nouvelle rencontre dans une nouvelle region


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

adrien33
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 1
Localisation: bordeaux

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 19:04 pm    Sujet du message: nouvelle rencontre dans une nouvelle region
Bonjour,

Nous sommes un couple, nous venons d'aménager sur Bordeaux, nous ne connaissons ni la ville ni personne et nous aimerions faire des rencontres amicales mais ne savont comment faire??? si quelqu'un peut nous donner un pti coup de pouce?? merci
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 19:18 pm    Sujet du message:
Sortez, allez dans des bars, des boites de nuit, faites des expos, puis je supposes que vous travaillez tout les deux donc il y aura vos collègues de travail aussi. Vous pouvez organiser quelque chose avec vos voisins pour votre arrivée dans l'immeuble ou le quartier si vous êtes dans une maison. ça viendra avec le temps (:
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 19:23 pm    Sujet du message:
Bienvenue par ici !

J'ai pas mal fait la fête sur Bordeaux et je dirais que c'est une des meilleures villes en France pour y faire la fête quand on est gay ! Connaissez vous par exemple le Trou duc ? C'est un bar boite très sympa et très animé que j'avais beaucoup apprécié. Petit récap' :

Les bars :
Le BHV (Bar de l'Hotel de ville) qui est situé place pey-berland.
Le trouduc, rue des pilliers de tutelle.

Les boites :
Le palais de la grosse, mais si voulez éviter le rentre-dedans, évitez cette boite
La dame de shangaï, ce lieu n'est pas gay à la base mais il est quand même fréquenté par certains à l'occasion. C'est sur une péniche et c'est assez classe comme déco. Ils font resto aussi le soir avant d'ouvrir la boite.
Le plug-in, c'est bien car entrée gratuite, c'est fréquenté par une clientèle majoritairement homo. Avec Backroom si ça vous tente..

Les salons de thé :
Le namasthé, dans le quartier saint-pierre, ambience très zen, différentes boissons originales et délicieuses, c'est pas un endroit gay mais il est tenu par un couple gay.
Par contre faut y aller en début de soirée car à certaines heures c'est bondé ! Et il faut téléphoner car c'est souvent bondé...
Il y a aussi le parci-parlà, salon de thé associatif, 62 rue abbé de l'épée. Ils proposent une bibliothèque, des débats, des mini-concerts etc etc... C'est tranquille, il y a des canapés et des fauteuils partout, et c'est tenu par des bénévoles...


Voilà voilà, bon moi tout ça, ça date de 2006, peut être que certains établissements ont fermé, et d'autres ouvert entre temps, mais c'est déjà ça de prit !

Sur ce, bonnes fiestas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays