coming out!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

malkijah93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 15
Localisation: 93

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 22:31 pm    Sujet du message: coming out!
bonsoir!

je me suis présentée brièvement il y a quelques heures...et j'aimerais votre avie: je veux faire mon coming out!
mais (ooui il y a toujours un "mais") mes deux amies sont musulmanes!
je ne sais pas comment introduire le sujet ni quoi leur dire!

et merci d'avance pour vos réponses
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 22:49 pm    Sujet du message:
As tu déjà essayé de connaître leur point de vue sur la question ?
malkijah93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 15
Localisation: 93

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:05 pm    Sujet du message:
jamais explicitement! mais elles ont des idées préconcues et des dires souvent homophobes!!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:15 pm    Sujet du message:
Ah... pas cool ça... tu vas peut-être devoir changer leur vision des choses. Mais si elles sont tes amies, ça ne devrait rien changer entre vous.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:19 pm    Sujet du message:
Annoncer ce genre de nouvelles permet également de faire le tri Malkijah, c'est une sorte de "mal pour un bien".
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:29 pm    Sujet du message:
je sais qu'on ne se connait pas mais moi j'ai 2/3 amis (masculins alors je sais pas si ça peut vraiment t'aider) de religion musulmane et quand je leur ai dit que j'aimais les filles ils n'ont pas changé leur façons d'être après c'est sûr qu'ils ont des préjugés religions comme le fait que les homosexuels sont des hétéros "malade" enfin j'me souviens plus du termes qu'ils ont employés, au départ c'était une conversation de sourd mais j'ai prit mon mal en patience et au fur et à mesure je leurs ai fait comprendre qu'on est pas différent des "êtres hétéro" bon même si ils continuent de dire que le fait que les homosexuels est un enfant n'est pas bon pour l'enfant... mais au final on est toujours amis.
Après je sais pas moi c'était des mecs après pour des filles je ne sais pas mais je suis des l'avis de FromTheSouth: tu vas devoir changer leurs visions des choses.
Après moi je marche beaucoup par l'écrit peut-être qu'en leur écrivant une lettre où tu explique tout très clairement ça pourrait mieux passer...
après j'en sais rien ce n'est qu'un avis...
malkijah93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 15
Localisation: 93

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:34 pm    Sujet du message:
peut etre que tu as raison sofiiiii mais deja il faudrait savoir quoi leur dire avant d'envusager leur reaction sachant que je n'ai jamais fait de coming out!!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:44 pm    Sujet du message:
Même si c'est pas vrai, t'as qu'à commencer par leur dire qu'il y a quelqu'un qui te plait, que t'es heureuse, que c'est une personne super chouette, et bla bla bla et bla bla bla, et quand elles poseront des questions, tu leur dis que c'est une nana, et là... tu verras...
malkijah93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 15
Localisation: 93

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 00:11 am    Sujet du message:
mais non bunnyJr ton avis paut m'aider franchement je me pose des questions soi rester dans cette situation ou je mens a tout le monde soi de forcer les autres (amis et famille) a m'accepter comme je suis!
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 00:14 am    Sujet du message:
Franchement je pense que c'est autodestructeur de mentir à tout le monde, après je comprends pour le travail ou autre truc dans le genre, mais le cacher à sa famille et ses amis c'est un truc vraiment horrible pour ton bien être, ce n'est (toujours) qu'un avis mais je pense que c'est la vérité pour tout le monde...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 00:21 am    Sujet du message:
+1 !
malkijah93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 15
Localisation: 93

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 00:31 am    Sujet du message:
+1 aussi lol
mais tu t'imagines je le dis a ma famille dans le pire des cas mes parents me renient il me reste quoi des amies qui ne savent pas que je suis homosexuelles!! woouuhh "vie de merde.com"!! lol non serieusement je suis vraiment décidée a le dire a mes amies incessamment sous peu et je vous tiendrez au courant d'ailleurs! mais pour la famille ca attendra un peu...
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 00:40 am    Sujet du message:
c'est vrai que c'est toujours plus délicat avec la famille (la preuve il n'y a que mon frère qui sait tout sur mes penchants sexuel et j'ose pas le dire à mes grand-parents alors qu'ils sont comme des parents pour moi ^^")
Et puis le fait de le dire à ses amis crois-moi ça libère ÉNORMÉMENT après, comme je l'ai dit, ils l'ont tous bien prit je ne sais pas comment ça se passe quand ils le prennent mal mais se qu'il ya de bien avec les amis c'est qu'ils te connaissent très bien alors si on leurs expliquent tout, calmement et clairement ça peut aller mieux au fil du temps. Du moins je le pense (et surtout je l'espère car, pour moi, l'amitié est plus fort que tout =)

Je suis de tout coeur avec toi (et je ne pense pas être la seule) =)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 00:44 am    Sujet du message:
T'inquiète, t'as pas à te presser de toute façon, vis comme t'en as envie. Le dire à ses amis c'est important, et dans un premier temps je trouve que c'est même plus important que la famille, parce que c'est d'abord avec eux qu'on est nous même. Et puis tu verras, avec le temps tu auras envie de le dire à ta famille, mais encore une fois, pas la peine de se presser, ça viendra tout seul Wink
malkijah93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 15
Localisation: 93

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 01:00 am    Sujet du message:
mais en fait FTS le fait que mes amies ne le savent pas beaucoup d'autres problemes apparaissent!!
je n'ai jamis eu de copine...et a 20ans j'ai envie et meme besoin d'avoir une experience avec une femme!!
malkijah93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 15
Localisation: 93

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 01:02 am    Sujet du message:
ps:c'est vraiment gentil a vous de vous epancher sur mes doutes et mes questionnement...merci!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 01:02 am    Sujet du message:
Ça viendra, il faut juste que tu tombes sur la bonne personne, celle qui te retournera le cœur et l'esprit. Une fois cette personne trouvée tu pourras faire avec elle toutes les expériences que tu voudras, et tout sera naturel, le paradis sur terre !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 01:13 am    Sujet du message:
+1 ! Pas la peine de se jeter sur la première venue, tu risquerais même de le regretter ^^

Prends le temps, le reste viendra Wink
malkijah93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 15
Localisation: 93

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 01:13 am    Sujet du message:
malheureusement pour l'instant j'ai le droit qu'a des mecs qui ne pensent qu'à.......et avec qui je n'ai jamais rever d'un quelconque paradis...mais comme tu le dis sofiiiii attendons de voir ce que me réserve l'avenir...
liza
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 19

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 02:03 am    Sujet du message: Re: coming out!
BONSOIR CELA NE VE RIEN DIRE
TOUT ETRE HUMAIN PEUT AVOIR D SENTIMINTS ENVER LE MEM SEXE ALORS DI LEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes