Meurtre bientot légal des gynécos pratiquant l'avortement ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 21:33 pm    Sujet du message: Meurtre bientot légal des gynécos pratiquant l'avortement ?
Peut-être, dans l'Etat Dakota du Sud, aux USA.

Elle a écrit:
Les gynécologues pro avortement sont en danger de mort ! C’est tout du moins le cas des praticiens de l’Etat du Dakota du Sud aux Etats-Unis.

Cet Etat, fermement opposé à la pratique de l’avortement, avait déjà tenté de rendre ce dernier illégal, et cela à deux reprises. La population locale avait rejeté ces deux tentatives, et bien que mal vu, l’avortement était resté légal. Aujourd’hui, la chambre des représentants locale, toujours décidée à décourager les IVG, passe par d’autres moyens. En effet, elle vient de proposer une loi autorisant le meurtre des gynécologues qui pratiqueront sur une femme, même consentante, un avortement. Ainsi, si leur projet de loi est accepté, ces meurtres deviendront des « homicides justifiés » et n’incluront pas de retombées judiciaires.

La loi, défendue par le républicain anti-avortement Phil Jensen et appelée « House Bill 1171 », a déjà été adoptée en commission et sera prochainement examinée. Véritable invitation à tuer les gynécologues pro-IVG, ce projet est une manière de dissuader tout avortement sans le rendre illégal pour autant.

Dans cet Etat américain, aucune IGV n’a été pratiquée dans un hôpital depuis 1994. Plus grave, 17 gynécologues américains ont été victimes de tentatives de meurtre et 8 ont été assassinés pour avoir pratiqué un avortement.

Admirez comme ils soutiennent la vie !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
Bah c'est extreme mais ca a l'air de marcher.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 08:10 am    Sujet du message:
C'est complètement dingue. Je ne suis pas sûr d'avoir compris l'article. Si un gynéco pratique un avortement, on aurait le droit de le tuer. Mais qui aurait ce droit? Tout ça en Amérique en plus??? J'ai du mal à y croire.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 10:00 am    Sujet du message:
Si on devait flipper à chaque proposition de loi, même en France, on aurait largement de quoi perdre tout espoir en la race humaine...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 10:29 am    Sujet du message:
Aaaaahhhhhh!!!!!!!!!! Mais cette loi n'a pas été promulguée! Elle n'est donc pas en application. Vraiment, comment peut on avoir l'idée de proposer une loi pareil.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 01:39 am    Sujet du message:
Oel tu blagues là quand tu dis "regardez comme ils soutiennent la vie"?

Bon après oui c'est carrément incroyable, grosse régression.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 14:37 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Si on devait flipper à chaque proposition de loi, même en France, on aurait largement de quoi perdre tout espoir en la race humaine...

Je flippe pas et je e doute bien que ça passera pas comme une fleur vu comment c'est extrême, mais j'ai trouvé étonnant que ce soit adoptée par la commission Shocked
Eh ouais lililule, on appelle ça les pro-morts Rolling Eyes
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 01:34 am    Sujet du message:
Y'a moyen d'avoir le texte de loi ??
Parce que l'intérêt d'une intervention partisane, je le vois pas.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Fév 26, 2011 17:33 pm    Sujet du message:
Je ne l'ai aps trouvé je sais juste qu'il s'appelle "House 1171" ou "House Bill 1171" (j'ai trouvé les deux noms).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité