J'ai besoin d'aide :'( !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

slslsl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 8

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 15:28 pm    Sujet du message: J'ai besoin d'aide :'( !
Bonjour,j'ai besoin de votre aide ! :/ de conseils plutôt...
J'ai rencontrer un gars,sur facebook (dans mon école)
On a fait connaissance,on parlait pendant des heures !
Je ne le laisse pas indifférents,quand il me parlait,il me mettait des coeurs :$ Embarassed Rolling Eyes
Puis,on parlait de moins en moins,jusqu'à ne plus se parlait ! (c'est lui qui ne me répondait plus)
Du coups,je ne sais même pas si il m'aime en amitié Sad Crying or Very sad
Pourtant,il vient vers moi pour me dire bonjour,et je me dis que si il ne m'aimer pas du tout,même en ami,il m'éviterai plutôt que de venir
Je ne lui parle plus,de peur de le saouler :/
Je ne sais pas quoi faire,j'aimerai bien que vous me donniez votre avis
Merci Smile
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 15:32 pm    Sujet du message:
Au lieu de parler sur facebook, parle dans la vraie vie, ça aide...
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 15:34 pm    Sujet du message: Re: J'ai besoin d'aide :'( !
Bon il y a 'parler' et 'parler'
Tu ne nous indiques pas aux moments que tu cites si c'est en réel ou pas. Parce qu'il est dans le même bahut que toi alors...

Ah et ça j'adore:
slslsl a écrit:
quand il me parlait,il me mettait des coeurs
slslsl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 8

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 15:34 pm    Sujet du message:
Oui,j'ai déjà essayé,mais quand je lui parle,il rigole et détourne du regard :/
Et je ne sais pas trop de quoi parler ... :/
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 15:35 pm    Sujet du message: Re: J'ai besoin d'aide :'( !
Route a écrit:
Ah et ça j'adore:
slslsl a écrit:
quand il me parlait,il me mettait des coeurs


Moi, je trouve ça triste.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 15:37 pm    Sujet du message: Re: J'ai besoin d'aide :'( !
Eponine a écrit:

Moi, je trouve ça triste.


Bof.
slslsl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 8

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 15:37 pm    Sujet du message:
Oui... :/
Je ne sais pas pourquoi,tout d'un coup,sa a changé...
Route: A chaque fois que je lui parle,il détourne du regard et rigole...:/
Du coups,je ne lui parle presque jamais,puisqu'il ne me répond pas
Lilayo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 65
Localisation: prés de chez toi :)

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 16:09 pm    Sujet du message:
slslsl => ne croit pas que si un mec te met des cœur c'est le plein love Wink moi j'ai mit plein de cœur a mes copine c'est pas pour autant que je suis sortie avec elles ^^

Je pense que tu devrai lui parler <<sérieusement>> pas juste un bonjour Wink puis tu sais , même si toi tu l'aime et pas lui , sa fait partie de la vie sentimental avec plein plein plein de râteau et moi je peu t'assurer que me prendre un râteau je m'en fou royal maintenant Wink

en bref , parle lui sérieusement , ci sa ce trouve tu découvrira certaine chose chez lui que tu avait pas vue auparavant Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 16:15 pm    Sujet du message:
Le charme de l'innocence et la beauté de l'amour platonique (L'amour sur un plateau, car dans platonique, il y a plateau ). C'est charmant, mais celà peut être cruel, oui... car les ados sont cruel... moi même, ado, j'ai pu faire preuve de cruauté envers de jolie jeune fille qui étaient loin de le mériter.
Que répondre ? Qu'il n'est pas disponible pour une relation avec une fille de ton âge ? de ton physique ? de ta classe sociale ? de ta couleur de peau ?
Ta réaction est la bonne, ignore le et profites en pour regarder d'autres garçons, peut être que dans le lot, tu vas en trouver un mieux !
Bon, voilà, ne me dit pas merci, je sais que tu le penses et çà me fait rougir ? J'ai pas trouvé les coeur sur mon clavier, mais le coeur y est !
slslsl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 8

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 16:16 pm    Sujet du message:
Lilayo:Non,je sais que sa ne veut pas dire grand chose,mais c'est mieux que rien quoi Smile
Et puis,je pense que je devrai être un peu plus proche avant de lui parler sérieusement comme sa :/


Dernière édition par slslsl le Mer Fév 23, 2011 16:21 pm; édité 1 fois
slslsl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 8

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 16:18 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon : Merci quand même Smile !
C'est très beau ce que tu as écrit ^^ Smile !
Oui,comme quoi,l'amour fait souffrir :/...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 16:30 pm    Sujet du message:
slslsl a écrit:
Clovis de Monoclodon : Merci quand même Smile !
C'est très beau ce que tu as écrit ^^ Smile !
Oui,comme quoi,l'amour fait souffrir :/...


Appelle moi Clovis, comme tout le monde... C'est mon vrai prénom... tu peux même en rigoler.. j'ai l'habitude...
slslsl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 8

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 16:37 pm    Sujet du message:
D'accord Smile
Non,ne t'inquiète pas,je ne compte pas rigoler Smile
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
Lilayo a écrit:
slslsl => ne croit pas que si un mec te met des cœur c'est le plein love Wink moi j'ai mit plein de cœur a mes copine c'est pas pour autant que je suis sortie avec elles ^^


Je comprends que les filles soient paumé si tout les mec jouent les tarlouzes allumées.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 19:57 pm    Sujet du message:
slslsl a écrit:
Lilayo:Non,je sais que sa ne veut pas dire grand chose,mais c'est mieux que rien quoi Smile
Et puis,je pense que je devrai être un peu plus proche avant de lui parler sérieusement comme sa :/


En même temps, si tu attends d'être plus proche de lui en te contentant de lui dire bonjour, t'es mal barrée...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 20:00 pm    Sujet du message: Re: J'ai besoin d'aide :'( !
Eponine a écrit:
Route a écrit:
Ah et ça j'adore:
slslsl a écrit:
quand il me parlait,il me mettait des coeurs


Moi, je trouve ça triste.


Oh, pourquoi ça ? c'est pas moignon ? mdrrrrrrr

slslsl a écrit:
Oui... :/
Je ne sais pas pourquoi,tout d'un coup,sa a changé...
Route: A chaque fois que je lui parle,il détourne du regard et rigole...:/
Du coups,je ne lui parle presque jamais,puisqu'il ne me répond pas


En effet, si c'est comme ça, je ne pense pas que les coeurs avaient une signification particulière... essaie d'en parler avec lui, de lui dire qu'il te semblait avoir compris que tu lui plaisais, mais que son comportement actuel t'envoit des signaux contradictoires... (bon, plus facile à dire qu'à faire, mais faut se lancer si ça en vaut la peine)
slslsl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 8

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 20:36 pm    Sujet du message:
Lyriss:Oui ^^
Eponine:Je sais,mais comme j'ai dis,quand je lui parle,il rigole et détourne du regard :/...Donc je n'arrive pas souvent a lui parler :/
will.i.am:Je sais,mais sa me rassurais,je me disais qu'au moins,il m'appreciait,que se soit en amis ou en amour x) Et oui,c'est plus facil a dire qu'à faire :/ ^^
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 21:25 pm    Sujet du message:
J'ai pas lu toute les réponses mais soit, faut pas t'emballer parce qu'un gars t'envoie un cœur dans une convers', les smileys ça a très peu de significations. Et puis bon, les gens peuvent être très différents entre virtuellement et en réel, je l'ai déjà remarqué. J'ai un pote, quand il me parle sur facebook, j'ai l'impression qu'il me parle comme je parlais quand j'avais 12 ans. A l'inverse, il est très intelligent en réalité, c'est une illusion du chat, le cas contraire existe aussi, je connais des gens qui ont l'air super sympa quand tu tchat avec et qui sont à la limite de l'arrogance en réalité. Maintenant, je dis ça je dis rien, ton gars est peut être juste timide...
slslsl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 8

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 21:29 pm    Sujet du message:
Leguman : Oui,je sais :/ Mais sa me rassurais,jme disais que il m'aimer p-t soite en amour,ou en amitié et oui :/ Au début,Il était plus sympa en chat,mais après,on s'est beaucoup éloigné et il est ,plus sympa en vrai on va dire,en chat,il ne me parle même plus... :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil