Conseil annonce pour monter un groupe.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 20:28 pm    Sujet du message: Conseil annonce pour monter un groupe.
Salut les gens.

Alors voilà, en ce moment, j'suis pas mal motivé pour me mettre sérieusement à monter un groupe, j'ai déjà tenté plusieurs fois avec des potes, mais ça n'a pas du tout marché, et j'étais pas trop chaud pour jouer avec des inconnus jusque là, mais j'suis bien obligé d'admettre que ça va être la seule solution vu le peu de musicien que je connais, et avec qui je peux répéter régulièrement.

Premier problème:

Je n'ai nul part ou jouer. J'ai cherché sur internet, tous les locaux qu'on peut trouver sur la ville où j'étudie (Rennes), et y'a (à tout casser) 5 locaux disponible, tous à des prix trop élevés pour un groupe d'étudiant. Donc j'me demandais si ça vallait la peine de faire une annonce avant d'avoir un endroit pour s'entrainer.

Imaginez une annonce "Cherche musiciens, patati patata... Pas encore de local pour répéter." Vous en pensez quoi ? Les zikos de genaisse, comment vous vous y prendriez dans ce cas là ?


Bon ensuite, j'ai un certain niveau, j'suis pas ultra doué, mais pas mauvais non plus, donc je voudrais pas tomber sur des gros débutants qui galèrent à apprendre "come as you are" de nirvana. Donc j'ai prévu de préciser qu'un certain niveau est requis pour faire parti du groupe, mais en imaginant que je tombe sur un virtuose, j'vais avoir l'air un peu con si il trouve que moi j'suis trop mauvais par rapport à lui non ? Pareil, expliquez moi comment vous vous y prendriez.