Bonjour [Bonsoir] =)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 22:46 pm    Sujet du message: Bonjour [Bonsoir] =)
Bonjour,
Je m'appelle Charlotte mais appelez-moi Charlie [je sais aucun rapport avec mon pseudo] j'ai 19ans et comme une bonne partie de filles(femmes) qui viennent parler ici j'ai un soucis de ... Identité sexuel je dirais.

Voilà en gros je ne me pause pas la question de savoir si oui ou non j'aime les filles non ça je le sais depuis mais 15ans quand je suis tombée amoureuse d'une charmante jeune fille mais surtout (durant la même année) quand j'ai éprouvé du plaisir quand une fille m'a léché le ventre (elle me léchait du gâteau au chocolat qui était "collé" sur mon ventre; un pari stupide durant une soirée pyjama) Bref j'aime les filles ça il n'y a pas de soucis sur ça mais mon vrai problème est de savoir si je suis Bi ou (que) lesbienne.
Je n'ai connu que des relations hétéro (plutôt longue) mais depuis peu je me suis rendu compte que je ne suis sortie avec des garçons que parceque j'avais besoin de réconfort (de gros problèmes familiaux, toujours pas totalement résolu, enfin bref) et qu'au final l'amour que j'éprouvais pour eux n'était qu'une profonde amitié (je viens de rompre avec mon dernier "réconfort vivant" en date et c'est grâce à lui que je me suis rendue compte de tout ça, on est resté très proche et d'ailleurs il me pousse à en parler pour réellement savoir)

Je sais ça ne dois pas être très passionnant ce que j'écris mais j'ai besoin d'en parler parceque je me sens réellement perdue. J'ai lu pratiquement tout les sujets de cet endroit [je parle du "compartiment" lesbienne" ... excusez-moi du terme] ça m'a un peu aidé mais au final, nos questions sont toutes un peu les mêmes mais pas avec le même parcourt, la même vie.
Donc me voilà à raconter ma vie ou plutôt mon questionnement interne...
En gros: comment savoir si je n'aime que les filles ou aussi les hommes mais à moindre ... enfin moins que les filles.

Merci d'avance,
(surtout d'avoir eu le courage d'avoir lu mon "roman" comme dit mon frère!! ^^")
Charlie.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 22:54 pm    Sujet du message:
Salut Charlie et bienvenue parmi nous !

Alors comme ça tu t'es farci toute la section ? Tu traines donc ici depuis plusieurs mois, en tenue d'ermite avec des provisions de nourriture à coté de toi.. Hum hum, tu sembles avoir survécu, tu es une coriace !

Au fond de toi (et toi seule) tu connais la réponse à ta question, il faut juste que tu ailles la chercher, ça viendra ne t'en fais pas.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 22:57 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Charlie !
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:09 pm    Sujet du message:
En fait j'en suis quasiment surtout depuis que je n'éprouve plus de plaisir durant l'acte (les préliminaires c'est autre chose ^^") carrément je m'ennuie ^^"
Et puis je me dit qu'être Lesbienne ne me facilitera pas la tache quand je l'annoncerais à ma grand-mère (qui est comme une seconde mère pour moi) qui est Très très très catholique déjà qu'elle est contre ma "non-envie" de mariage et d'enfant... alors si je lui dit, en plus, que je n'aime que les filles... Bref c'est surtout ma peur du regard des gens, je ne dis pas qu'ils me dicteront mes choix mais ça ne m'aide pas non-plus...
Tout mes amis savent que j'aime aussi les filles (ayant beaucoup plus d'amis masculins) et franchement on se fait de bon délires, on a même débattu sur le fait si oui ou non des homosexuel peuvent élever un(des) enfant(s), si on devait ou pas autoriser le mariage etc. Bref ça se passe très bien de ce côté-là.... pourquoi je raconte ça moi?!? ^^"

Bref!

Je suis de nature timide mais SEULEMENT la première fois que je rencontre quelqu'un ou durant les 10/20minutes dans les boites, dans une classe, etc. alors je n'ose pas aller dans des endroits pour les homosexuel(le)s et je sais que si je ne le fais pas je vais le regretter mais le fait d'y aller toute seule, faire comme si de rien n'était alors que je ne connait rien de mon "côté lesbienne"... eh bien ça m'fait peur! Alors que je sais que cela m'aiderais beaucoup ^^"

... je suis une petite nature, lâche et timide que voulait vous!.... ^^"
(irrécupérable!)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:09 pm    Sujet du message:
Pourquoi as tu besoin de le savoir ?
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:14 pm    Sujet du message:
je dirais que c'est surtout pour moi... en fait j'essaye de me connaitre entièrement, de me redécouvrir (je sais ça peut paraitre bizarre mais pendant un looonnnng moment je me suis détestée, je me suis dénigrée... j'cherche pas à qu'on me plaigne, j'essaye juste d'expliquer mon envie de savoir) je suis très curieuse et j'aime quand les choses sont absolument claire je pense que c'est pour ça que je veux savoir...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:18 pm    Sujet du message:
On t'emmènera à une de nos IRL, ça fera passer ton envie de visiter le milieu et ta timidité passagère par la même occasion.

Ma grand-mère aussi est catholique ultra pratiquante, pourtant elle l'a bien prit, à vrai dire on dirait qu'elle s'en moque un peu, ça m'étonne mais tant mieux.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:21 pm    Sujet du message:
Salut BunnyJr. Bienvenue à toi.
Laisse les choses se faire tranquillement. Suis tes envies et tu te dirigeras tout naturellement vers cette chose, ce sentiment... que tu cherche tant à connaître Wink
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:34 pm    Sujet du message:
Sofiiiii c'est avec joie que j'accepte ton invitation =)
Honnêtement j'ai pensé demander à des amies de m'accompagner mais j'ai peurs qu'elles soient mal à l'aise avant ou pendant ou après... et ça me démotive sans même avoir demandé ^^"

P.S: Merci à vous pour l'accueille au fait Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:36 pm    Sujet du message:
Tu es d'où ? Si c'est une ville compliquée, je te prierais d'expliquer un peu où ça se situe Very
Happy

Sinon, j'avais loupé un épisode, mais oui, comme l'as dit sofiiiii, toi seule détiens la réponse et si le problème est "juste" de l'assumer et d'affronter le regard des autres, laisse toi du temps. Tu trouveras les mots, tu trouveras le moment, l'annoncer aux grands parents ça fait peur, parce que c'est une autre génération, parce que plein de bonnes raisons, mais des fois on peut être surpris. En vieux militaire de droite et en vieille épouse de militaire de droite, je pensais que mes grands parents le prendraient mal, mais pas du tout. De même du côté de mon père, en vieille bourgeoise aux idées périmées, je pensais que ma grand mère refuserait de l'accepter, mais ça passe aussi ^^

Aie surtout confiance en toi Wink
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:48 pm    Sujet du message:
J'habite à Dourdan (en région parisienne, en Essonne (91) un des terminus du RERC envrion 1h pour aller jusqu'à la gare Austerlitz (pour situer un peu le temps en train, si ça peut aider ^^")





(à coté du mot Essonne et au dessus du mot Étampes)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:54 pm    Sujet du message:
1h pour aller à la gare d'austerlitz ?? et beh ! moi je mets 1h30 pour arriver à l'aéroport orly ou cdg... Laughing

Bon en tout cas c'est cool, en cas d'IRL parisienne t'es à côté ^^
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:54 pm    Sujet du message:
désolé pour la grandeur de la carte .... --"
Merci pour vos encouragements je pense que je lui dirais en présence de mon frère et de sa compagne (en ce moment je vis chez eux et ils m'aident à "accepter" ma sexualité) parceque je sais que toute seule j'oserais pas ou vraiment avec une toute petite voie et j'me mettrais à pleurer ^^"
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:59 pm    Sujet du message:
Surtout que je passe ma vie sur Paris (mon école, une grosse partie de mes amis, et aussi pour flâner toute seule) c'est vrai que c'est simple mais n'ayant pas le permis puis bon même si j'le prends à n'importe quelle heure le train, la nuit tard j'risque de flipper au moindre bruit donc y aller toute seule me freine un peu plus pour aller seule (sans amis j'entends) dans un bar (ou boite) sur Paris ^^"
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 00:07 am    Sujet du message:
On viendra avec toi Very Happy

C'est bien que tu aies ton frères avec toi, c'est quand même important d'avoir une personne pour nous soutenir au début Smile
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 00:15 am    Sujet du message:
quelle chance alors Razz
Puis comme on dit: plus on est de fous plus on rit! =)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 00:48 am    Sujet du message:
Et moins y'a de riz ! C'est quand même important le riz, on ne le dit jamais assez..
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 01:08 am    Sujet du message:
totalement d'accord! le riz c'est bon! X)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 01:14 am    Sujet du message:
En voyant la carte je comprends mieux pourquoi tu as tout de suite accepté la proposition d'IRL Razz
shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 01:35 am    Sujet du message:
Salut et bienvenue parmi nous BunnyJr,

Je dois avouer que ton topic m'a particulièrement intéressé. Je me retrouve beaucoup dans ce que tu écrit (même si j'ai beaucoup plus de mal à l'exprimer.) J'espère que tu pourra vite trouver des réponses.

Cependant, j'aurais une question: d'où viens ton pseudo? Fan de Bugs Bunny? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes