Sex-friend


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers


Avez-vous déjà eu un(e) sex-friend ?
OUI
47%
 47%  [ 16 ]
NON
52%
 52%  [ 18 ]
Total des votes : 34

sacrilainne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 59
Localisation: 13

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 20:30 pm    Sujet du message:
ta science mérite réflexion pour le moment pas le temps de l'apprécier.
promis dans quelque heures une réponce te sera donnée.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Sam Déc 08, 2012 17:17 pm    Sujet du message:
Je pense que les vrais relations sex-friend qui marchent bien sont très rare. Et elles peuvent être très différentes les unes des autres et les règles du jeux peuvent varier énormément d'une relation à l'autre.

Y'a quand même quelques points communs:
- ce n'est pas une relation qui a vraiment pour but de durée.
- et l'autre n'est pas notre moitié, c'est pas une relation qui aboutit à 1+1=1 mais 1+1 est toujours = 2 et c'est ça la différence.

Perso, a une période de ma vie, j'avais un ami qui était sur la même longueur d'onde que moi: on avait tous les deux quitter notre ile, notre famille, nos amis, pour débarquer à Paris où on ne connaissait personne. Et on avait des liens qui nous ont rapproché: on connaissait la famille de l'autre, on savait ce que l'autre vivait, ce qui lui manquait, on avait les mêmes amis avant d'arriver à Paris.
L'hiver est arrivé et la déprime également. On a commencé à passer nos weekend ensemble. A ce faire des câlins devant un film le soir. A dormir dans le même lit... Une caresse appelle une autre et le désir arrive sans qu'on l'ai vu arrivé. Et les choses se font sans préméditation et le plus simplement du monde.
Mais voila, moi j'étais amoureuse d'un autre, lui aussi. On se racontait toutes nos histoire de coeur. On était confident et amant... ça a durée le temps d'un hiver.

Mais je pense que les vrais relation sex-friend son rare car il faut que bcp bcp de paramètres fonctionnent.

C'est comme si la relation était un funambule qui marche sur un fil de 5cm dans une relation amoureuse et qu'il marchait sur un fil de 1 cm dans une relation sex-friend. Conclusion, le funambule a plus de risque de se casser la gueule dans le 2eme cas Smile
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Déc 08, 2012 17:51 pm    Sujet du message:
Je pense que les relations sex-friends qui ne fonctionnent pas car sont sabotés par des sentiments insécures. Le partenaire (est sexuellement attractif) nous montrent un peu de tendresse, d'affection et d'attention, on se sent amoureux parce qu'on reçoit de la tendresse, de l'affection et de l'attention. C'est comme être un papa ou une maman de substitution en fait o_o

Certains sont justes plus dépendants que d'autres.





Je n'ai jamais eu de sex-friend, qui veut être le mien ? :' (
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 08, 2012 18:38 pm    Sujet du message:
globetrotteuse a écrit:
c'est pas une relation qui aboutit à 1+1=1 mais 1+1 est toujours = 2 et c'est ça la différence.

1+1 = 11 comme dirait Van Damne.
Avec mon homme on en sera pas très loin ! Laughing (je parle nous avec nos enfants)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers