amour difficile


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mehdiwarrior
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 30
Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 5
Localisation: bizerte, tunisie

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 16:00 pm    Sujet du message: amour difficile
bon voila!!! mon meilleur ami aime une fille superbe et j'insiste sur mon meilleur pote , mais voila maintenant que j tombe amoureux mais alors la a la folie de la mem fille qu'il adore, j'essaie de me convaincre que c'est d la jalousie que ca ne sert a r1 mais en vein.
j'espere que vous me veniez a l'aide et merci en avance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 16:40 pm    Sujet du message:
Arf pas évidente cette situation... Tu es sur que tu es amoureux d'elle et que ce n'est effectivement pas de la jalousie ou un quelconque autre sentiment que de l'amour ?

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, tu vas devoir choisir entre lui et elle si jamais tu persistais dans tes choix, c'est pas terrible..
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 16:43 pm    Sujet du message:
Ton objectif est donc de savoir si c'est de la jalousie ou de l'amour ?
Ou bien est-ce de laisser la place à ton meilleur ami ?
(C'est pas le même objectif.)

Quoiqu'il en soit, essaye déjà de réfléchir sur ce qui te plait chez cette superbe demoiselle :
-> Elle est simplement superbe ?
-> Elle te montre de l'attention ?
-> Elle accroche ton regard même si ce n'est qu'un instant et qu'une toute petite mèche de cheveux ?

Ensuite, réfléchis pour toi qu'est-ce que l'amour ? Le désir ? L'attirance ? Etc ?
mehdiwarrior
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 30
Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 5
Localisation: bizerte, tunisie

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 19:18 pm    Sujet du message:
question attention pas tellement j me distingue pas trop et j ne me suis pa trop rapproche d'elle justement pour ne pas attirer son attention sur mes sentiments envers elle, mais elle est et restera toujours superbe!!
et j ne voudrais surtt pas avoir a choisir entre mon ami et mon amour pcq mon pote ne m'a r1 fait de mal :/
bofffff question amour ou jalousie j crois pas que ce soit de la jalousie pcq ce que j ressens pour elle et un peu trop intense, j l'aime tt simplement et j peux r1 y faire
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 19:22 pm    Sujet du message:
ça m'est déjà arrivé au lycée, j'ai préféré laisser le garçon a mon amie et j'ai évité de la voir quand elle était avec son copain. Avec le temps je l'ai oublié et ai fait d'autres rencontres. J'ai préféré garder mon amie mais c'est un choix personel.
mehdiwarrior
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 30
Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 5
Localisation: bizerte, tunisie

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
c'est ce que j'ai pense aussi, j'ai aussi essaye de me bourrer l'esprit avec des idees de me convaincre que je l'aime pas que c'est pas b1 c que j suis n train de faire mais parfois meme quand on prend un choix notr coeur nous force a faire un detour, en+ on est tous a la meme classe, ajoutons a cela que mon meilleur ami l'aime vraiment et qu'il ne s'assoit que pres d'elle Sad donc j peu pa eviter de les voir ensemble, peut etre la meilleure idee sera de changer de classe
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 20:42 pm    Sujet du message:
Ah oui la même classe c'est pas facile :/ Moi le copain en question était pas dans le lycée... Bah le problème si tu change de classe c'est que ton meilleur ami va te demander pourquoi. Pas facile comme situation Confused
mehdiwarrior
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 30
Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 5
Localisation: bizerte, tunisie

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
pffffffffff je hais ma vie j'ai pas de chance avec les filles j crois que je n'aimerais plus jamais avec autanat de passion :/
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 21:24 pm    Sujet du message:
T'es encore jeune, t'as toute ta vie devant toi pour trouver la bonne =)
Puis de toute façon l'amour c'est toujours compliqué dramatise pas à ce point! Smile
J'comprends ton problème mais prends du recule, va voir d'autre ami, fait le vide et pose toi les bonnes questions comme on te l'a dit précédemment
mehdiwarrior
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 30
Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 5
Localisation: bizerte, tunisie

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 21:28 pm    Sujet du message:
t'as raison BunnyJr j'ai encore tt la vie devant moi j croi que j vais prendre votre avis comme decision les gars, apres tt y en aura d'autres qui me feront craquer Wink et si dieu veuille que cela se passe differement j n dirai pas nn b1 suur!!
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 21:29 pm    Sujet du message:
je t'en pris ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil