :w
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Mar Mar 01, 2011 00:02 am    Sujet du message:
Georges a écrit:
De toute façon, c'est toute des putes.

A prononcer en postillonnant merci.
Après ça tu te sentiras mieux :w


Laughing Georges, cela c'est de la thérapie de choc, mais pas très agréable pour celles qui peuvent nous lire, d'un français très approximatif et surtout faux ! (non je ne ferai pas de rebond foireux Very Happy )

Poskaille, comme le dit Sofiiiii, tu te fais manipuler et par une perverse sévère qui n'hésite pas à te reprocher à toi, de la manipuler.
Moi je dis que quand on souffre, il faut se venger. Alors vengeons-nous!

N'existerait-il pas dans son entourage une personne que tu trouverais mignonne et que tu pourrais tenter de séduire? Si oui cela peut donner trois avantages ou développements du plus au moins bénéfique:
1) le meilleur: tu tombes amoureux de l'autre et donc tu es délivré de ta cruelle
2) le moyen: tu tend la relation avec ta cruelle et du coup, tu l'idéaliseras moins et donc l'oubliera plus vite
3) cela peut te permettre justement de conquérir ta cruelle et donc de moins l'aimer une fois ta passion satisfaite.
Oui les filles c'est comme cela: elles se sacrifient souvent lorsqu'une copine est en danger! Very Happy

Mais franchement vu comment elle se comporte, je pense que c'est une vraie pourriture. La mère ou le père ainsi que les frères et soeurs sont-ils normaux ou sont-ils également manipulateurs à reprocher sans cesse aux autres leur attitude - voire en public - quand ils ne cèdent pas à leurs volontés?
Poskaille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 7

Message Posté le: Mar Mar 01, 2011 10:50 am    Sujet du message:
Les parents sont normaux et me connaissent bien d'ailleurs à l'époque je les soupçonnais d'essayer d'organiser des soirées chez eux afin que je vois ma "cruelle". Je sais qu'elle a beaucoup de mec dans sa "cour" aussi.
Ça m'arrive souvent de trainer avec elle et elle me raconte ce que dit/fait tel mec...
Aussi je suis devenu paranoïaque, je n'ai plus aucune confiance en qui que ce soit même mes amis, je crains -_-.
Sinon non forcément je n'ai pas d'amie qui traine avec ma "cruelle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil